Aller au contenu

SG RP Astral

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nivji

Nivji
  • Membres
  • 13 messages

Posté 31 July 2011 - 22:12

Bienvenue à tous sur le post de recrutement d'ASTRAL
Image IPB
Toujours actif  aprés plus de trois ans d'aventures (prés de 37 chapitres), nous recrutons toujours, car le rp c'est avant tout le partage entre joueurs.
SG à vocations RP, il est primordial d'avoir cette envie.
Nous ne voulons pas être classé dans les guildes rp sectaires, nous nous réservons  cependant le droit a discrétion quant à l’accès au SG et ce afin de  préserver la bonne ambiance et l'entente entre nous.

Si vous voulez nous connaître un petit peu plus, direction le forum de la communauté de jouers odyssées section Champions Online  est à votre disposition. Nous répondrons à toutes vos interrogations et  sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts si vous êtes prêt à vous  lancer dans un grande aventure RP. Pour se faire rejoignez nous sur  notre forum

Contexte du groupe :

Citation

De leur base lunaire appelée  "l'observatoire" les héros du super groupe ASTRAL veillent. Aidés par  leur IA Astrale, les Astraux comme on les nomme interviennent tout  autour du monde. Réputé comme un des plus grands et puissant super  groupe du monde, Astral s'est évidemment fait de nombreux ennemis,  dont  les fameux E.V.I.L.

#2 Nivji

Nivji
  • Membres
  • 13 messages

Posté 08 March 2012 - 08:46

Edition du poste d'origine et up de ce dernier.
Le rp sur Champions online n'est pas mort il existe encore au moins chez les irréductibles d'Astral (si d'autres sg rp fr lisent ce post contactez moi IG Ultiman@nivji, pour éventuellement croiser nos rp). On a plein de projets Rp pour astral mais aussi d'autres activités rp (notre dernière campagne RP surnommée "code" par exemple)
Image IPB
J'en profite pour préciser que nous jouons également à divers autres jeux (BF3, PAYDAY, L4d2, LOL, Minecraftetc.....), Astral c'est donc du Rp sur CO mais pas que.
Je répète une autre fois que nous ne recherchons pas le recrutement de masse, mais le joueur motivé pour rp et plus si affinité. Nos exigences sont simples, maturité, un minimum de compétence en Français (pas de kikoo LOL SA VA Bi1).
Merci pour votre attention à bientôt en jeu peut être !

#3 Kalmeur

Kalmeur
  • Membres
  • 4 messages

Posté 16 March 2012 - 07:34

Je suis tres intéressée par ce SG de Role Play. Mais j'ai quelque question, toute les histoire de personnages sont acceptée ? Et y'a t'il des obligations de costumes ? Navrée je ne suis pas encore aller sur votre forum mais je le fais de suite. Sur le jeu je suis Laviena@cmoikalmeur (pseudo debile mais j'avais pas d'autre idée ^^' ).
Merci d'avance.

PS Edition : Je me suis inscrite à votre forum mais l'espace recrutement est verrouillé...

#4 Nivji

Nivji
  • Membres
  • 13 messages

Posté 03 September 2012 - 22:18

Toujours actifs sur Champions, nous recrutons toujours des joueurs RP motivés et répondant à nos critères (cf posts précédents). La fermeture malheureuse de COH (auquel j'ai joué pendant plus de 5 années, avec beaucoup de trés bons souvenirs), verra certainement l'arrivée de joueurs rp venir sur CO. Soyez les bienvenues sur Champions, je ne prêche pas uniquement pour ma paroisse, mais de manière générale pour l'avenir de la communauté RP sur CO. N'hésitez pas a poser des questions sur le chan FRChampO ou me joindre via @nivji.
A bientôt en jeu.

#5 Nivji

Nivji
  • Membres
  • 13 messages

Posté 16 January 2013 - 11:25

Nous migrons dans la communauté de joueurs Odyssées .[ODS]==>http://odyssees.org
Nous restons indépendant sur champions avec notre forum réservé et toujours la même optique RP.
Pour tout nouveau recrutement il faudra passer dorénavant  par le forum d'odyssées section recrutement communautaire en indiquant que vous êtes intéressé par champions Online (et autres si vous le souhaitez).

Post initial édité.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr