Aller au contenu

[News] Encore quelques mois de plus

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 10 February 2011 - 21:12

Prévu initialement pour le printemps 2011, Torchlight II voit sa sortie repoussée de quelques mois. Le raison principal de ce report est la conversion du premier opus pour le X-Box Live Arcade. Comme nous l'évoquions il y a quelques jours, un énorme travail a été accompli par Runic Games pour adapter la jouabilité et le gameplay à la manette notamment au niveau de l'interface qui a été totalement repensé. Néanmoins, cette version est dans la phase finale de son développement si l'on en croit les propos de Max Schaefer, l'un des fondateurs du studio, qui évoque surtout un travail d'optimisation et d'améliorations techniques. Les joueurs pourront se consoler en se disant  que ce temps passé et l'expérience accumulée à cette occasion sera profitable à Torchlight II. Au final, le deuxième opus devrait sortir courant juillet ce qui n'est pas si long à attendre si l'on se réfère à un autre jeu du même genre ...

Source

#2 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 10 February 2011 - 22:03

Oui comme dit dans le précédente news Runic Game travaille sur un seul projet à la fois donc il est logique que Torchlight II soit retardé mais bon passer de mai à juillet ce n'est pas si loin seulement deux mois de plus quand on voit les tonnes d'améliorations qu'il va avoir par rapport au premier opus pour le même prix (normalement) attendre un petit peut plus longtemps n'est pas la mort loin de la !

Surtout quand on sait que son concurrent Diablo III ne sortira pas en 2011 mais plus 2012 et encore si ils sont gentil...

#3 Scoob

Scoob
  • Membres
  • 15 messages

Posté 25 June 2011 - 15:19

Du coup il est toujours prévu aux alentour de juillet ou pas ? J'ai lu  quelque article sur l'E3 et apparemment ce ne serait plus pour juillet  ...  :blush:

#4 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23157 messages

Posté 25 June 2011 - 19:57

Y'a des choses qui sont tombées dans mes flux. Je reboucle demain pour voir ce qu'il en est :blush:

#5 Scoob

Scoob
  • Membres
  • 15 messages

Posté 03 July 2011 - 11:27

Du coup pas d'autre infos ? J'avais bien repérer deux trois truc mais c'est en anglais et j'ai toujours été nul en anglais ...

L'attente commence à se faire sentir j'ai hâte de poser mes papattes sur ce jeu !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr