Quelle race pour jouer voleur?
Posté 09 March 2011 - 19:29
Posté 09 March 2011 - 19:40

-Un Sylvaris jouant avec de la poudre?? Peut-être mais moi ça me tente pas

-Un Charr?? Pour moi se sont des bourrins et n'ont pas beaucoup d'agilité (même si se sont des félins).
-Norn?? Pourquoi pas mais je vais garder cette section pour armure lourde ou tissus.
-Asura?? Nan faut pas que j'y pense autrement tout mes persos seront Asura

Donc Humain

Posté 09 March 2011 - 19:53
De plus, il serait une transposition de mon premier personnage de D&D 3e édition.
Posté 09 March 2011 - 20:16

Posté 09 March 2011 - 20:25
Posté 09 March 2011 - 20:26
Parce que j'adore les Norns et je veux en faire un aventurier. J'avais d'abord pensé à un guerrier mais j'aurais voulu une classe plus mobile et moins "armoire à glace". Puis j'ai adoré les artworks des armes à feu. Donc, sauf surprise de la dernière classe intermédiaire ce sera un voleur.
Posté 09 March 2011 - 20:34
Les charrs et les norns un sont peu moin dans la finesse donc je trouve que sa colle moins. Je trouve nos copains les plantes très bien pour toute les classes magique mais moins pour les physique. Sinon humain rend bien.... mais je vois plus l'asura.
Posté 09 March 2011 - 21:55
Posté 09 March 2011 - 21:58
J'ai voté sylvari... et je dois avouer que le choix n'a pas été aisé :
- Les Asuras sont petits certes. L'arme à feu ne leur sera pas inconnu. Mais c'est tout : dans l'âme, non ils ne sont pas voleur de mon point vu.
- Les humains sont va-tout, tout leur va, et ils sont fourbes par nature
- Les Charrs : félins, fourbes presqu'autant que les humains, amis des armes à feu ; leur taille seule joue contre eux.
- Les Nornes : Il y a un mois j'aurais dit : "Z'êtes fous les gens ! Un norne, fier, grand, se montrant toujours au grand jour, menant ses faits aux yeux de tous, pour rester dans les légendes : vous le voulez voleur ?" Mais depuis il y a eu l'esprit du lynx des neiges. That's a new deal.
- Sylvari : petit, proche de la forêt et qui dit forêt dit ombrage et qui dit ombre dit voleur ! Pensez au printemps, pensez à l'été, vous verrez une symbiose de rôdeurs et d'élémentalistes (et druide, chamane ?). Pensez hivers, pensez automne : ils sont là dans l'ombre, et pendant que vous réchauffez au près du feu, ils rôdent dans la neige, dansent avec les feuilles mortes. Après l'envoi, à coup sûr ils touchent. Et comme la feuille de l'arbre qui tombe avec allégresse, comme la mort à sa chute, la frappe de l'assassin est mortelle.
C'est pourquoi j'ai choisi Sylvari.
Mais quand aux ombres qu'il a sur le fond de l'écran des professions sur le site officiel : je pense que ce sera la grande norne au fond à droite, j'ai d'autres plans pour le sylvari ; mais j'ai aussi d'autres plan pour la norne si c'est le sylvari qui est l'assassin. (le sylvari est la petite ombre recourbée au dessus à droite du nécro : ça me semble évident, il y a 8 classes, 4 humains (déjà révélés), un asura (le nécro) et il reste un norne, un charr et un sylvari (à moins que le rôdeur soit un sylvari, mais il ne me semble pas).
Je suis désolé d'avoir un peu dépassé les limites du sujet, c'est mon premier poste sur ce forum et j'avais beaucoup de choses à dire.
Posté 09 March 2011 - 22:27
Posté 09 March 2011 - 22:43
Posté 10 March 2011 - 05:06
Il sera grand, mince, et baroudeur ... un exemple de force, d'autonomie, d'initiative et de ténacité pour une race fière ... mais en perdition

Evarath, le 09/03/2011, 21:58, dit :
- Les Asuras sont petits certes. L'arme à feu ne leur sera pas inconnu. Mais c'est tout : dans l'âme, 1) non ils ne sont pas voleur de mon point vu.
[...]
et un sylvari (2) à moins que le rôdeur soit un sylvari, mais il ne me semble pas).
[...]
1) Et pourtant ! => dans GW1, il y a une compétence asura s'appelant "Criminel improbable", qui vole un sort ennemi, le désactive dans sa barre de compétences pendant x secondes, et l'active dans la tienne pendant x secondes ! Ils ont donc bien le profil du brigand, ces ptits êtres

2) je pense personnellement que c'est le cas.
Posté 10 March 2011 - 07:45

Posté 10 March 2011 - 16:57
Furby, le 09/03/2011, 19:53, dit :
Même si c'est dans l'imaginaire du voleur, et que je comprends donc, ça m'amuse pour celui-là en particulier de voir des considérations sur la taille des races. Le gars qui arrive à devenir invisible en plein champ sous le soleil de midi, ce n'est pas quelques kilos ou centimètres de plus ou de moins qui vont le gêner... Leur capacité à la furtivité est clairement magique. Et pour piquer une plume à un moa vivant qui te larde de coups de bec, vaut mieux avoir de la force musculaire en plus d'un minimum d'agilité.
Evarath, le 09/03/2011, 21:58, dit :
- le guerrier est un norn (vu sa taille, vu que tous sont proportionnels) ;
- le rôdeur est un sylvari (il a quand même des feuilles à la place des cheveux et un teint verdâtre - de toute façon leur design est en cours de changement).
Ce qui nous fait 1 norn, 1 sylvari, 1 asura, 2 humains, 0 charr. Et 3 places à pourvoir.
Posté 10 March 2011 - 18:25
Citation
Tout justement improbable : ça dit bien ce que ça veut dire ! =D
Citation
- le guerrier est un norn (vu sa taille, vu que tous sont proportionnels) ;
- le rôdeur est un sylvari (il a quand même des feuilles à la place des cheveux et un teint verdâtre - de toute façon leur design est en cours de changement).
Ce qui nous fait 1 norn, 1 sylvari, 1 asura, 2 humains, 0 charr. Et 3 places à pourvoir.
Que le rôdeur soit sylvari, je veux bien, en effet j'avais pas bien fait attention aux cheveux (!)
Mais que le guerrier soit un Norne ? J'en doute, d'accord la taille joue pour vous, mais l'armure ? Elle ne ressemble en rien, mais alors en rien du tout à une armure de Norne ! Cage métal façon humain oui, armure Norne fourré fourrure, mmmh... NON =D
Mais que le rôdeur soit sylvari suffit à foutre en l'air toutes mes prédictions, snif. Le petit pourrait être un humain, si c'est bien un humain et qu'il est voleur (nous le saurons tantôt) tout n'est pas foutu parterre : ouf

Ps : désolé pour ceux que j'ai cité, j'ai trouvé le moyen de mettre sous forme de citation (j'étais déjà très fier de moi), mais delà à trouver comme incorporer le nom de la personne, je n'y suis pas encore ^^
Posté 10 March 2011 - 18:34
Evarath, le 10/03/2011, 18:25, dit :
Je doute qu'on ait d'autre humain dans ce dessin : il y en a déjà au minimum 2, alors qu'il y a 5 races et 8 places...
Evarath, le 10/03/2011, 18:25, dit :
Posté 10 March 2011 - 19:23
Posté 10 March 2011 - 19:40
Merci d'avoir lu

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)