Aller au contenu

[News] Trailer Illuminati

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 07 July 2011 - 07:44

La page Facebook de The Secret World nous annonce l'arrivée du très attendu trailer sur les Illuminati en exclusivité chez nos confrères de Game trailers.com. Vous pourrez retrouver cette vidéo en HD sur cette page. Dans un bar (peut être New-Yorkais, Illuminati oblige), nous pouvons voir le cynique Alex Mc Call (dont vous trouverez la biographie sur le site officiel du jeu, dans le carrousel), mage du chaos de talent originaire du nord de l'Angleterre, siroter un verre, tout en exerçant ses dons de télékinésie et de pyrokinésie (un briquet ? pour quoi faire ?). Lorsqu'il se rend aux toilettes, il tombe sur un monstre ayant la faculté de passer d'une forme humanoïde grossière à celle d'une horreur tentaculaire dotée de nombreux yeux. Malheureusement pour cette dernière, le plus monstrueusement puissant des deux n'est pas celui que l'on croît, si l'on en juge par le dernier son entendu, celui d'une fermeture éclair de pantalon qu'on remonte.

Get Flash to see this player.

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPB

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22666 messages

Posté 07 July 2011 - 08:11

Superbe , le jeu est encore une fois bien vendu.... du moins à moi en tout cas. :blush:

#3 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 07 July 2011 - 08:23

A moi aussi, c'est clair  :blush:

#4 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 07 July 2011 - 13:29

Salut,

Il a l'air intéressant ce jeu, mais étant un peu restreint niveau vidéo, site etc... sur mon lieu de travail j'aurais deux petites questions:

J'ai lu qu'il y avait eu une béta en mai, et qu'une était prévu cet été, Vous savez quand?

En même temps si vous avez une idée de la date de sortie officiel je suis preneur.

merci Green

#5 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 07 July 2011 - 13:38

Il y a une présentation du jeu à la presse aujourd'hui à l'EA Summer Showcase, donc des infos devraient pleuvoir dans les heures et les jours qui viennent. Quant à la date de sortie, un officiel de Funcom avait annoncé début 2010 une sortie dans les 18 à 24 mois à venir, donc bon, tout est possible dans les six à neuf mois qui viennent, même si, d'après ce que j'ai vu, il semble qu'il y ait encore pas mal de choses à finaliser. Mais je le répète, nous en saurons plus dans la journée et dans les jours qui viennent, lorsque les gros fansites américains sortiront leurs compte-rendus  :blush:

#6 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 07 July 2011 - 15:07

merci pour l'info

en espérant que c'est moins que 6/9 mois, car ca risque d'être long.

On va entendre des nouvelles alors

#7 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 09 July 2011 - 08:44

Ajout de la vidéo hébergée par nos soins et de quelques captures d'écran dans le premier message du sujet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr