Aller au contenu

[News] C'est sûr! La PAX East a commencé !

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 12 March 2011 - 00:51

David Campbell nous décrit l'ambiance de folie au salon de la PAX. Les fans se sont littéralement rués sur les stands des partenaires d'ArenaNet (Alienware, Nvidia et Logitech) pour tester Guild Wars 2 dans cette nouvelle démo comprenant deux professions de plus : le Gardien et le Voleur.

Pour ouvrir le bal, Jon Peters et Colin Johanson ont présenté la démo de Guild Wars sur le stand Alienware se focalisant sur les deux dernières professions révélées, lors d'une petite virée dans la zone des Champs de Gandarran et plus particulièrement à la Terrasse de Nebo, devant les portes de l'Arche du Lion et face à l'imposante Citadelle des Veilleurs. Vous avez raté le live de cette présentation ? Pas de panique, vous pouvez le revoir sur le justin.tv d'Alienware à cette adresse (la présentation commence à partir de la 12ème minute).

Ce soir, de 6 à 10 heures de l'après-midi (de minuit à 4 heures du matin en France), une rencontre entre NCsoft est les fans est organisée. Pas moins de 20 ordinateurs avec la démo de Guild Wars 2 seront disponibles dans la salle de bal de l'Hôtel Westin. Demain à 15 heures (21 heures en France), Guild Wars 2 sera présenté au Théâtre Cat. Bien sûr, la démo sera également disponible tout le week-end, à la PAX de Boston, sur les stands d'Alienware, Nvidia et Logitech.

It's ON ! PAX East has begun

#2 Lockarius

Lockarius
  • Membres
  • 2883 messages

Posté 12 March 2011 - 10:13

Une vidéo fort intéressante selon moi grâce à sa durée et à la présence de plusieurs joueurs simultanément. A mon sens la vidéo qui donne le meilleur aperçue du gameplay de GW2 et qui m' rassuré quand à l'ambiance des combats. Et cette ambiance à effectivement la saveur GW.

Par contre point négatif (selon mes gouts) le boss "pirate charr" (celui de la vidéo de 10 minutes) semble effectivement être un sac à PV, espérons que ce ne soit pas la norme à venir et que les boss offriront davantage des défis tactiques que des défis d'endurance.

#3 Sinthoras

Sinthoras
  • Membres
  • 1319 messages

Posté 12 March 2011 - 10:48

D'ailleurs je trouve ça dommage que ce mini boss Charr ne change pas d'arme et reste souvent statique.

#4 Minos

Minos
  • Membres
  • 521 messages

Posté 12 March 2011 - 12:21

C'est vrai que contrairement  aux vidéos du voleur vues précédemment on avait manifestement à faire ici à quelqu'un sachant jouer la profession et donc tout de suite les combats sont beaucoup plus vivants.
Avec toutefois des réserves quant aux boss et leur apparente inactivité.
En tout cas les paysages sont vraiment magnifiques , j'ai hâte de pouvoir tester le jeu.

#5 Tawser

Tawser
  • Membres
  • 40 messages

Posté 12 March 2011 - 12:34

j'attend la béta ouverte avec impatience  :blush:  (sa veut rien dire..)

#6 Temerith

Temerith

Guilde UV GW2

• Membres
  • 165 messages

Posté 12 March 2011 - 18:13

En bref, pour moi j'adore tout ce qu'on a vu jusqu'à présent, sauf peut être le boss charr trop statique et légèrement inactif, qui cumule avec une ténacité (sac à hp) bien trop grande à mon gout. Ce qui me rappelle de mauvais souvenir de f2p

#7 Clem_F

Clem_F
  • Membres
  • 732 messages

Posté 12 March 2011 - 18:47

Je pense (mais peut-être me trompé-je) que l'IA n'est pas la chose la plus aisée à implanter dans un jeu comme GW2, ni la plus rapide à développer. Mieux vaut une IA trop faible qu'une qui bugue partout.

#8 Kosmo

Kosmo
  • Membres
  • 45 messages

Posté 13 March 2011 - 11:29

Aurait-il une version de cette vidéo de meilleure qualité ?

#9 Anvar

Anvar

Officiers Guilde UV GW2

• Membres
  • 6005 messages

Posté 13 March 2011 - 13:00

Voir le messageKosmo, le 13/03/2011, 11:29, dit :

Aurait-il une version de cette vidéo de meilleure qualité ?

Oui, la version Youtube du Justin.tv :blush: :

Partie 1
Partie 2
Partie 3

#10 Makino

Makino
  • Membres
  • 7 messages

Posté 13 March 2011 - 14:26

Bon après avoir fait un tour de toutes ces vidéos; je trouve le gameplay du voleur vraiment intéressant. Un peu plus actif par rapport a ce que j'ai vue (par contre je trouve dommage qu'ils ont pris les vidéos avec une caméra).

Par contre pour l'aspect graphique, je trouve que certains environnement sont un peu vide, même si globalement c'est beau.

#11 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1643 messages

Posté 13 March 2011 - 18:31

Au final je ne suis pas d'accord pour le sac a PV comparé au boss Guivre dans GW1 il n'y a rien de sidérant de plus ils ont des niveaux no appropriés pour se boss et ils ne sont pas beaucoup.

En fait je pense que pour se boss le facteur qui augment e quand il y a beaucoup de monde c'est la vie.

Pour ça que c'est plus simple quand ils le tapent a 4 plutôt que le gros moulon dans la vidéo de 10min.

#12 Luna'

Luna'
  • Membres
  • 612 messages

Posté 13 March 2011 - 21:46

Je suis complètement fan de cette dynamique de jeu où les mouvements et placements du personnages sont aussi importants que de taper les ennemis. Toujours sur ces mouvements, je trouve chaque geste incroyablement fluide, naturel et "réaliste", je retiens surtout le mode course du charr à 4 pattes façon félin qui est magnifique (/bave). J'aime leur volonté d'épurer l'écran de contrôle d'outils/options/paramètres/etc pour une plus grande immersion et un meilleur réalisme dans le combat et le jeu en général - autrement dit on observe pour savoir ce qui se passe au lieu d'utiliser pléthore de contrôles qui nous font oublier tout l'intérêt de la scène.

Plus que toutes les vidéos qu'on a pu voir jusqu'à présent, celle-ci montre bien la vastitude des zones d'exploration, et cette vue de l'Arche du Lion en fond de scène... (/essuie, /re-bave). Les décors ont vraiment été soignés avec une précision sans précédent, ma parole ils ont du faire appel à des botanistes pour faire des paysages aussi beaux et (encore une fois) réalistes !

J'aurais aimé voir un visiteur lambda se mettre aux manettes pour mieux mesurer la jouabilité, toutefois les enchainements de mouvements et de compétences combinés laissent imaginer une bonne maniabilité et des possibilités aussi fun que variées. J'ai particulièrement été impressionné par les combos dagues+hign kick rotatif+galipette+saut arrière+tirs en rafale+etc... d'une rapidité déconcertante.

Je regrette de ne pas avoir tout capté au flots de paroles en particulier sur la coopération entre joueurs et la formation des groupes, car ça a l'air plutôt intéressant et inédit.

Bref je crois que l'attente va devenir plus insoutenable que jamais  :blush:

#13 Lame de Sang (UV)

Lame de Sang (UV)

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1643 messages

Posté 14 March 2011 - 11:14

J'avoue que l'attente commence à se faire lourde quand on voit déjà la qualité présente ...

#14 anonymmous

anonymmous
  • Membres
  • 41 messages

Posté 14 March 2011 - 11:36

"J'aurais aimé voir un visiteur lambda se mettre aux manettes pour mieux mesurer la jouabilité"

Tiens, j'avais posté ça sur le topic partage vidéo mais autant la poster ici aussi pour ceux qui n'ont pas encore vu, c'est filmé sur les stands et c'est du lourd !

alors si mes souvenir sont bon:
de 0 à 20min environ c'est de l'élé
de 20 à 1h c'est du voleur
de 1H à 1H42 c'est de tout sauf du gamplay^^
de 1h42 à 2h07 c'est du rodeur
de 2H07 à 2h45 c'est du gardien
puis du guerrier épée à deux mains/fusil, puis je sais plus

bref 5H de vidéos :blush:

http://www.guildwars...79-6c83e4a67cc6

#15 Forza Milan

Forza Milan
  • Membres
  • 88 messages

Posté 17 March 2011 - 15:44

Alors maintenant que la PAX est terminee quel grand rendez-vous nous est donne par ArenaNet ? :blush:
(que ce soit en terme de salons de jeux videos ou juste sur internet par le biais d'infos exclusives)

#16 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 17 March 2011 - 16:18

y'a pas la Gamescome vers juillet?
Et nous aurons aussi l'anniversaire de GW1 en avril je crois, donc t'être quelques chose d'important pour cette date?

#17 Vhann

Vhann
  • Membres
  • 299 messages

Posté 17 March 2011 - 17:07

Nouvelle entrée du blog.
http://www.arena.net...x-east-round-up

#18 Aremys

Aremys
  • Membres
  • 14 messages

Posté 17 March 2011 - 17:19

Y'a en effet pas mal de salons autour de l'été. On peux peut être espérer de nouvelles news intéressantes a partir de fin avril au pire. Sachant qu'il reste le pvp, le système de guilde, de commerce, 2 professions, 3 races, etc...

En tout cas la démo présentée était très réussie.

#19 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22677 messages

Posté 17 March 2011 - 17:43

Voir le messageCyberdonuts, le 17/03/2011, 16:18, dit :

y'a pas la Gamescome vers juillet?
C'est mi-Août la GC à Cologne pour être précis. :blush: Espérons ne pas avoir à attendre jusque là pour de nouvelles infos en effet.

#20 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 17 March 2011 - 17:43

/Spéculation

Je pense, pour ma part, que les 2 classes restantes, et les semaines des 3 races seront bouclées d'ici juin/juillet. Et ensuite le PVP sera à l'honneur pour la Gamescom + PGW ainsi que les dernières infos sur les guildes et le commerce qui seront dans la foulé...

Edit : Sachant que dans une dernière interview, il avait été dit que le PVP serait bientôt présenté...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr