Aller au contenu

Non mémorisation des paramètres

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Amaryllis

Amaryllis
  • Membres
  • 30 messages

Posté 17 May 2011 - 12:40

Bonjour AoCiens,

Ne vous inquiétez pas si vous avez l'impression de ne plus savoir jouer. Depuis la dernière mise à jour , AoC ne retient pas les paramètres  lors des déconnections. C'est parfois aléatoire.
Le plus récurrent pour moi est la résolution de l'écran , à chaque démarrage du jeu (après un démarrage du Pc), Aoc me change la résolution, et pourtant dans les options c'est la bonne; il faut la recocher.

donc , pour tout problème comme une touche... cela ne se voit pas par exemple, j'ai mis la touche A pour ma flèche basse, si je regarde les commandes elle est bien pour la case flèche basse et pour le pas de côté Q que j'ai mise; cependant IG, le jeu prend les paramètres par défaut et j'ai eu le droit à nu joli pas de côté; il suffit pour l'instant de rebinder si ça se présente. Idem pour les options comme ne pas changer la barre déroulante avec MAJ en courant, même si la case est cochée, décochez et recochez-la.

Je vais le poster sur le forum officiel si ce n'est pas déjà fait.

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 17 May 2011 - 12:44

je regarderai ça de plus prêt mais je n'ai pas constaté de problème lors de ma dernière connexion la semaine dernière. :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr