Aller au contenu

[Correctif] Et pour quelques Styles de plus ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 22 May 2011 - 17:29

J'ouvre ce sujet pour vous proposer des screens des Styles complets débloqués par mes persos. A part ceux pour lesquels vous possédez déjà des screens (Rue, Gréco-romain, Jah Kir, Démoniaque, Robot Blindé et Biker), j'ai aussi débloqué le style Antigel. Je posterai à nouveau sur ce sujet à chaque fois que je débloquerai un style complet.

Style Antigel :

Image IPB

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 22 May 2011 - 17:36

Parfait et le screen nickel. Comme d'hab. :blush:

#3 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 22 May 2011 - 17:38

Merci. Par contre, je ne sais pas si vous avez pensé à un truc, ça vient de me revenir, mais il y a parfois de grosses différences entre les pièces d'un même style entre les persos masculins et féminins. Ça vous intéresse des screens de l'autre sexe que celui que vous avez screené, même pour les styles que vous possédez déjà ? (si j'ai un perso de sexe opposé, bien entendu, pour le style concerné).

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 22 May 2011 - 17:42

j'aurais tendance à dire oui mais bon, bonjour le taff pour récup les 2 sexes de chaque style... :blush:
Donnes toujours quand tu as, de toute manière je les intègrerai.

#5 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 22 May 2011 - 18:00

Ok, pas de souci. Par contre, pour votre screen du style robot blindé, seul le casque y correspond effectivement, le reste fait partie du style Rétro-technologie, de mémoire. Voici mon screen pour Robot Blindé, au cas où :

Image IPB

#6 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 22 May 2011 - 18:02

yep la souris a dérapé au moment où il ne fallait pas pour le casque et du coup c'est normalement bien le retro qui est complet. Je vais corriger dans la soirée.

#7 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 24 May 2011 - 17:12

Style Biomech :

Image IPB

Sinon, dans les exploits du Contenu Solo, j'en ai remarqué un que vous n'aviez pas référencé (ou c'est moi qui ne l'ai pas vu) : Expert en Défis (Termine 50 Défis).

#8 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 24 May 2011 - 17:13

Possible qu'il y ait des oublis, vue la quantité... :blush:

#9 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 24 May 2011 - 22:33

Et encore un de plus, ça tombe bien en ce moment :

Style New Genesis :

Image IPB

#10 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 25 May 2011 - 08:26

Perso je tombe toujours sur les mêmes pièces actuellement... pas de bol.: )

#11 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 25 May 2011 - 13:38

La livraison du jour, Style Égyptien :

Image IPB

#12 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 25 May 2011 - 17:09

Rhooo avoues, tu passe par un vendeur pour compléter tes sets ?? moi j'en ai 50 d'entamés mais je choppe toujours les mêmes pièces...;)

Merci en tout cas avec toi à ce rythme là on va vite avoir tous les sets féminins. :blush:

#13 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 25 May 2011 - 17:39

S'il est vrai que je suis un gros client de l'HV (vendeur et acheteur), c'est plus pour des styles relativement rares / exotiques (barbare, serpent, ...) que pour les styles courants que j'ai présentés dans les posts précédents. Pour ces derniers, c'est plus du drop normal ou dans la chambre forte à vrai dire (où ce sont en effet toujours les mêmes styles qui tombent : égyptien, démoniaque, antigel, jah kir, new genesis, biomech et robot blindé de mémoire, et peut être 2-3 autres). Et ce que j'achète le plus à l'HV, ce sont des armes et skins d'armes ainsi que des éléments de collections en fait.

Sinon, le Style Eternel devrait suivre ce soir ou demain (fastidieux à obtenir car il faut monter sa réputation dans le Culte de Trigon au maximum, soit 6500 pts, pour avoir une partie des pièces -les plus intéressantes, bien entendu-). Et je monte mon unique perso masculin histoire d'avoir la contrepartie de tous ces styles féminins  :blush:

#14 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 25 May 2011 - 21:00

Bon, je hais les double-posts, mais là c'est pour la bonne cause : Style Eternel :

Image IPB

(comme ça, il a l'air moyen, mais en fait, si on enlève le casque, met une autre cape et surtout d'autres jambières -les nécromanciennes par exemple-, on s'aperçoit que les autres pièces sont vraiment très bien -la poitrine et les épaulettes notamment-. Je ne compte plus les "nice costume" depuis que je porte ce mix).

Il y a aussi l'Exploit associé (pas vu dans le tableau) : "L'immuable" : récupère tous les styles du set Eternel.

#15 Dwarvenpit

Dwarvenpit
  • Membres
  • 16 messages

Posté 26 May 2011 - 08:09

Vous avez mis le screen Biomech de Phénix sous Dresden 7. :blush: Je vous mettrais celui-ci lorsque j'aurais trouvé ces foutus jambières...Si j'y arrive un jour.

#16 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 26 May 2011 - 08:30

non non, y'a pas d'erreur, c'est toi qui ne lis pas le tableau dans le bon sens. :blush:
Dans l'ordre :
Le titre de l'exploit puis l'explication.
Donc le style Biomech est bien lié à l'exploit Bio Augmentateur. ;)

#17 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 10 June 2011 - 09:18

Style Serviteur Pillé (armure de faction Meta côté Criminels) :

Image IPB

#18 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22530 messages

Posté 10 June 2011 - 09:30

Merci Apo, elle est sympa celle-là. Bon de mon côté tout ce que j'ai complété dernièrement sont des armures que nous avons déjà en galerie, pas de bol.

J'en profite pour préciser que j'ai ajouté un petit truc sur la page des styles .

Il y a maintenant une liste téléchargeable imprimable ou à remplir à l'écran en PDF. Je me suis fait ça car je trouve plus pratique que le système en jeu où il faut regarder style par style ce que l'on a ou non. :blush:

#19 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 10 June 2011 - 09:31

Très pratique ton fichier, merci  :blush:

#20 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 10 June 2011 - 13:23

Double post, mais c'est pour la bonne cause : Style Sorcier Egyptien (armure de faction Magie, côté Héros) :

Image IPBImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr