Aller au contenu

[Série] Game Of Thrones

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#221 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 22 April 2013 - 21:43

Voir le messageBayaba36, le 22 April 2013 - 19:56, dit :

Quatre épisodes de sortis pour la saison 4, et toujours aucun avis sur UV ? Comment ?! Allons, du nerf, exprimez-vous, commentez !

PS : mais n'oubliez pas les spoilers quand nécessaire ;)

Normale ils regardent que la saison 3 la. Bayaba tu est super en avances non ;)

#222 Bayaba36

Bayaba36

Pokémon tyrien

• Membres
  • 6152 messages

Posté 22 April 2013 - 21:48

Oui bon hein... m'excuse, et j'édite ! ^^

#223 michelvan

michelvan
  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 August 2015 - 04:00

je veux partager les connaissances sur ce game:

Comme son nom l'indique, Game of Thrones Genesis correspond à la période qui se déroule avant la saga de George R. R. Martin. Dans cette épisode, vous vous retrouvez plongé(e) dans les conflits entre les grandes maisons de Westeros depuis l'arrivée de la Reine Nymeria et des Rhoynar dans la région de Dorne vers -700 jusqu'à la défense du Mur du Nord contre les invasions sauvageonnes. Vous revivrez dans ce jeu PC développé par Cyanide, toute la Génèse de la saga A Song of Ice and Fire et vous participerez aux évènements fondateurs de l'histoire moderne du royaume de Sept Couronnes. Vous croiserez le chemin des personnages les plus importants du royaume et notamment le célèbre Aegon le Conquérant de la famille des Targaryen

#224 Mandufutur

Mandufutur
  • Membres
  • 16 messages

Posté 02 May 2017 - 16:20

Vivement juillet pour l'avant dernière saison !!

#225 cornelius

cornelius
  • Membres
  • 6 messages

Posté 05 September 2017 - 11:21

Bon, j'avoue que malgré mes doutes par rapport à cette série au début et les deux premières saisons qui me semblaient absolument inintéressantes, les saisons 5,6 ainsi que septième sont vraiment cools. Oui, c'est choquant et on tue toujours beaucoup de personnages, mais d'autre côté notamment ça fait GoT la série entièrement inattendue.

La septième saison me semble beaucoup plus réfléchie et compliquée que les précédentes. Alors, j'attends la suite, parce que déjà maintenant je peux affirmer que cette saison est ma favorie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr