Aller au contenu

[News] Lancement de DCUO aux USA et nouveautés associées

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 11 January 2011 - 17:13

Le lancement de DC Universe Online a eu lieu aujourd’hui aux Etats-Unis, avec 25 minutes de retard (soit aux environs de 16h25, heure française) sur l’horaire prévu suite à un souci de dernière minute sur les serveurs. Ce lancement s’est accompagné de la diffusion d’un nouveau trailer et de vingt-cinq nouvelles captures d’écran sur la page Facebook de DCUO (retrouvez ces images dans notre galerie), et surtout par de nombreux ajouts sur le site officiel du jeu :  possibilité d’accéder aux manuels du jeu sur les deux plate-formes en PDF, ré-ouverture des forums pour les deux communautés, lien vers le support du jeu, … mais surtout des guides pour PC et PS3 couvrant de façon exhaustive de nombreux aspects du jeu : création du personnage, interface, vendeurs, banque, mails, fenêtre de loot de groupe, courses, etc …

Le lancement français est toujours officiellement prévu pour demain, même si certains doutes persistent quant à la disponibilité des boites du jeu chez tous les vendeurs possibles. N’oubliez pas, par contre, qu'en cas de problème notre partenaire DL Gamer vous propose le jeu sous forme digitale, donc immédiatement disponible par téléchargement direct (rendez vous ici pour plus d'informations), et à un prix sympathique qui plus est.

Get Flash to see this player.

#2 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 11 January 2011 - 21:59

Bonsoir Apophis

Pourrais tu me dire si les serveurs FR sont open? stp

pour être sur...je te remercie d'avance

#3 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 11 January 2011 - 22:28

Si les serveurs Fr sont ouverts ce soir ? non, absolument pas, ils ne sont pas ouverts aujourd'hui, ils ouvrent demain à ma connaissance et selon le programme officiel de SOE. Le serveurs de jeu américains ont ouvert aujourd'hui, c'est différent.

PS : tu me perturbe Dark_Xtrem, tu as l'ancien avatar de Proteus, ça me fait bizarre  :blush:

#4 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 11 January 2011 - 22:40

Ok je te remercie vraiment Apophis....tu es un mec génial.

#5 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 11 January 2011 - 22:49

De rien, je suis là pour essayer de vous renseigner au mieux, dans la mesure de mes moyens, mais c'est gentil, merci.

#6 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 11 January 2011 - 22:53

Oui mais tu répond assez vite et clair dans tes méssages donc c'est super.....vivement demain grrrrrr

Aller bonne nuit .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr