Aller au contenu

probléme de langue du jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 J. Da Clown

J. Da Clown
  • Membres
  • 3 messages

Posté 04 August 2011 - 11:16

Bonjour a tous,
je suis tous nouveaux sur Champions Online (en effet j'ai acheté le jeux hier) et je me trouve face a un problème, tous le jeux et en anglais et je n'arrive pas changer la langue.
Le jeu ne me propose que l'anglais ce qui pause quelque petit problème vue mon niveaux dans la langue de Shakespeare.
J'ai désinstaller et reinstaller le jeu plusieur fois sans succès.
L'un d'entre vous auraient-ils une solution pour accédé a la version française du jeu, un pacth a télécharger ou une manipulation que je n'aurais pas correctement fait.

Je sais que je passe un peut pour un idiot avec cette question mais si l'un de vous pouvais m'aider.
Merci d'avance

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22654 messages

Posté 04 August 2011 - 11:21

Hello,

Il va falloir que tu te mettes à la langue de Shakespeare hélas. Je n'ai pas remis les pieds sur le jeu depuis un petit moment mais depuis maintenant plus d'1 an, la localisation du jeu en français a été abandonnée.

Donc même si tu arrive à avoir l'interface en français (il me semble de mémoire que le choix de la langue se fait au niveau du launcher dans les options) dis toi que la majorité des textes de missions, la bande audio, les description de pouvoir ect seront en anglais.

Attends toutefois la confirmation de Jabu qui est encore régulièrement présent sur le jeu mais je ne pense pas t'avoir raconter énormément de conneries (pas sûr toutefois de l'emplacement pour le choix de langue)

#3 J. Da Clown

J. Da Clown
  • Membres
  • 3 messages

Posté 04 August 2011 - 11:48

Merci pour l'info je vais attendre confirmation quand même mais si tu dit vrais j'ai tout intérêt a me remettre a l’anglais ^^.

#4 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 04 August 2011 - 18:45

Tout à fait Coxie, la localisation en francais a été désactivée officiellement depuis le 18 janvier 2011 (news à ce sujet).
Néanmoins je continue de fournir toutes les informations utiles sur le portail en francais (entre autre les pouvoirs et leurs avantages sont tous traduits).
Si tu veux discuter en francais avec d'autres joueurs tu peux te connecter sur le canal FR ChampO, la manipulation à effectuer est située ici.
Pour toute question tu peux me contacter en jeu (psyche@jabu) ou alors par ici.
Encore une fois bienvenue à toi sur Champions Online

P.S.: Une dernière remarque, il n'est pas besoin d'avoir une licence en anglais pour comprendre le jeu dans ses grandes lignes. L'anglais utilisé est assez simple (même si beaucoup de jeux de mots sont parfois utilisés notamment dans les noms de missions)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr