Aller au contenu

Quelle race pour jouer voleur?

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle race pour jouer voleur? (208 membre(s) ont voté)

Quelle race pour jouer voleur?

1. Asura (41 votes [19.07%])

Pourcentage des votes : 19.07%

2. Charr (25 votes [11.63%])

Pourcentage des votes : 11.63%

3. Humain (89 votes [41.40%])

Pourcentage des votes : 41.40%

4. Norn (19 votes [8.84%])

Pourcentage des votes : 8.84%

5. Sylvari (41 votes [19.07%])

Pourcentage des votes : 19.07%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 10 March 2011 - 19:43

L'armure de l'asura rend super bien ! oO J'en ai pas fini de baver d'envie...

#22 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 10 March 2011 - 19:56

Nok, le 10/03/2011, 19:23, dit :

Je trouve qu'ils vont loin dans le coté "sexy": la voleuse humaine à vraiment l'air de porter une tenue SM... Je veux bien que GW essaye d'attirer les gens de cette manière (tout le monde le fait) mais là je trouve que c'est trop, on est pas chez Conan et son univers macho-kitch avec des strigs de cuir.
Ben moi je la trouve carrément jolie, pourtant, en général, je suis pas fan de ce genre de choses, mais la j'avoue, que je la voit bien en voleuse :blush:

#23 Evarath

Evarath
  • Membres
  • 436 messages

Posté 10 March 2011 - 20:04

Berzingh, le 10/03/2011, 18:34, dit :

Il y a beaucoup d'armures (toutes ?) qui sont interraces. Si tu regardes les images pour le gardien, la même est portée par un humain, un charr et un asura.

Je pense aussi que - dans le jeu - presque toutes les armures seront interraces, et que l'intrarace sera dans l'exception. Mais là il s'agit de l'image qui représente. Donc si c'est un norne, il lui aurait mis une armure qui fait vraiment norne. Ceci dit l'argument de la taille n'est pas mauvais je dois reconnaitre.

Je voyais bien quatre humains et un de chaque autres races pour cet écran d'accueil.

Et merci pour le quote :blush:

#24 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6798 messages

Posté 10 March 2011 - 20:19

Evarath, le 10/03/2011, 18:25, dit :

Tout justement improbable : ça dit bien ce que ça veut dire ! =D

Eheh :blush:

Moi je le vois comme un "Criminel qui paye pas de mine, mais qui roxe avec une skill sympa rien qu'à lui" ;)

#25 SKyushu

SKyushu

Guilde UV GW2

• Membres
  • 9 messages

Posté 11 March 2011 - 13:38

humaine dans la lignée de mon assassin de gw1 et aussi par ce que le dual gun est confirmé ^^

#26 Jack Di Skellington

Jack Di Skellington
  • Membres
  • 170 messages

Posté 11 March 2011 - 14:03

Exactement comme SKyushu , mais en fille , l'armure m'a fait baver :blush: et j'ai dja mon mode de jeu : mercenaire ;)

#27 Spad

Spad
  • Membres
  • 75 messages

Posté 11 March 2011 - 14:12

Humaine pour le voleur... Latex et armes à feu, que demande le peuple ;)
Et pis, z'avez qu'a regarder les humaines pendant les soldes... toutes des voleuses :blush:

#28 Kjárllan

Kjárllan
  • Membres
  • 35 messages

Posté 12 March 2011 - 12:31

un asura voleur, quel meilleur choix ?
C'est petit, insignifiant et pourtant aussi mortelle que la foudre, ou qu'un volcan endormit, on finit par oublier qu'ils sont là et un jour il frappe tuant tous en un rien de temps avant de retourné à leur état "endormis"

"méfiez vous de l'eau qui dort"

#29 Cyberdonuts

Cyberdonuts

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1512 messages

Posté 12 March 2011 - 13:17

Moi je vois bien une Norne, comme dans la vidéo, elle est sublime! Accompagné de 2 flingues à la Tomb Raider.. Hmmmmm *rêvasse* Mais je jouerais pas Voleur pour commencer GW2^^ ça sera sans doute mon 2ème perso!

Citation

Je voyais bien quatre humains et un de chaque autres races pour cet écran d'accueil.

Sur un autre topic j'ai pensé comme toi, pour moi le guerrier est un Humain. Je vois bien 1 Races de chaque et le privilèges des 4 autres pour les humains, car étant la seule race jouable de GW1.. Et je pense que la taille pourra être modifier lors de la création comme dans GW1, on aura sans doute une taille moyenne choisi par le jeu pour respecter chaque race, mais pouvant être modifié, une barre de taille différente pour chaque race quoi, proportionnelle à leur peuple...donc on verra :blush:

Pour moi :
Humain = Guerrier/Elementaliste/Voleur/Guardien
Asura = Nécromancien
Sylvaris = Rodeur (à cause des cheveux vert en forme de feuille)
Norn = Qui représentera sans doute la classe "Envouteur"
Charr = Qui représentera sans doute une classe d'artilleur/Gunner (on dirait qu'il est en position de fisée avec un fusil dans les mains)

#30 Ethil

Ethil

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1331 messages

Posté 12 March 2011 - 14:40

Le Voleur est clairement un Sylvari. On voit les feuilles. Et si je voulais chipoter je dirais qui vous dit que le Gardien est pas un Sylvari ? Ce serait classe :blush:

#31 Kjárllan

Kjárllan
  • Membres
  • 35 messages

Posté 12 March 2011 - 15:53

Pour l'image de présentation je pense à deux humains : l'élémentaliste et le gardien,

deux sylvaris : le rodeur et le voleur taille semblable, même cheveux (pour les quelques uns qui dépasse chez le voleur il me font penser à ceux du rodeur

deux norns : le guerrier et l'ombre à droite, (très) grande taille posture arrogante, hautaine

un asura : le nécro

un charr : l'ombre à gauche

quand à la vidéo de l'attaque du scorpion la fille me fait plus enser à une humaine au vue de sa taille d'autant que les tatouages ne font pas vraiment Norn ni la coiffure, et en plus la vidéo se passe devant le Promontoire Divins

#32 Nariko

Nariko
  • Membres
  • 414 messages

Posté 12 March 2011 - 16:19

Si je fais une voleuse, elle sera Sylvari :blush:
Le coté liane, la souplesse, la vie au grand air, tout ça irait parfaitement a une voleuse ^^

#33 titus noir

titus noir
  • Membres
  • 31 messages

Posté 28 March 2011 - 19:07

Malgré que je n'apprécie pas tellement les asuras ( je ne sais pas , leur tête surement et leur arrogance ) en tout cas je les voient bien en voleur , petit , sur d'eux , discret , les dagues irais plutôt bien pour leur taille , les saut impressionnants du voleurs leurs vas bien ( surtout depuis que j'ai vu maître yoda dans STAR WARS ;) ) .

le rôle de voleur leur vas bien .

en 2eme sa serait l'humain , surement l'habitude de les voirent en assassin dans GW .

3eme le sylvarys le côté nature , liane , etc ...

4eme norn pas tres bien , imposant , fort , pas tres discret pour moi :blush: , mais si il y en a qui prennent norn voleur ,  mettez votre personnage en femme parce que pour un mec c bien mais la discrétion dans cette situation iras mieux au femme .  

5eme charr surtout pas :lol: vraiment trop imposant , sinon pareil pour eux que pour les norns , en femme .

#34 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 29 March 2011 - 12:25

J'ai voté Charr mais j'ai hésité avec Sylvari ( vu qu'on a trés peu de screen des sylvaris...)

Pourquoi le Charr?

Je vois le voleur comme un assassin et dans le cas d'un charr un "voleur de vie".
Les charrs sont rapide, felin, capable de se courber facilement, on l'instinct du chasseur, aime les armes a feu, athletique, avec des jambes fait pour des bonds, fourbe, sans sens moral.

Les races les moins "Voleuses" a mon avis:

Les asuras car tres intellectualisant je les vois mal mettre les mains dans la fange ou se risquer de se casser un ongle avec un larcin. Leur deplacements sont un peu raide a cause de leur courte patte. A mon avis, c'est un piège de penser que leur petite taille pourra les sauver.

Les nornes, a causes de leur honneur, de leur taille plutot basé sur la force et la resistance. Je les vois mal se contorsionner et de s'embetter a faire un larcin alors qu'ils sotn detacher des valeurs materiels.

#35 titus noir

titus noir
  • Membres
  • 31 messages

Posté 29 March 2011 - 20:28

Oriklas, le 29/03/2011, 13:25, dit :

Je vois le voleur comme un assassin et dans le cas d'un charr un "voleur de vie".

pour un voleur de vie il existe déjà le Nécro .

#36 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 30 March 2011 - 06:10

Le necromant ne vole pas la vie, il la recycle, nuance :blush:

#37 titus noir

titus noir
  • Membres
  • 31 messages

Posté 30 March 2011 - 13:42

Oriklas, le 30/03/2011, 07:10, dit :

il la recycle, nuance :rolleyes:

euhh :blush: , je suis pas bien sur de voir la différence enfaite , le Nécro le lui prend pour remonter ses vies     et le voleur de vie vole les vies pour ce les redonner , donc enfaite c la même chose ;)

mais c vrai en gros les deux les recycle :lol:

#38 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 30 March 2011 - 13:58

Citation

euhh blink.gif , je suis pas bien sur de voir la différence enfaite , le Nécro le lui prend pour remonter ses vies et le voleur de vie vole les vies pour ce les redonner , donc enfaite c la même chose huh.gif

Toi tu devrais arrêter de sécher les cours de français  :blush:.

Quand il parle de l'assassin voleur de vie, il parle de la métaphore qu'on emploie souvent en littérature quand on parle des assassins et des meurtriers (on dit aussi priver la vie de quelqu'un), pas du vol d'essence vitale au premier degré comme le fait le nécromant.

#39 Jilano

Jilano
  • Membres
  • 252 messages

Posté 30 March 2011 - 14:24

+1 Daruna.
Moi j'hésite et je ne suis d'ailleurs pas sur de faire un voleur. (j'attends de savoir pour l'éventuel classe d'artilleur/artificier.)
si j'en fait un il sera probablement Humain vu que c'est la seul race qui me reste et que les humains, race de pécheurs par excellence, font de bons voleurs du points de vue RP.

#40 titus noir

titus noir
  • Membres
  • 31 messages

Posté 30 March 2011 - 19:19

je suis désolé pour les cours de français , je voulais pas ;) .    :P .

et ouais je suis désolé j'avais mal visualiser le principe , enfaite on peut dire qu'il enlève la vie de l'ennemie , vous savez " voleurs de vie " sa peut avoir plusieurs signification , on aurait plutôt du dire : " enleveur de vie " ( désolé j'ai pas trouver mieux :blush: .    :rolleyes: ) mais de toutes façons je réfléchie pas plus loin que sa , c'est ma faute :lol: .

mais ces vrai , c'est une bonne idée de visualiser son perso comme " voleur de vie " .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr