Aller au contenu

[Clan] DarkXtrem

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 03 January 2011 - 23:55

Image IPB

Bonjour à tous.....

Je vais faire bref car j'ai pas trop l'habitude de présenter un site ou autre :blush:

Je m'apel ludo j'ai 31ans et je suis en ce moment sur la BETA de dc universe.....je suis tomber sous le charme de ce MMO très sympas ( sur console ps3 ) et pc.

Je recherche des joueurs ps3 pour passer des bon moments entre potes .

;) avoir un micro si possible

:lol: plus de 16 ans ( après faut voir suivant la mentalité )

:rolleyes: 2 soirs par semaine ( si possible )

:P et surtout savoir prendre du plaisir meme en cas d'échec.....

:lol: Je rajoute que le forum est interne :rolleyes:
Voila je suis un mec cool qui à 3 enfants et une femme..et surtout un boulot donc je joue souvent le soir et le week end quand je suis libre.

le lien du site http://darkxtrem.ega...r.com/home.html

mon id psn// snake5112

Voila ont seras sur dc universe et le site seras mis à jour 1 fois par mois avec des concours des rencontres ect et pleins d'autres surprise....cordialement.

Pas sérieux s'abstenir.

Je vous remercies d'avance venez nombreux .

#2 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 07 January 2011 - 23:59

J-4

RDV le 12 aux soir..... envoyer moi votre méssage si vous êtes intérréssé par notre clan ont pourras commencer le jeux entre nous et ce lancer gentilment dans le monde de dc universe......

A nous de prouver que les Dark Xtrem auront leur place face à toute cette vague de super-héros sur entraîner et notre NOM seras aussi haut que la tour de lex luthor.... :blush:

id psn// snake5112

Je vous attend

#3 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 08 January 2011 - 17:31

bon je viens de voir que le jeux est repoussé aux 19......j'aimerais bien que apophis me comfirme cette info car il cônnait bien le jeux et il le suit de très prêt.

Sur amazon la date à changer mais pas sur la page facebook du jeux.

bizarre

#4 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 08 January 2011 - 20:36

Il y a eu un message il y a vingt minutes ici sur la page Facebook de DCUO qui parle toujours d'une sortie le 11 janvier (aux USA), les serveurs étant accessibles à 7 heures du matin, heure du pacifique. Donc soit il y a un report juste pour la France / les autres pays que les USA (mais dans ce cas il aurait été annoncé sur la page Facebook en même temps, logiquement), soit c'est juste une rumeur / une erreur  qui s'est répandue de site en site. Maintenant, il est aussi possible que ce soit vrai, mais que vu que nous sommes le week-end, l'info n'ait pas encore été répercutée partout et de façon officielle.

Dans l'état actuel de mes infos, rien de changé donc. De toute façon, si vraiment report il y a, nous publierons une news dans les plus brefs délais, pas de souci.

Par contre, là c'est clairement pour la bonne cause / une circonstance exceptionnelle, donc tu es tout excusé, mais normalement, les UP de sujets de recrutement ne sont autorisés qu'une fois toutes les 24 heures  ;) ne pas hésiter dans ces cas là à ouvrir un sujet dédié si vous avez une question à poser  :blush:

#5 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 08 January 2011 - 20:43

Bonsoir apophis...je m'en excuse oupsss

Je te remercie pour cette info....la patience miantenant  :blush:  ont verras bien lundi je te fait confiance pour ca.
Aux pire le 19 bon...c'est pas la mort mais ont fait tous les gosses devant une sortie de jeux .

Bon ben y à plus cas...je te dit à très bientôt et vraiment merci pour les news de dc

bonne soirée apophis

#6 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 14 January 2011 - 10:31

Petit Up pour le recrutement.......venez nombreux  :blush:

#7 Dark_Xtrem

Dark_Xtrem
  • Membres
  • 34 messages

Posté 29 January 2011 - 11:27

Un grand Up de ma part...bonjour à tous

Voila mon projet est bien sur pied et je trouve que mon Clan s'en sort pas mal pour un début.

Je compte bien faire bouger les choses et ainsi organiser un vrais concour dans le but de faire gagner  un vrais jeux à un menbre de mon vilain groupe :blush:  

Je rapel aux passage que notre site est mis à jour toute les semaines avec des news des screens des regroupements ect ect et des soirées PVP .

Voila 43 menbres sur jeux

23 actif

26 inscrits sur le site

Et beaucoup de joueurs le soir....voili voilou

Merci à tout les joueurs et comme j'ai dit chez moi le maître mot seras PLAISIR dans mon clan.

à três viteeeeeeee

#8 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 15 February 2011 - 12:56

Le premier point des règles de ce sous-forum a été mis à jour. Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible pour mettre le titre de votre sujet de recrutement en conformité  :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr