Aller au contenu

RECRUTEMENT LA FEDERATION MUTANTE

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 DR FAUVE

DR FAUVE
  • Membres
  • 1 messages

Posté 15 February 2011 - 11:13

BIENVENUE A VOUS,VOUS ETEZ SIMPAT ET SERIEUX?REJOINIEZ NOUS DANS NOTRE LIGUE OU tous le mondes s'entraide voici le blog oficiel,de la federation mutante,pr vs inscrire,me laissé un message ou autres: allez dans skyrok et tapez dans la session article blog:LIGUEDESFANTASTIQUES

merci et vs verez les postes a pourvoire,tous le mondes est accepté ,n'importe quel niveaux,age ,mais parler français est obligatoire a plus^^

Un énorme effort est demandé sur l'orthographe, ton post est incompréhensible. Donc si de ton c
ôté tu demande aux gens de parler obligatoirement le français pour vous rejoindre, moi je vais te demander d'écrire obligatoirement en français pour tes prochains messages.
Coxie

#2 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 15 February 2011 - 12:54

Le premier point des règles de ce sous-forum a été mis à jour. Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible pour mettre le titre de votre sujet de recrutement en conformité (il manque la plate-forme et je vous demande de mettre les infos dans le corps du titre et pas en sous-titre. Merci).

J'ajoute que les majuscules ne sont pas souhaitables dans le titre du sujet, merci de faire le nécessaire à ce niveau là également.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr