Aller au contenu

[News] Interview IncGamers Partie 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 15 May 2011 - 14:02

Et voila la seconde partie de notre interview, faite par IncGamers, avec la participation de Eric Flannum et Jon Peters ! Ici, les développeurs nous parlent plus en détail du scénario du jeu, du Monde contre Monde, avec des précisions sur les objectifs et le système de combat. La musique du jeu est aussi au rendez-vous, ainsi que quelques informations  concernant ce sur quoi ils sont entrain de travailler chez ArenaNet.
Pour finir, une question sur les phases Bêtas (nous n'avons pas encore de dates précises, mais ils nous affirment qu'ils sont en très bonne voie pour faire une alpha/bêta cette année) !
A la fin, IncGamers nous informe qu'une importante nouvelle tombera Jeudi prochain! Est-ce que ce sera la nouvelle classe? Des informations sur le PVP ? Nous verrons bien !

Retrouvez la seconde partie de l'interview à cette adresse.

#2 Arown

Arown

Guilde UV GW2

• Membres
  • 824 messages

Posté 15 May 2011 - 19:04

Rien d’intéressant concrètement à part l'annonce de la d'une nouvelle annonce important jeudi . Ce ne peut être que la nouvelle profession à mes yeux , bien que j'adorerai une vidéo concrète sur du PVP et l’explication de tout les modes de PVP .

#3 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 15 May 2011 - 19:44

Voir le messageAmber Pacific, le 15/05/2011, 20:04, dit :

Rien d’intéressant concrètement à part l'annonce de la d'une nouvelle annonce important jeudi . Ce ne peut être que la nouvelle profession à mes yeux , bien que j'adorerai une vidéo concrète sur du PVP et l’explication de tout les modes de PVP .

Je pense que le pvp on l'aura après les deux dernières professions, comme ça la boucle des classes sera bouclée.

Et la date de la béta ils nous la dévoilerons quand à votre avis ?

#4 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 15 May 2011 - 19:47

Voir le messageKelundrum, le 15/05/2011, 20:44, dit :

Et la date de la béta ils nous la dévoilerons quand à votre avis ?
Je pense de moins en moins qu'on aura droit à une béta ouverte. Je sais pas pourquoi, mais je le sent pas.

#5 Arown

Arown

Guilde UV GW2

• Membres
  • 824 messages

Posté 15 May 2011 - 20:13

Voir le messageKaerractred, le 15/05/2011, 20:47, dit :

Je pense de moins en moins qu'on aura droit à une béta ouverte. Je sais pas pourquoi, mais je le sent pas.
Si tu lisais l'article ils annoncent justement qu'il y en aura une mais qu'ils donneront une date quand on sera plus proche de la date .

#6 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 15 May 2011 - 20:26

Je n'ai pas lu l'article moi et l'anglais... enfin bref tant mieux si il y a une béta, mais bon un préssentiment c'est tenace chez moi.

#7 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1639 messages

Posté 15 May 2011 - 20:31

La béta (ouverte je l'entends) ils avaient dit qu'ils la feraient très proche de la sortie du jeux donc ils ne risque pas d'annoncer la date tout de suite.

#8 Kiolos

Kiolos
  • Membres
  • 537 messages

Posté 16 May 2011 - 15:28

Si la bêta n'est pas annoncée dans les mois qui viennent, on peut penser que le jeu ne sortira pas avant 2012-2013 ;)  :blush:  :rolleyes:  :lol:

#9 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 16 May 2011 - 15:52

J'ai essayé de comprendre le paragraphe sur la beta, si j'ai bien compris ils annoncent une alpha et une beta fermée cette année mais pour la beta ouverte, ils savent pas encore mais ils en ont jamais été aussi proche (ca va pas trop dur à dire cette phrase, il se mouille pas le jeu à jamais été aussi proche de la fin de dev ni de la release non plus...)

En gros ce serais serais une énorme surprise si on avait beta ouverte cette année, et il faudrait être "fou" pour espérer une release pour noël.
Si j'ai bien tout compris bien sur.

#10 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1639 messages

Posté 16 May 2011 - 17:32

C'est clair qu'espérer encore à ce stade que le jeu sorte cette année est tout simplement croire aux chimères.

#11 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 16 May 2011 - 18:08

Voir le messageKaerractred, le 16/05/2011, 16:52, dit :

pour la beta ouverte, ils savent pas encore mais ils en ont jamais été aussi proche (ca va pas trop dur à dire cette phrase, il se mouille pas le jeu à jamais été aussi proche de la fin de dev ni de la release non plus...)
Ils disent plutôt qu'ils l'annonceront quand ils en seront plus près, parce qu'ils ne le sauront qu'à ce moment-là.

Et puis moi j'aime bien les chimères.

#12 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 16 May 2011 - 20:14

Voir le messagethib maillet (guilde EVIL), le 16/05/2011, 18:32, dit :

C'est clair qu'espérer encore à ce stade que le jeu sorte cette année est tout simplement croire aux chimères.

En même temps on a bien attendu Starcraft II et Duke Nukem Forever pendant plus d'une décennie, alors croire à la sortie de GW² cette année c'est pas si incroyable. :blush:

#13 Kayl

Kayl
  • Membres
  • 61 messages

Posté 16 May 2011 - 20:31

Moi j'espère genre le genre 28 juin 2012 histoire que je soit en vac et que j'ai eu le BAC :blush:

ça me ferais chié qu'il sorte avant le bac .. ;)

Cette année c'est totalement mort je pense que tous le monde à déjà assez spéculé sur le sujet ..

#14 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1639 messages

Posté 16 May 2011 - 20:56

S'il est pas encore sorti en Juin prochain je déprime ...

#15 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 16 May 2011 - 21:24

Voir le messagethib maillet (guilde EVIL), le 16/05/2011, 21:56, dit :

S'il est pas encore sorti en Juin prochain je déprime ...
Dans 15 jours, tu veux dire ? Tu risques effectivement d'être triste.

#16 bidule

bidule
  • Membres
  • 42 messages

Posté 16 May 2011 - 21:25

Bonsoir à la communauté ^^

D'abord un grand merci pour les différentes sources et les traductions faites : ) ça fait toujours plaisirs de lire dans sa langue natal ^^

Pour la petite spéculation de date, allé moi je les vois bien annoncé Guild Wars 2 en avril 2012 ;b.. pas pour le poisson d'avril mais bon 1 alpha et 1 beta fin 2011, puis les ajustement avant la beta ouverte.. moi je dirais que ça serait dans ces eaux là ^^.. et puis Guild Wars 1 est sorti une fin avril de souvenir .. XD

Bon sinon l'attente pourrait paraître longue mais finalement pas, il y a d'autres choses à faire ^^ et puis Arenanet est bien sympa de nous filer des infos sur l'avancement ^^. Je trouve cet échange très intéressant, surtout les interviews concernant leur métier et leur façon/vision de bosser : )

J'ajouterais que je vois souvent des gens qui râlent sur différent fofo, "ils ont disent pas assez, ils nous apprennent rien.." mais ils n'arrêtent pas de rabâcher qu'ils ne parleront jamais de chose où il ne sont pas sur, ni ne fonctionne. En d'autres termes tout ce qui est annoncé sont forcément des choses qui fonctionne, qui sont satisfaisante même si elles peuvent être amélioré par la suite comme les sylvaris. Et ça c'est un très grand point quand même.

Rappelez vous de Fable premier du nom qui annonçait un système révolutionnaire en terme de contenu et gameplay.. et bien beaucoup de gens ont été déçus car ils annonçaient des choses qu'ils n'avaient par encore faites et à la sortie du jeu (très tard) il manquait beaucoup de leurs promesses.

Je pense qu'Arenanet ne veulent pas se genre de promesse en l'air, en tout cas on sent cette volonté de parler de choses qu'ils maitrisent et existant afin que les gens ne soient pas déçu. Et ça c'est bien quand même : )

Alors s'ils leur faut encore du temps pour terminer leur bébé, je suis prêt à attendre :b (bon pas 2013 hun là ça serait trop long X'D et d'autres jeux seraient sorti entre temps)

allé nenuit all ^^

PS : et puis on peut avoir toujours de bonnes surprises ^^ [mode optimiste on]

#17 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1639 messages

Posté 16 May 2011 - 23:01

Pff je parlais de Juin 2012 arrête de me traquer ^^.

Sinon je pense qu'on devrait arrêter de spéculer sur la date ou on va encore se faire rappeler à l'ordre pour avoir floodé un sujet de plus.

#18 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 17 May 2011 - 20:06

Voir le messagethib maillet (guilde EVIL), le 17/05/2011, 00:01, dit :

Pff je parlais de Juin 2012 arrête de me traquer ^^.
Désolée, j'ai pas pu résister. Je suis faible. :blush:

#19 Ryuuka

Ryuuka
  • Membres
  • 5 messages

Posté 18 May 2011 - 11:27

Espérons qu'il sorte au maximum vers mai-juin 2012..

#20 Dak Anarion

Dak Anarion
  • Membres
  • 154 messages

Posté 18 May 2011 - 11:36

Si il y a une béta ouverte cette année, le jeu ne devrait pas sortir excessivement tardivement l'année prochaine... ;)
après, avec si on peut mettre Paris en bouteille :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr