Aller au contenu

Quelle race pour jouer voleur?

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle race pour jouer voleur? (208 membre(s) ont voté)

Quelle race pour jouer voleur?

1. Asura (41 votes [19.07%])

Pourcentage des votes : 19.07%

2. Charr (25 votes [11.63%])

Pourcentage des votes : 11.63%

3. Humain (89 votes [41.40%])

Pourcentage des votes : 41.40%

4. Norn (19 votes [8.84%])

Pourcentage des votes : 8.84%

5. Sylvari (41 votes [19.07%])

Pourcentage des votes : 19.07%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5252 messages

Posté 09 March 2011 - 19:29

Quelle race choisiriez-vous d'incarner pour jouer la profession de voleur? Développez votre réponse. Il n'y a aucune mauvaise réponse, surtout si elle est bien développée!

#2 KnightOfLight

KnightOfLight
  • Membres
  • 168 messages

Posté 09 March 2011 - 19:40

Très très dur comme choix, mais je pense que mon choix se portera sur l'humain :lol: .

-Un Sylvaris jouant avec de la poudre?? Peut-être mais moi ça me tente pas :blush: .
-Un Charr?? Pour moi se sont des bourrins et n'ont pas beaucoup d'agilité (même si se sont des félins).
-Norn?? Pourquoi pas mais je vais garder cette section pour armure lourde ou tissus.
-Asura?? Nan faut pas que j'y pense autrement tout mes persos seront Asura ;) .

Donc Humain :rolleyes: .

#3 Furby

Furby

Guilde UV GW2

• Membres
  • 5252 messages

Posté 09 March 2011 - 19:53

Pour ma part, il est fort probable que ce soit un humain, car j'adore le tricorne porté par cet aventurier.
Spoiler :
Image IPB

De plus, il serait une transposition de mon premier personnage de D&D 3e édition.

#4 Kaerractred

Kaerractred
  • Membres
  • 1672 messages

Posté 09 March 2011 - 20:16

SI j'en fait un, ce sera un humain, car... il me faudra bien un humain lol :blush:

#5 Kelundrum

Kelundrum
  • Membres
  • 2764 messages

Posté 09 March 2011 - 20:25

J'ai voté humain parce qu'il fallait choisir. Mais pour cette classe, je vois bien toutes les races en fait.

#6 Zut

Zut
  • Membres
  • 457 messages

Posté 09 March 2011 - 20:26

Pour moi ça sera un Norn.
Parce que j'adore les Norns et je veux en faire un aventurier. J'avais d'abord pensé à un guerrier mais j'aurais voulu une classe plus mobile et moins "armoire à glace". Puis j'ai adoré les artworks des armes à feu. Donc, sauf surprise de la dernière classe intermédiaire ce sera un voleur.

#7 kilikos

kilikos
  • Membres
  • 268 messages

Posté 09 March 2011 - 20:34

J'ai voté asura bandes de bookhas ^^. Il sont petits et c'est parfait pour les attaques fourbe:). Et je vois bien un asura un peut solitaire, avec 2 dague un arc court^^.

Les charrs et les norns un sont  peu moin dans la finesse donc je trouve que sa colle moins. Je trouve nos copains les plantes très bien pour toute les classes magique mais moins pour les physique. Sinon humain rend bien.... mais je vois plus l'asura.

#8 Ethil

Ethil

Guilde UV GW2

• Membres
  • 1331 messages

Posté 09 March 2011 - 21:55

Norn, parce que les autres professions sont déjà prises par les autres races chez moi, et puis de toute manière ça va bien ensemble. Avec deux guns je me vois déjà avec mon barbare traquer une grosse grosse proie...

#9 Evarath

Evarath
  • Membres
  • 436 messages

Posté 09 March 2011 - 21:58

Salutations à tous,
J'ai voté sylvari... et je dois avouer que le choix n'a pas été aisé :
- Les Asuras sont petits certes. L'arme à feu ne leur sera pas inconnu. Mais c'est tout : dans l'âme, non ils ne sont pas voleur de mon point vu.
- Les humains sont va-tout, tout leur va, et ils sont fourbes par nature
- Les Charrs : félins, fourbes presqu'autant que les humains, amis des armes à feu ; leur taille seule joue contre eux.
- Les Nornes : Il y a un mois j'aurais dit : "Z'êtes fous les gens ! Un norne, fier, grand, se montrant toujours au grand jour, menant ses faits aux yeux de tous, pour rester dans les légendes : vous le voulez voleur ?" Mais depuis il y a eu l'esprit du lynx des neiges. That's a new deal.
- Sylvari : petit, proche de la forêt et qui dit forêt dit ombrage et qui dit ombre dit voleur ! Pensez au printemps, pensez à l'été, vous verrez une symbiose de rôdeurs et d'élémentalistes (et druide, chamane ?). Pensez hivers, pensez automne : ils sont là dans l'ombre, et pendant que vous réchauffez au près du feu, ils rôdent dans la neige, dansent avec les feuilles mortes. Après l'envoi, à coup sûr ils touchent. Et comme la feuille de l'arbre qui tombe avec allégresse, comme la mort à sa chute, la frappe de l'assassin est mortelle.

C'est pourquoi j'ai choisi Sylvari.
Mais quand aux ombres qu'il a sur le fond de l'écran des  professions sur le site officiel : je pense que ce sera la grande norne au fond à droite, j'ai d'autres plans pour le sylvari ; mais j'ai aussi d'autres plan pour la norne si c'est le sylvari qui est l'assassin. (le sylvari est la petite ombre recourbée au dessus à droite du nécro : ça me semble évident, il y a 8 classes, 4 humains (déjà révélés), un asura (le nécro) et il reste un norne, un charr et un sylvari (à moins que le rôdeur soit un sylvari, mais il ne me semble pas).
Je suis désolé d'avoir un peu dépassé les limites du sujet, c'est mon premier poste sur ce forum et j'avais beaucoup de choses à dire.

#10 Zarathoustra

Zarathoustra
  • Membres
  • 84 messages

Posté 09 March 2011 - 22:27

J'ai voté sylvaris mais j'attends de voir en détail les spécificités de chaque race avant de faire mon choix.

#11 Temerith

Temerith

Guilde UV GW2

• Membres
  • 165 messages

Posté 09 March 2011 - 22:43

J'ai voté humain. Parce que j'ai entièrement confiance en leur capacité... D'assassinat notamment.

#12 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

Maître de Guilde UV GW2

• Membres
  • 6792 messages

Posté 10 March 2011 - 05:06

J'ai voté "norn", conformément à ce que j'entrevois dans ma caboche depuis déjà quelques mois !

Il sera grand, mince, et baroudeur ... un exemple de force, d'autonomie, d'initiative et de ténacité pour une race fière ... mais en perdition :blush:

Voir le messageEvarath, le 09/03/2011, 21:58, dit :

[...]
- Les Asuras sont petits certes. L'arme à feu ne leur sera pas inconnu. Mais c'est tout : dans l'âme, 1) non ils ne sont pas voleur de mon point vu.
[...]
et un sylvari (2) à moins que le rôdeur soit un sylvari, mais il ne me semble pas).
[...]

1) Et pourtant ! => dans GW1, il y a une compétence asura s'appelant "Criminel improbable", qui vole un sort ennemi, le désactive dans sa barre de compétences pendant x secondes, et l'active dans la tienne pendant x secondes ! Ils ont donc bien le profil du brigand, ces ptits êtres ;)

2) je pense personnellement que c'est le cas.

#13 Dak Anarion

Dak Anarion
  • Membres
  • 154 messages

Posté 10 March 2011 - 07:45

Je n'ose pas voter, c'est un choix trop difficile :blush:

#14 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 10 March 2011 - 16:57

Voir le messageFurby, le 09/03/2011, 19:53, dit :

Pour ma part, il est fort probable que ce soit un humain, car j'adore le tricorne porté par cet aventurier.
Spoiler :
Image IPB
C'est cette série d'armures qui risque de me faire créer un humain, alors que c'est la race qui m'attire le moins... Mais pour l'instant je trouve que ce sont eux qui ont les plus belles armures...

Même si c'est dans l'imaginaire du voleur, et que je comprends donc, ça m'amuse pour celui-là en particulier de voir des considérations sur la taille des races. Le gars qui arrive à devenir invisible en plein champ sous le soleil de midi, ce n'est pas quelques kilos ou centimètres de plus ou de moins qui vont le gêner... Leur capacité à la furtivité est clairement magique. Et pour piquer une plume à un moa vivant qui te larde de coups de bec, vaut mieux avoir de la force musculaire en plus d'un minimum d'agilité.

Voir le messageEvarath, le 09/03/2011, 21:58, dit :

il y a 8 classes, 4 humains (déjà révélés), un asura (le nécro) et il reste un norne, un charr et un sylvari (à moins que le rôdeur soit un sylvari, mais il ne me semble pas).
Me semble qu'à peu prêt tout le monde est tombé d'accord pour dire que :
- le guerrier est un norn (vu sa taille, vu que tous sont proportionnels) ;
- le rôdeur est un sylvari (il a quand même des feuilles à la place des cheveux et un teint verdâtre - de toute façon leur design est en cours de changement).
Ce qui nous fait 1 norn, 1 sylvari, 1 asura, 2 humains, 0 charr. Et 3 places à pourvoir.

#15 Evarath

Evarath
  • Membres
  • 436 messages

Posté 10 March 2011 - 18:25

Citation

il y a une compétence asura s'appelant "Criminel improbable"

Tout justement improbable : ça dit bien ce que ça veut dire ! =D

Citation

Me semble qu'à peu prêt tout le monde est tombé d'accord pour dire que :
- le guerrier est un norn (vu sa taille, vu que tous sont proportionnels) ;
- le rôdeur est un sylvari (il a quand même des feuilles à la place des cheveux et un teint verdâtre - de toute façon leur design est en cours de changement).
Ce qui nous fait 1 norn, 1 sylvari, 1 asura, 2 humains, 0 charr. Et 3 places à pourvoir.

Que le rôdeur soit sylvari, je veux bien, en effet j'avais pas bien fait attention aux cheveux (!)
Mais que le guerrier soit un Norne ? J'en doute, d'accord la taille joue pour vous, mais l'armure ? Elle ne ressemble en rien, mais alors en rien du tout à une armure de Norne ! Cage métal façon humain oui, armure Norne fourré fourrure, mmmh... NON =D

Mais que le rôdeur soit sylvari suffit à foutre en l'air toutes mes prédictions, snif. Le petit pourrait être un humain, si c'est bien un humain et qu'il est voleur (nous le saurons tantôt) tout n'est pas foutu parterre : ouf :blush:

Ps : désolé pour ceux que j'ai cité, j'ai trouvé le moyen de mettre sous forme de citation (j'étais déjà très fier de moi), mais delà à trouver comme incorporer le nom de la personne, je n'y suis pas encore ^^

#16 Berzingh

Berzingh
  • Membres
  • 4556 messages

Posté 10 March 2011 - 18:34

Voir le messageEvarath, le 10/03/2011, 18:25, dit :

Mais que le guerrier soit un Norne ? J'en doute, d'accord la taille joue pour vous, mais l'armure ? Elle ne ressemble en rien, mais alors en rien du tout à une armure de Norne ! Cage métal façon humain oui, armure Norne fourré fourrure, mmmh... NON =D
Il y a beaucoup d'armures (toutes ?) qui sont interraces. Si tu regardes les images pour le gardien, la même est portée par un humain, un charr et un asura.
Je doute qu'on ait d'autre humain dans ce dessin : il y en a déjà au minimum 2, alors qu'il y a 5 races et 8 places...

Voir le messageEvarath, le 10/03/2011, 18:25, dit :

Ps : désolé pour ceux que j'ai cité, j'ai trouvé le moyen de mettre sous forme de citation (j'étais déjà très fier de moi), mais delà à trouver comme incorporer le nom de la personne, je n'y suis pas encore ^^
Si tu ne veux citer qu'une personne, tu clique sur "Répondre" juste sous son message (et pas tout en bas). Si tu veux citer plein de personnes, tu cliques sur "Citer +" en bas d'autant de messages que tu veux, puis tu cliques sur "Répondre" tout en bas quand tu as choisi ce qui te convient. Si tu changes d'avis et que tu ne veux plus citer quelqu'un avant que tu n'aies cliqué sur "Répondre", tu cliques sur "Citer -".

#17 Zarathoustra

Zarathoustra
  • Membres
  • 84 messages

Posté 10 March 2011 - 18:41

Voici quelques rendus visuels mis sur le blog a.net aujourd'hui.

Spoiler :
Image IPB

Spoiler :
Image IPB

Spoiler :
Image IPB

Par contre, pas de  traces des Sylvaris.

Source

#18 kilikos

kilikos
  • Membres
  • 268 messages

Posté 10 March 2011 - 19:20

Voir le messageZarathoustra, le 10/03/2011, 18:41, dit :

Voici quelques rendus visuels mis sur le blog a.net aujourd'hui.

Spoiler :
Image IPB

Spoiler :
Image IPB

Spoiler :
Image IPB

Par contre, pas de  traces des Sylvaris.

Source
je veut cette armure pour mon charr médium

#19 Zut

Zut
  • Membres
  • 457 messages

Posté 10 March 2011 - 19:23

Je trouve qu'ils vont loin dans le coté "sexy": la voleuse humaine à vraiment l'air de porter une tenue SM... Je veux bien que GW essaye d'attirer les gens de cette manière (tout le monde le fait) mais là je trouve que c'est trop, on est pas chez Conan et son univers macho-kitch avec des strigs de cuir.

#20 Tawser

Tawser
  • Membres
  • 40 messages

Posté 10 March 2011 - 19:40

Humain parce que les autres c'est pas super : Asura (trop petit) /  Norn (trop imposant , a mon avis pas très discret..) / Charr (mouai bof j'aime pas trop cette race) / Sylvaris (nan ils vivent dans la forêt je les vois mal avec des armes a feu mon Sylvaris sera mage )    

Merci d'avoir lu  :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr