Aller au contenu

[News] Les Skritts: amusants mais sournois

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#1 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 05 April 2011 - 23:03

Seule, cette petite boule de poil peut paraître bien inoffensive, voire amusante, mais un asura averti conseillerait à ses congénères de les éradiquer le plus rapidement possible avant qu'ils ne se regroupent. En effet, un skritt seul n'est pas capable de grand chose mais à plusieurs, ils peuvent devenir de redoutables ennemis, agiles et rusés.

Lorsqu'ils sont regroupés, leur habileté est capable de rivaliser avec celle des plus grands génies asuras. Chassés de leur patrie des profondeurs, tout comme les asuras, par le Dragon Ancien Primordius, les skritts ont du se battre pour survivre et ceux qui ont eut le malheur de s'éloigner du groupe ont connu une fin tragique sous les coups des serviteurs du dragon: les Destructeurs.

Aujourd'hui, les skritts posent problème aux asuras et ces derniers ont dû se résigner à demander de l'aide aux autres races dans le but d'éradiquer ces armées de rongeurs venus des profondeurs. Vous pouvez découvrir la culture et le mode de vie des skritts en détails (en Anglais) sur le Blog Officiel ou en français sur notre portail.

#2 Sinthoras

Sinthoras
  • Membres
  • 1319 messages

Posté 05 April 2011 - 23:19

Ils me font penser à des fourmis-rats , plus qu'à des rats géants , mais l'inspiration y est.
J'espère que ce sera les Grognards (les petits convenant d'Halo qui appellent leurs mère en courant) de GW2. :blush:

#3 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 05 April 2011 - 23:28

Petite anecdote personnelle pour appuyer le fait qu'ils sont sournois ;) .

Lors de mon test de la démo, j'avais un guerrier charr bien costaud et très résistant. Un moment, je suis tombé sur une grotte avec quelques skritts gardant l'entrée. Ils étaient vraiment insignifiants et je les ai massacrés :lol: .

Ensuite ils se sont mis à arriver un par un à tour de rôle. Certes, je les lattais bien correctement mais au bout d'un moment j'ai commencé à me lasser donc je suis rentré dans la grotte en supposant qu'ils ne risquaient pas me faire grand mal.

Puis à un moment, ils ont déboulés tous en même temps des quatre coins de la grotte lorsque j'étais bien au fin fond de celle-ci et ils m'ont tous sautés dessus :blush: . De petits dégâts multiplié par le nombre de ces saletés me faisaient sacrément mal tout de même donc j'ai essayé de m'échapper. C'était sans compter sur leurs compétences me causant l'infirmité. Bref, inutile de préciser qu'au final je me suis fait éclaté la tronche bien correctement :rolleyes: .

Oui je sais, c'est quand même la honte de se faire tuer par de si insignifiantes bestioles en tant que charr. Je vous confirme que ce dernier ne se relèvera jamais de cette humiliation, surtout lorsque ses congénères l'apprendront :lol: . Bref, méfiez-vous des skritts, MÉFIEZ-VOUS :P !

#4 Arown

Arown

Guilde UV GW2

• Membres
  • 824 messages

Posté 06 April 2011 - 01:07

Pour les Skirt on sent bien l'inspiration des raton laveur humanoïdes de Narnia .Sinon bien que l'article soit sympas,j'aurais préféré une semaine Sylvaris !

#5 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 06 April 2011 - 07:06

Moi je trouve qu'ils se rapprochent plus des Skavens de l'univers Warhammer. Rats semi géants (dans Warhammer il existe aussi le rat ogre qui lui est plus grand qu'un humain), fourbes, faibles seuls mais plutôt aggressifs et dangeureux en nombre, et même leurs apparences sur les artworks sont assez prochent.

#6 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 06 April 2011 - 07:56

Oui, même impression pour l'inspiration que Kaerractred. Le skaven est la première idée qui m'est venue à l'esprit.

#7 нєßυs

нєßυs
  • Membres
  • 422 messages

Posté 06 April 2011 - 08:12

Moi ça me fait penser à un certain Splinter. J'ai trop regardé les tortues ninja ? ^^

#8 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 06 April 2011 - 08:55

Voir le messageKaerractred, le 06/04/2011, 08:06, dit :

Moi je trouve qu'ils se rapprochent plus des Skavens de l'univers Warhammer. Rats semi géants (dans Warhammer il existe aussi le rat ogre qui lui est plus grand qu'un humain), fourbes, faibles seuls mais plutôt aggressifs et dangeureux en nombre, et même leurs apparences sur les artworks sont assez prochent.

Certes ils peuvent faire penser aux Skavens de Warhammer en apparence, mais ils sont très petits en taille. D'après mon souvenir de ma rencontre avec eux lors de la démo, ils étaient deux fois plus petits que mon charr :blush: . Il me semble qu'ils sont aussi grands que les asuras ;) .

#9 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 06 April 2011 - 09:44

À part le fait que ce soit des rats humanoïdes et que donc fatalement, on ait des points de convergence, je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça. Les skavens sont plus musculeux et hargneux : pas besoin qu'ils soient en troupeau pour avoir un minimum de respect quand on en croise un. Ils ont en plus une tête qui est vraiment celle d'un rat (avec parfois des cornes en plus), avec le museau clairement en pointe. Alors que les skritts ont une tronche de rongeur qui va plus chercher dans le hamster (pas de petit nez noir et pointu).
Pour avoir croisé un paquet de skavens, je ferais la différence sans problème. Plus qu'entre un humain et un norn...  :blush:

#10 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 06 April 2011 - 09:53

Ba ils ont quelques ressemblances, comme on peut observer des points communs entre les Orks et les Charrs, mais bon ils allaient pas tout pomper non plus.
Perso les Skritts me font penser aux rats garoux de might&magic, à vivre reclus dans les cavernes et autres trous à rat et réutilisant tout ce que la civilisation jettent aux ordures.

#11 Todo

Todo
  • Membres
  • 21 messages

Posté 06 April 2011 - 10:16

Le conte qu'ils ont raconté à la fin était enorme xD.

Sinon j'aime beaucoup le principe, d'une intelligence evolutive. J'espere vraiment qu'il vont reussir à l'implementer d'une facon efficace, et pas juste le classique :
Un skritt sa fait pas mal
ils sont beaucoup => ils font mal :blush:

PS : On dirais le fonctionnement de plusieurs processeurs reliés, plus yen a plus sa calcule vite ;)

#12 Arown

Arown

Guilde UV GW2

• Membres
  • 824 messages

Posté 06 April 2011 - 17:53

Pour voir à quoi ils ressemblent il suffit de regarder la vidéo de la compétence Phénix de l'Elementaliste , si ça peut aider certains à voir à quoi ils ressemblent !

#13 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1642 messages

Posté 06 April 2011 - 18:02

Je suis le seul a penser que plutôt que des races secondaires j'aimerais de vraie bonne grosse infos bien juteuses?

#14 allucard

allucard
  • Membres
  • 42 messages

Posté 06 April 2011 - 18:20

pour info tes pa le seul a le penser  ;)
c'est vrai quoi arrêter les info en mousse et recommencer les info en or :blush:

Un effort sur l'orthographe svp, ce sera plus agréable pour les yeux de tout le monde. - Coxie -

#15 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 06 April 2011 - 18:57

Moi perso j'aime bien ce genre de new, ont en apprend plus sur l'univers, et on voit qu'il y a du gros travail même sur les races secondaires! Si on vous parle de ces races, c'est en rapport aux Sylvaris, car si j'ai bien lu dans la récap de GW2, les Sylvaris peuvent se lier d'amitier avec des races comme les Hyleks, les Skritts, et une autre race, sachant qu'on sait aussi que certains groupe d'hyleks pourront vous être utiles s'ils sont bien luné un jour, ou alors vous sautez dessus pour vous estropiez le lendemain si votre tête ne leur reviens pas!

Donc je trouve que ceux sont des classes certes Secondaire, mais qui ont un rôle assez important dans le gameplay du jeu... contrairement à des races hypers basique de mob qui sont là que pour attaquer....

#16 Ashraks

Ashraks
  • Membres
  • 110 messages

Posté 06 April 2011 - 20:31

Je rejoins ton avis Cyberdonut, je trouve ces infos très intéressantes. Moi qui raffole de la Lore des jeux je suis servi :blush:.
Des intrigues politiques(vu dans une précédante interview), des tensions entre les races sa laisse présager que du bon niveau scénario !

Et puis c'est pas parce que vous comprenez pas l'anglais qu'il faut dire que c'est inutile ;).

#17 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1642 messages

Posté 06 April 2011 - 21:02

Je ne vois pas le rapport avec l'anglais.

Tu va être serieux si je te demande si tu n'aimerais pas mieux une bonne news sur le PvP plutôt que ça? Et que tu me réponds non?

#18 Ashraks

Ashraks
  • Membres
  • 110 messages

Posté 06 April 2011 - 22:18

Evidemmment que tout le monde préfère des grosses news mais bon a default d'en avoir on prend ce qu'il y a a prendre.
Et des informations sur le backround du jeu c'est interressant aussi sa permet de mieux comprendre l'univers , de s'y plonger  pour mieux imaginer le monde de guild wars 2.

On va pas dire a chaque information sur la lore qu'ils nous livrent " oh y'en a marre je veut des classes, du pvp".
On sait tous très bien qu'ils balancent des informations sur quelque chose quand c'est finalisé or le pvp est a 50% et on a eut un salon y'a pas longtemps ( avec une classe en prime) donc je sais pas mais des fois faut prendre son mal en patience et attendre. Et au vu des commentaires sur cet article je suis pas le seul a trouver ces articles interessants :blush:.

Le rapport avec l'anglais? Juste que l'article est en anglais donc qu'il fait savoir un minimum cette langue pour pouvoir le juger. Mais bon j'ai bien compris que l'histoire du jeu et des races ne t'interessaient pas plus que sa donc au risque de me répéter il faut prendre son mal en patience et pas râler a chaque news.

#19 ekdar

ekdar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 655 messages

Posté 06 April 2011 - 22:39

Toujours sympa de lire ce genre de news, ça donne vraiment envie de s'immerger encore plus dans l'univers, et ça permet de mieux choisir l'histoire perso de son futur avatar, au lieu de simplement choisir sur le skin de monstre qu'on préfère ^^
Après, je suis comme cyberdonuts, je suis vraiment fan de tout ce qui touche au Lore, j'irais même jusqu'à dire que je préfère ce genre de news à une autre où, disons, ils auraient révèlé en détails les arènes 5v5 de GW2. Bon, après je suis bien conscient que l'on doit être qu'une dizaine d'hurluberlus comme moi à dire ce genre de chose, mais bon :blush:

#20 Stéphane Lo Presti

Stéphane Lo Presti

Responsable Communauté GW

• VIP
  • 391 messages

Posté 06 April 2011 - 23:43

Voir le messageKaerractred, le 06/04/2011, 07:06, dit :

Rats semi géants (dans Warhammer il existe aussi le rat ogre qui lui est plus grand qu'un humain), fourbes, faibles seuls mais...

Les skritt ne sont pas fourbes, au sens d'un trait commun de leur race.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr