Aller au contenu

Nouvelle cinématique du studio Blur : Fractured Future

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 01 February 2011 - 17:59

La page Facebook de DC Universe Online nous signale depuis peu l'arrivée d'une seconde cinématique issue du studio Blur (la première étant la magnifique cinématique d'introduction du jeu). Outre le fait que cette vidéo est extrêmement bien réalisée (comme la précédente), elle vous en apprendra beaucoup sur l'histoire du jeu. Décidément, Lex Luthor reste Lex Luthor ...

Get Flash to see this player.

#2 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2662 messages

Posté 02 February 2011 - 19:39

C'est très impressionnant !

#3 Kitty

Kitty
  • Membres
  • 1279 messages

Posté 02 February 2011 - 19:48

Spoiler :
Whoa....j'avais pas du tout reconnu Batman avant qu'il ne change d'armure !
Mais c'est la forteresse de glace de Superman non qui explose à la fin ?

#4 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 02 February 2011 - 19:49

Pour répondre à Kitty ( :blush: ) :

Spoiler :
Oui, c'est la Forteresse de Solitude.

#5 Kitty

Kitty
  • Membres
  • 1279 messages

Posté 02 February 2011 - 20:08

Je révise mes classiques  :blush:

#6 Dwarvenpit

Dwarvenpit
  • Membres
  • 16 messages

Posté 03 February 2011 - 08:45

Spoiler :
Dès que je l'ai vu je me suis dis : Batman. Après tout c'est celui qui passe son temps à se sacrifier pour la JLA mais qui s'en sort TOUJOURS. Un peu de justice pour lui vu comment il s'est méchamment fait taper les fesses dans la première vidéo. J'adore. :blush:

#7 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 03 February 2011 - 09:13

Euh... je vais faire mon boulet mais... j'ai rien compris :blush:

#8 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 03 February 2011 - 09:48

Spoiler :
Disons que ça éclaire les motivations du Lex du futur à propos du fait de faire voyager les Exobytes dans le temps : déjà, il a menti sur le fait d'avoir tout fait tout seul, puisqu'on voit que le Batman futur était dans le coup aussi, et qu'il l'a trahi, ainsi que son sujet de test, celui sur qui il a testé le premier un exobyte. Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'on voit qu'il est en cheville avec le Lex du présent, puisqu'il débarque chez lui et pas directement sur la Tour de Guet (la station spatiale), et que l'autre n'est pas du tout surpris de le voir.

#9 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2662 messages

Posté 03 February 2011 - 16:40

Spoiler :
Heureusement qu'ils ne connaissent pas le paradoxe temporel pourtant largement détaillé par le Doc Emmett Brown :blush:

#10 Kitty

Kitty
  • Membres
  • 1279 messages

Posté 03 February 2011 - 16:49

Spoiler :
Alors là...ils ont bien fait de l'ignorer, sinon bonjour le barda ! Ce sont des comics après tout...on peut faire ce que l'on veut pour sauver le monde. Ou pas :blush:

#11 Dwarvenpit

Dwarvenpit
  • Membres
  • 16 messages

Posté 03 February 2011 - 18:18

Spoiler :
En même temps avec tout le bordel du Multivers dans DC, un paradoxe temporel ne doit plus représenter grand chose. Et puis entre un futur alternatif et pas de futur du tout (Brainiac détruit systématiquement les planètes qu'il assimile après tout) le choix est vite fait.

#12 Freytaw

Freytaw
  • Membres
  • 4 messages

Posté 05 February 2011 - 18:09

Spoiler :
Alors détrompez-vous... autant dans DCUO, on en sait encore peu pour l'avancer, mais les paradoxes temporelles et les voyages dans le temps sont souvent des thèmes récurrent dans l'univers DC. Surtout pour les séries Time Master, Legion of Super Heroes, mais surtout ... Booster Gold. Ce dernier est le héros du temps, si je puis dire. Et il règle des paradoxes temporelle tout les jours. Alors certes... la vision de la ligne du temps façon DC, c'est pas forcément la même que celle de Doc Brown :blush:. Mais ça reste dangeureux de jouer avec celle-ci, et faut pas s'amuser à faire n'importe quoi... sinon on se retrouve avec des "crisis" destructrice !

#13 Fyntranch

Fyntranch
  • Membres
  • 68 messages

Posté 05 February 2011 - 20:56

Spoiler :
C'est rigolo ce topic tout en spoilers tout de même. De quoi ? Un spoil ou je dégage d'ici ? Bon d'accord : Superman s'en fiche que sa forteresse de solitude explose à la fin du film car il voulait reconstruire dans un endroit plus chaud de toutes façons. Hem... c'est bon là ?  :blush:

#14 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 05 February 2011 - 21:37

Les spoilers sont là pour éviter de gâcher l'intérêt de la cinématique à ceux qui ne l'ont pas encore vue. Si votre post ne dévoile rien qui puisse avoir cet effet (tout en restant bien entendu en rapport avec le thème de ce sujet de discussion), le spoiler n'est pas de mise.

#15 Fyntranch

Fyntranch
  • Membres
  • 68 messages

Posté 08 February 2011 - 13:49

Roooh si on peut même plus flooder en spoiler maintenant...  :blush:  :lol:

Oui je sais... ---> []   ;)

#16 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 09 February 2011 - 00:13

Ajout de la vidéo hébergée par nos soins dans le premier post du sujet  :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr