Aller au contenu

Debriefing

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 15 March 2011 - 07:28

Coucou les gens.

J'ouvre ce sujet pour recueillir vos avis sur cette première édition de l'UV Classic Cup. Y a t'il des points à améliorer, des changements à apporter ? Les règles conviennent-elles ? Etes-vous partant pour une nouvelle édition ?

#2 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 15 March 2011 - 13:32

c'est de la détente pure, et j'aime bien le fait que ce soit un championnat "classique" : pas de PO. On pourrait presque instaurer des matchs aller/retour ;)

partant pour une nouvelle saison ! :blush:

reste à fixer avec quoi on repart, des règles pour le changement éventuel d'équipe (TV max), etc...

#3 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 15 March 2011 - 13:42

la version actuelle me convient bien, comme nous sommes pas trop nombreux, c'est court et c'est gérable en parallèle de la saison légendaire.
Je suis repartant également, reste à définir les modalités de TV même si perso je continuerai bien avec mon Chaos,c'est une équipe à laquelle je ne tiens pas plus que ça et donc je peux me permettre tout et n'importe quoi avec pour me défouler de mes matchs frustrants de l'EL... :blush:

#4 Tenebro/ Téné B

Tenebro/ Téné B

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1232 messages

Posté 15 March 2011 - 17:56

Ce fut un véritable plaisir (malgré mon impressionnant -20) mais je pense consacrer le peu de temps que j'ai les soirs à la prochaine coupe légendaire.

#5 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 15 March 2011 - 18:52

Moins drôle qu'avec les gobz, mais bien plaisant tout de même quand tout se passe aussi bien.

Pour la suite, Tera va démarrer, pas sur d'avoir le temps de mener 2 ligues de front. A voir.

#6 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 15 March 2011 - 19:35

Dommage Elros, j'vais p'tet ressortir des gobs pour une éventuelle nouvelle saison :blush:

#7 Hootch

Hootch

Ligue Blood Bowl

• Staff UV
  • 1644 messages

Posté 15 March 2011 - 21:33

La raison pour laquelle cette ligue a été créé, c'est pour jouer face à des joueurs n'ayant pas l'édition légendaire, Ténébro en ayant fait l'acquisition, pour le moment, l'ensemble des participants l'ont, donc quitte à faire une compétition paralèlle autant que ce soit sur l'EL.

Sinon ce fut un vrai plaisir d'y participer comme à chaque compétition UV, mais même si peux faire plusieurs matchs par semaine, c'est trop compliqué pour moi d'en "programmer" deux, c'est pour ca que je vais prioriser la ligue principale et me rabattre sur l'open UV pour les autres.

#8 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 22 March 2011 - 13:59

Bon pour l'instant on peut mettre tout ça entre parenthèses, c'est pas dramatique. Pour ma part je vais donc dés que possible sortir mon Chaos de la ligue standard pour les reverser en Open UV.

#9 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 23 March 2011 - 00:59

oui, on a pas mal d'autres compètes pour se satisfaire :blush:

tu veux dire que tu vas transférer ton équipe de BBstandard vers BBEL, c'est encore possible ?

#10 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22528 messages

Posté 23 March 2011 - 07:07

non, je me suis aperçu que je racontais une connerie en postant... :blush: Donc mon Chaos est déjà en BBEL mais pas dans sa configuration Standard pourtant plus intéressante. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr