Aller au contenu


Ordalie Solitaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Norec

Norec
  • Membres
  • 521 messages

Posté 29 July 2011 - 18:39

Plop un petit guide Rapide.

Lieu:Prieuré de Marchutan (asmo) / Académie de Kaisinel (Elyos)

CD:22h

Quêtes:
Anja (asmo) / Molfus (Elyo)
1) Tuer Vanktrist le Distordeur (0/1)
2) Tuer Vanktrist le Distordeur (0/5)
3) Passer la faille dans l'Ordalie solitaire et tuer l'envahisseur balaur

Avant d'entrer dans l'instance penser à prendre la quête auprès d'Anja ou de Molfus.
La première vous demandera de tuer Vanktrist le distordeur le boss final de l'instance, par la suite vous aurez à le tuer 5 fois de plus. Une fois la 5ème fois faite une faille apparaitra vous donnant accès à la zone secrète.

Phase 1 manche 1:


3 kipulipes + 2 autres après quand vous en aurez tué deux de la première vague
Monstre non élite 1 "bulle"

Image IPB

Manche simple si vous n'êtes pas 55 évitez simplement d'en prendre plusieurs à la foi, elles n'ont pas de sort mais attaque à distance.

Phase 1 manche 2:

Grissil de verdure (arbre). La encore très simple il fera apparaitre un add quand il lui restera environ 1/4 de vie. Ne vous en occupez pas et finissez  Grissil.
Monstre non élite 2 "bulle"

A la fin de la vous obtenez un ticket de repêchage.

Phase 2 manche 1:

Image IPB

Apprenti Shoruken et Apprenti Attatuken
Deux monstres non élites, écartez vous et ils vont commencez à s'attaquer. Dès qu'ils commencent à s'attaquer prenez en un en cible et tuez le le plus vite possible, sinon au bout d'environ une minutes ils se buff(vitesse d'attaque et de course) et s’attaqueront tout les deux à vous.

ou

Tirratirra + 2 pluma (Belle Himara et Mira la gracieuse)
Pareil qu'au dessus laissez les deux plumas attaquer Tirratirra puis lâchez tout ce que vous avez sur ce dernier. (De la même façon si vous êtes trop long vous allez avoir les trois mobs sur vous). Une fois Tirratirra mort finissez les deux autres.

Phase 2 manche Bonus:

Poppy le porgus va faire son apparition poursuivit par des cuistots kobold, tuez simplement les cuistots le plus vite possible. La récompense, de la nourriture pour le nouveau pet poppy que l'on achète avec des insignes d'ordalie.
N'hésitez pas à tout prendre sur vous les cuistots font peut de dégât.

Phase 3 manche 1:
  
Image IPB

Karnif ou Esprit du vent x5.
Que ce soit l'un ou l'autre la technique est la même détruisez le tonneau de nourriture qui apparait pour attirer les monstres et tuez les un par un.

Chef Karnif/Esprit du vent.
Un monstre non élite 4 "bulles", faite juste attention à l'esprit du vent qui peut silence.

Phase 3 manche 2:

Gomju Ardent:
Un monstre non élite 4 "bulles", Pas dur, il fait apparaitre deux monstre peut dangereux vers 1/4 de vie.

Phase 4 manche 1:

Image IPB

Vous pouvez reconnaitre les phases par l'arène (type Procès de Kromede ou type Haramel)

3 serviteurs de Kaliga + Dame Kolerr ou Hamam le bourreau ou Justicier Wyr

Ou

3 Ouvrier Kobold + Contremaître Kakiti ou Mumu Ham

Pour les deux collez vous à coté de l'arbitre et attirez les monstres un par un et tout devrait bien ce dérouler.

Phase 4 manche 2:

Kaliga l'injuste ou Hamerun la sangsue.
L'un comme l'autre aucune difficulté. Tapez le juste.
Kaliga possède un grappin et fera apparaitre deux faibles chiroptère.

Phase 4 manche Bonus:

Choisissez un des trois coffres. Si vous tomber sur un monstre vous pouvez en choisir un autre.

Phase 5 manche 1:

Image IPB

Un entraineur de classe de base au hasard. (Mage/Éclaireur/Guerrier/Prêtre)
-Mage: Rien de particulier  un sort de ralentissement
-Éclaireur: Se rend furtif d'entrée et attaque à l'arc, à tendance à fuir le corps à corps.
-Prêtre: Possède un bouclier reflect dommage invoque un serviteur sacré.
-Guerrier: ?

Phase 5 manche 2:

Un npc au hasard:
-Gardien d’entrepôt
-Sertisseur de pierre divine
-Négociant shugo Utilisera une potion de vie à 1/4 de vie

Rien de dur dans ces deux manches il s'agit d'élite une bulle.

Phase 6 manche 1:

Vanktrist le distordeur:
Elite  2 bulles, dégât moyen, invoque des boules à 30% de vie qu'il faudra tuer en premier. Vanktrist est sensible aux fear et autres contrôles alors profitez en.
Il possède un sort qui vous téléportera vous et lui au centre de la salle.

Image IPB

Phase 6 manche bonus:

Si vous en êtes à 5/5 de la quête: tuer Vanktrist le distordeur, un rift apparaitra vous donnant accès à la zone bonus ou se trouve un balaur et un templier allié. Tuez le balaur. Il ne donne pas de point mais loot des pierres d'enchantement.
A noté que vous devez retuer Vanktrist 5 fois à chaque fois que vous voulez rentrer dans la zone secrète.

Image IPB

Image IPB

L'instance peut se faire en 15/20min

Le niveau de l'instance est ridiculement bas et se fait les doigts dans le nez au level 55.
Je l'ai personnellement terminé aussi avec un spiritualiste niveau 52 stuff avec les armures de mission et symbole  pve bleu de Balaurea.

petite vidéo faite par mes soins:


#2 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 30 July 2011 - 03:19

Super, je mets en page tout ça et je rajoute un peu de blabla et je créé le guide.
Merci beaucoup pour ce guide dans tous les cas, n'hésites pas si tu veux te lancer sur d'autres sur les instances ou autre :blush:

#3 Norec

Norec
  • Membres
  • 521 messages

Posté 30 July 2011 - 11:42

Me suis relu ce matin j'ai corrigé quelques fautes et corrigé quelques erreurs désolé >_<.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Contact :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr