Aller au contenu

[News] TCoS présent en Allemagne?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23152 messages

Posté 08 February 2008 - 22:48

Bien possible, en tout cas c'est ce qui a été annoncé sur mmorpg.com, à l'occasion du 58th Festival International du Film de Berlin. Mais pour quelle raison? Tout simplement à l'occasion d'un évènement pendant le Festival, "Game meets movie", montrant que certains jeux pourraient être adaptés pour le grand écran. Ça tombe plutôt pas mal, vu le contenu, les intrigues, et le scénario derrière le jeu, il y aurait effectivement de quoi faire!

#2 drakelilandro

drakelilandro
  • Membres
  • 277 messages

Posté 09 February 2008 - 10:24

Du moment qu'ils sortent le jeu avant le film ;) . Ce qui serait bien c'est qu'on ait aussi 2-3 infos sur la progression du jeu eet si oui ou non il y a aura encore un report.

#3 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23152 messages

Posté 09 February 2008 - 19:43

J'avoue que pour le moment je suis l'actualité de tcos de loin, très loin même. Vais tâcher de faire un effort pour remonter les infos intéressantes et donner un peu plus de news sur cette section.

#4 drakelilandro

drakelilandro
  • Membres
  • 277 messages

Posté 11 February 2008 - 13:10

Ba je parlais pas de toi mais des devs en général, on a tres peu d'infos sur le jeu en général alors que la date de sortie est prevu pour fin Q1 2008, soit dans même pas 2 mois... mis à par 2 ou 3 videos de test avec des anciennes versions alpha du jeu et 1 voir 2 articles des community managers tous les mois pour dire que le projet avance, on a pas grand chose à se mettre sous la dent (mis à part les infos sur le gameplay particulier entre FPS et RPG et un peu de background).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr