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[News] La démo en détails et détails tirés de la démo


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#1 Apophis

Apophis
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Posté 19 November 2010 - 11:07

bladeandsouldojo continue son colossal travail de traduction des articles originaux de thisisgame.com, en traduisant cet article (en coréen !) dans ce sujet (en anglais), et, chez Univers Virtuels, nous continuons notre propre travail de traduction de l'anglais vers le français pour vous rapporter des infos fraîches sur Blade and Soul. Voici les points-clefs de cet article (certaines choses ayant déjà été couvertes dans nos news précédentes, notamment ici au sujet des contrôles ou pour la Méditation Chi, je ne reviendrai pas forcément dessus):
  • 4 races peuvent être utilisées à la création du personnage :
    • Les Kun : les descendants de grande beauté du Phénix. Seules les femmes Kun sont présentes dans le jeu.
    • Les Gon : les puissants et robustes descendants de l'Ancien Dragon.
    • Les Jin, à l'esprit exceptionnel.
    • Les Lyn : mignonnes petites créatures à la grande queue et aux grandes oreilles.


  • Il y a des restrictions aux classes jouables (Destroyer, Force Master, Blade Master, Kung-Fu Master, Assassin) en fonction des races.


  • Il y a beaucoup de petites séquences cinématiques pour vous permettre de mieux appréhender l'histoire, qui a une grande importance dans le jeu. C'est, selon l'auteur coréen de l'article original, une différence majeure entre Blade & Soul et les jeux NC Soft précédents, notamment Aion. Il y aurait ainsi près de 5 "cutscenes" durant l'heure de jeu que couvre typiquement la démo, et plutôt longues qui plus est.
    L'histoire tente d'impliquer émotionnellement le joueur. Il ne s'agit pas de sauver le monde mais, plein de rage, de venger vos parents. Tout est fait par ailleurs pour immerger le joueur dans l'histoire et lui donner le sentiment de faire partie de ce monde. Quand un nouveau PnJ est présenté par exemple, la caméra se déplace pour vous permettre de l'admirer sous différents angles pendant qu'il est mis en scène.


  • Le Qing Gong peut aussi être utilisé en dehors du combat, que ce soit pour courir à grande vitesse ou pour faire des sauts spectaculaires ou encore planer depuis des positions élevées.


  • Tout ce qui concerne les quêtes est très "user-friendly" et très facile à identifier, sans confusion possible.





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