Aller au contenu

Larcin

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Dreadounet

Dreadounet
  • Membres
  • 57 messages

Posté 22 May 2011 - 12:23

Salut, j'ai refait un peu le tour des vidéos de la PAX, et nulle part on voit la compétence Larcin en action ?  :blush:

#2 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 22 May 2011 - 12:26

Il y a une vidéo sur Larcin sur le site officiel ...

la preuve

à moins que tu ne tienne à voir la compétence "en jeu" et par sur une vidéo scénarisée ?

#3 Tauril

Tauril
  • Membres
  • 406 messages

Posté 22 May 2011 - 13:39

Normalement tu peux le voir facilement en action sur les premières vidéos a avoir fuité. Des présentations de la démo par les devs, où l'on voit clairement le Voleur utiliser son larcin sur des moas.

#4 Dreadounet

Dreadounet
  • Membres
  • 57 messages

Posté 22 May 2011 - 13:53

Oui je cherche à le voir dans le jeu ^^
Merci Tauril, effectivement on le voit ici avec le Moa, c'est peu mais ça donne quand même une idée de la chose.

#5 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 02 May 2012 - 08:43

En pratique le Larcin c'est pas génial comparé au linceul de l'ombre du nécro ou de l’attaque du Guerrier  :(

#6 dhers

dhers

Guilde UV GW2

• Membres
  • 875 messages

Posté 02 May 2012 - 09:13

Voir le messageSwarley, le 02 May 2012 - 08:43, dit :

En pratique le Larcin c'est pas génial comparé au linceul de l'ombre du nécro ou de l’attaque du Guerrier  :(

tu rigole ?
c'est énorme tu veux dire ^^
tu fait une foulée de l'ombre, et avec les bonnes aptitudes, tu vanish, tu récupère de l'initiative, tu étourdis ta cible, tu aplique du poison sur ton arme (tout ca en une seule compétence hein), et en plus tu profite d'une arme aléatoire qui peut etre bien puissante.

perso je trouve que ca compense largement le linceul de l'ombre ^^

#7 Parpol

Parpol
  • Membres
  • 1327 messages

Posté 02 May 2012 - 09:52

Voir le messagedhers, le 02 May 2012 - 09:13, dit :

tu rigole ?
c'est énorme tu veux dire ^^
tu fait une foulée de l'ombre, et avec les bonnes aptitudes, tu vanish, tu récupère de l'initiative, tu étourdis ta cible, tu aplique du poison sur ton arme (tout ca en une seule compétence hein), et en plus tu profite d'une arme aléatoire qui peut etre bien puissante.

Effectivement, c'est super efficace si tu t'orientes builds dps corps à corps (donc trickery, deadly arts, dagues). Les traits te donnent de super bonus et en plus tu as un shadow step.

En revanche si tu veux jouer ton voleur (parce qu'il s'appelle pas assassin) orienté soutien le larcin ne sert à rien parce que tu n'as pas les traits pour augmenter son effet. C'est juste un shadow step de plus, la plupart du temps tu obtiens du poison, de l'aveuglement mais le voleur soutien l'a déjà.

D'autre part, si tu joues à l'arc ou avec 2 pistolet, larcin c'est juste kamikaze. Se retrouvera au corps à corps c'est la pire chose qui peu t’arriver puisque ton gameplay est basé sur le kitting.

Au final, les assassins seront content de cette aptitude, les autres non.
C'est dommage parce que sur les autres classes F1, F2, F3, F4, sont utiles quelque soit ton build.

#8 Swarley

Swarley
  • Membres
  • 711 messages

Posté 02 May 2012 - 09:54

Le larcin fait une foulée de l'ombre ? Bon ok j'ai rien dit j'ai pas testé bien comme il faut.
( Si vanish,init,stun c'est fermer la porte a d'autres trait plus important )
Mais si ça fait tout ça alors larcin est cool, excusez moi !

Voir le messagedhers, le 02 May 2012 - 09:13, dit :

linceul :
- 4 attaques dont 2 heal et un fear
- une barre de vie supplémentaire
- un skin coté joueur "genre seigneur des anneaux quand frodon met l'anneau"
- un skin coté adversaire genre tout noir tout flipant.

Voir le messageParpol, le 02 May 2012 - 09:52, dit :

Effectivement, c'est super efficace si tu t'orientes builds dps corps à corps (donc trickery, deadly arts, dagues). Les traits te donnent de super bonus et en plus tu as un shadow step.

Voila en fait il faut le rendre intéréssant avec les bons traits

#9 Kaizok

Kaizok
  • Membres
  • 38 messages

Posté 02 May 2012 - 12:46

Oui, il faut dépenser au moins 50 points en trait pour qu'il soit bien utile le larcin !
Perso je l'ai essayé une dizaine de fois.... j'ai toujours eu des objets nul tel qu'une boule de boue qui ralenti le déplacement de la cible de 33% alors quand tu es au cac ben aucune utilité ^^

#10 wii(le retour)

wii(le retour)
  • Membres
  • 414 messages

Posté 02 May 2012 - 12:56

Je trouve que le larcin c'est surtout pour le fun, et pour varier un peu le gameplay. Parfois on tombe sur des trucs biens, certes.
Je suis d'accord avec Parpol, à l'arc c'est pas génial..

#11 DylaNolife

DylaNolife
  • Membres
  • 609 messages

Posté 02 May 2012 - 14:24

Voir le messagewii(le retour), le 02 May 2012 - 12:56, dit :

Je trouve que le larcin c'est surtout pour le fun, et pour varier un peu le gameplay. Parfois on tombe sur des trucs biens, certes.
Je suis d'accord avec Parpol, à l'arc c'est pas génial..

A l'arc c'est génial oui !
http://www.gw2tools....aVbc;Zaaa;bZbcY
Enfin, moi je joue l'arc avec les venins donc j'augmente par la même occasion la branche Trickery qui donne des bonus sur les altérations, et de par ce fait je réduits le CD du Larcin. En plus je gagne de l'initiative sur celui-ci et l'arc utilisant peu d'initiative, avec les +2% de dégâts par points d'initiative ça booste significativement mes dégâts.
Après, je mets que le larcin "daze", le temps de voler, je risque rien pendant que l'ennemi est "daze" et avec le 3 je peux facilement prendre mes distances. Je pourrai aussi mettre que celui-ci me donne d'autres avantages mais je préférais me concentrer sur autre chose.
Autre chose, mon larcin a 33% de chance de récharger tout mes venins !

Le larcin seul est pas top mais il permet pas mal de choses une fois amélioré, comme rendre invisible, recharger l'intiative, recharger les venins, "daze", donner des avantages, etc...

#12 wii(le retour)

wii(le retour)
  • Membres
  • 414 messages

Posté 02 May 2012 - 19:14

Ca donne quelques bonus, mais je ne crois toujours pas que ce soit optimal pour l'arc. (les venins tu peux les jouer avec une autre arme.) Surtout s'il faut attendre le niveau 80 pour que le larcin soit utile. :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr