Aller au contenu

[Article] Interview de Colin Johanson sur Necrobator Partie 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Tauril

Tauril
  • Membres
  • 406 messages

Posté 11 August 2011 - 21:53

A priori quand on parle de ces AoE rectilignes il s'agit surtout des AoE qui partent en ligne droite du personnage, pas des AoE qui ont la malchance d'avoir une tronche plus carrée que leurs homologues circulaires.
Le mur de feu restera très certainement un skill à placer.

C'est vrai qu'il n'y en a pas des masses non plus. Cadavre enserrant a été changée pour devenir une AoE ronde à poser.
Il y a bien le mouvement de déplacement en tourbillon de la Grande Epée du Guerrier mais je doute un peu qu'ils la changent, ça demande un brin de précision pour être efficace. Mais en même temps les skills incluant une roulade avant ou arrière comme le skill de soin du Voleur ou la charge enflammée de l'ele ne demandent pas d'être ciblés au sol.

Les divers souffles de flamme sont déjà "automatiques" (pas posés sur le sol) d'après ce que j'en ai compris.

Bref, on verra, on n'a pas encore vu tous les skills non plus.

#22 Ourag

Ourag
  • Membres
  • 988 messages

Posté 12 August 2011 - 17:47

En fait, tout est dans le dosage de l'aspect tactique. Pouvoir choisir ou on lance une pluie de météores au lieu le la créer bêtement pile sur un point situé au milieu de la tête de l'ennemi qu'on cible en la lançant, c'est bien.

Devoir choisir où on tire nos flêches en plein combat, après expérience, on dirait bien que c'est mal.

C'est là toute la limite du jeu vidéo : un bon archer vise et tire, un bon joueur se contente d'appuyer sur des boutons en espérant que son avatar va faire les bons mouvements (en fait il n'espère pas vraiment, il a carrément la foix, mais moi l'informatique je comprend pas donc j'y crois pas)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr