Aller au contenu

aider moi ^^

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Aizen

Aizen
  • Membres
  • 3 messages

Posté 13 February 2011 - 23:01

Bonjour  a vous ,je vien d'arriver Sur CO et je vou avou que je sui complétement perdu,deja les pouvoir jai pri au hazard car je ne comprend pa leur description des 3 premiere page,c'es ten aanglais,et Ig je n'arrive pa a trouver des joueur francais pour maider :s Ig:Mon perso s'apelle Garuda   , et ossi esce possible d'anuler un abonnement?

#2 Maegwina

Maegwina

Modératrice UV

• Modérateurs UV
  • 3631 messages

Posté 13 February 2011 - 23:31

Tout d'abord bienvenue sur nos forums, je suis sure que quelqu'un te donnera les informations que tu souhaites.

Je te demanderai de faire attention à ton orthographe si tu souhaites qu'on te lise plus facilement. Utilise les correcteurs orthographiques intégrés à ton navigateur.

Je t'invite par ailleurs à lire nos règles

#3 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 14 February 2011 - 15:46

Peux tu être plus précis dans ta question s'il te plait?
Pour ce qui est des descriptions des pouvoirs je peux t'orienter vers nos guides consacrés aux super pouvoirs qui sont entièrement en francais.

Ensuite pour ce qui est de rejoindre un canal de discussion en francais, tu peux rejoindre le canal FR ChampO où quasiment tous les joueurs francophones se retouvent. La manipulation à effectuer est décrite ici (attention, le bouton Rejoindre ne s'activera pas forcément une fois que tu as indiqué le nom du canal, dans ce cas il te faut appuyer dessus le plus rapidement possible dès que tu as fini d'entrer le nom... un petit bug qui devrait être bientot corrigé)
Enfin pour résilier un abonnement, tu peux tout à fait le faire mais la manipulation est à faire sur le site officiel de Champions Online dans la rubrique "mon compte" (my account)

Et dernier point, comme te l'a signalé Maegwina, fais attention à ton orthographe, tu n'en seras que plus lisible et on pourra te répondre plus facilement.

#4 Aizen

Aizen
  • Membres
  • 3 messages

Posté 14 February 2011 - 17:02

Merci a vous,oui voila c'est bien les pouvoir que j'aimerai q'on m'oriente pour que je puisse créer mon Vrai perso ensuite car  Garuda n'est qu'un brouillon ,Doije te donner mon adrésse msn? pour me guider

#5 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 14 February 2011 - 18:42

Voir le messageAizen, le 14/02/2011, 17:02, dit :

Merci a vous,oui voila c'est bien les pouvoir que j'aimerai q'on m'oriente pour que je puisse créer mon Vrai perso ensuite car  Garuda n'est qu'un brouillon ,Doije te donner mon adrésse msn? pour me guider

Le mieux est encore que l'on essaie de se retrouver en jeu. On essaie de se retrouver demain soir? (Trop de boulot de soir je serai pas connecté avant... tard)

#6 Aizen

Aizen
  • Membres
  • 3 messages

Posté 15 February 2011 - 01:25

Voir le messagejabu, le 14/02/2011, 18:42, dit :

Le mieux est encore que l'on essaie de se retrouver en jeu. On essaie de se retrouver demain soir? (Trop de boulot de soir je serai pas connecté avant... tard)

Ok sa marche;pour demain soir ,tu voudrais vers quel heur?

#7 ʝabu

ʝabu
  • Membres
  • 2575 messages

Posté 15 February 2011 - 20:15

Voir le messageAizen, le 15/02/2011, 01:25, dit :

Ok sa marche;pour demain soir ,tu voudrais vers quel heur?

Est ce que 21H ca te convient?
Je sais que je réponds un peu tard désolé...
Tu n'as qu'à m'ajouter dans ta liste d'amis, mon nom @jabu (dans la zone de chat, il te suffit de taper /friend psyche@jabu)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr