Aller au contenu

Saison 2011

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
279 réponses à ce sujet

#41 goldendreft

goldendreft
  • Membres
  • 211 messages

Posté 22 November 2010 - 16:11

Voir le messageCoxie, le 20/11/2010, 15:22, dit :

je préfère les chiffres pairs perso donc si nous sommes 24 ce sera 4*6 et non 3*8..

Non plus sérieusement, le jeu ne propose que des multiples de 2 en nombre de poules pour un tournoi au format coupe et et j'ai commencé à préparer mes images pour un affichage de 4 poules , que ce soit 4*6, 4*8, 4 *16

Ps: et hors sujet, par contre Golden tu as eu la bonne idée de quitter la ligue test pour laquelle je t'avais demandé une équipe fantôme... pas sympa.. je peux plus rien faire pour continuer à étudier la chose.. :s

je nettoyais mon compte en fait. Je pensais que tu avais vu ce que tu voulais voir. Je peux refaire si tu veux.

#42 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 22 November 2010 - 17:00

repostule à la ligue avec les infos que je t'ai déjà données, ça va me permettre de voir si y'a moyen de t'intégrer de nouveau comme ça. On ne sais jamais en cas de fausses manips pendant une saison, ça peut-être bon à savoir même si je pense que c'est mort

#43 Mac Death

Mac Death
  • Membres
  • 232 messages

Posté 23 November 2010 - 08:52

Salut à tous n'ayant pas encore BBEL ( je devrais l'acheter le mois prochain , finance oblige ;) ) , je voudrais savoir si je dois m'inscrire tout de suite ou si celà peut attendre le mois prochain , pour que je puisse vous donner mon Pseudo BB , mais aussi quand comptez vous débuter cette nouvelle ligue ? (en Janvier peut être ?? )
Merci d'avance et un grand GG a ceux qui Organise et Gère la ligue , car ça doit être un sacré boulot quand même :blush:

#44 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 23 November 2010 - 09:12

Alors pour répondre à a question sur le début de la ligue, tout est dans le premier post, normalement début janvier en effet.
Comme tu peux le constater nous communiquons surtout par le biais du fofo donc j'espère que tu es un habitué de ce genre de chose.

Pour l'inscription, oui, autant t'inscrire de suite si tu es sûr d'acheter BBEL, ça me permet de suivre le nombre de candidats au fur et à mesure. Si tu n'en es pas sûr autant attendre en sachant que tu n'auras donc peut-être pas ta place
car comme tu peux le constater dans le premier post, nous sommes aujourd'hui 24 inscrits. L'étape suivante est de 32 participants pour pouvoir monter la ligue.

Donc je te place en réserve (comme Lockarius), votre participation ne pourra être retenue que si nous trouvons 6 joueurs supplémentaires ou qu'il y a des défections.

Bref faites jouer vos contacts, voir si vous n'avez pas 6 (ou 7 pour prévoir de la réserve) amis potentiellement intéressés en sachant que rien n'est définitif, je répète que nous devrons être 32 pour valider les 8 derniers arrivés

#45 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 23 November 2010 - 09:20

Hum... faut que je vois, j'aurais peut être un joueur de reserve... Je vais lui en parler, ça ne ferait plus que 5 amis à trouver. Si en plus en faisait revenir Ankou... Je vais spammer son MSN :blush:

#46 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 23 November 2010 - 09:36

j'ai peut-être une personne de mon côté qui n'a jamais joué au jeu vidéo mais qui fréquente le monde des plateaux de Warhammer depuis plus de 20 ans.... je le vois jeudi soir, je vais faire du lobbing, je pense qu'il en aura envie sans problème c'est plus une question de dispo ensuite...

Pour Ankou, je lui en ai déjà touché un mot , il a pas l'air fermé, idem de son côté c'est plus lié à un pb de dispo que d'envie mais n'hésite pas à la tanner.. :blush:

Actuellement nous avons aussi Julye et Rootbi en ligue que nous n'avons pas vu ici... 2 de plus potentiels ?

Bref je pense qu'on peut les trouver assez rapidement nos joueurs ;)

#47 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 23 November 2010 - 09:42

Ce qui nous ferait potentiellement 5 joueurs, donc avec Lockarius et Daemon il ne manquerait qu'une personne finallement ?
En fait, faudra surtout qu'ils sachent qu'ils sont sur liste d'attente, et éventuellement faire une seconde ligue pour patienter...

#48 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 23 November 2010 - 09:47

ne pas hésiter toutefois à proposer à plus de monde en leur expliquant bien que nous ne pourrons valider leur participation qu'au dernier moment car pour l'instant Lock , Daemon, mon pote et Ankou n'ont pas le jeu par exemple. Faut il encore qu'ils puissent l'acheter.

#49 Rootbi

Rootbi
  • Membres
  • 67 messages

Posté 23 November 2010 - 11:37

Voir le messageCoxie, le 10/11/2010, 13:38, dit :

Saison 2011
Pseudo ForumPseudo Coachinscription BB Standardinscription BB Légendaire
Coxie Lordcox Oui Oui
Tostaky Pipo26odl  - Oui
Hootch Hootch Van Eicke Oui Oui
Zatvopop Zatvopop Oui Oui
Lammasu Shedu - Oui
ChninkChnink  - Oui
VeskitVeskit  - Oui
CannibalsCannibals  - Oui
YobwoYobwo  - Oui
bijobijo Oui   Oui
ThedchesanDesartiCulaThor  - Oui
OmbreluneErevez Oui   Oui
MetarvanaMetarvana  - Oui
OrchalOrchal Lysander  - Oui
GoldendreftGoldendreft  - Oui
FerrickFerrick  - Oui
BellynnaBellynna  - Oui
ElrosElros  - Oui
OriklasOriklas  - Oui
dukelynx dukelynx   - Oui
Pitoufpitoufok  - Oui
gsxr91gsxr91  - Oui
Killey54Killey54  - Oui
SnakasseSnakasse  - Oui
Rootbi Rootbi  - Oui
LockariusLockarius  - ss réserve
Daemon de VirDaemon de Vir  - ss réserve
- - Total joueursTotal joueurs
  - - 5 24 (26?)

Bonjour,
je me suis rajouté pour la prochaine saison si ce n'est pas trop tard.

#50 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 23 November 2010 - 11:49

au non bien au contraire, nous comptions bien sur toi. :blush:

#51 Wolf76

Wolf76
  • Membres
  • 222 messages

Posté 25 November 2010 - 16:39

bon beh j'arrive pas a reprendre la tableau  (boulet inside ? :blush: )

pseudo forum : wolf76
coach: wolf76
inscription pour le blood bowl légendaire

#52 Mac Death

Mac Death
  • Membres
  • 232 messages

Posté 25 November 2010 - 16:45

Ben de deux boulet alors  :blush:
Je me crée  un compte vous donne mon pseudo et ok pour la ligue  Merci .

#53 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 25 November 2010 - 16:53

nous avons donc 27 joueurs inscrits et un 28eme à confirmer... Reste donc 4 (5?) places d'ici au 4-5 décembre.

#54 Mac Death

Mac Death
  • Membres
  • 232 messages

Posté 25 November 2010 - 18:24

Alors mon nom Fofo a changé  :lol: avant c'était => Daemon de Vir
Maintenant c'est => Mac Death ( Par simplicité pour la ligue et sur le forum )  

Mon nom de Coach : Mac Death
Voila je suis prets, plus qu'a faire quelques matchs pour atteindre le niveau  :blush:

PS : Coxie pourras tu me changer sur le tableau S.T.P.  Merci  ;)

#55 Julyae

Julyae
  • Membres
  • 61 messages

Posté 28 November 2010 - 13:03

bon je vais faire mon boulet aussi, je comprends pas trop comment copier la tableau  :blush:
En ce qui concerne la saison 2011 j'ai un petit problème c est que je ne serai pas la du mois d'avril.
A ce que j'ai pu voir des dates (a moins que j'aille au bout) ca devrait aller.

Coach : Julyae
fofo : Julyae
Edition legendaire

#56 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 28 November 2010 - 13:08

pas de soucis pour le tableau , je me débrouille avec. :blush:
normalement sauf grosse galère ce sera fini en Avril. donc même si tu vas au bout (et je le souhaite à tous), ça passera.

#57 Max30

Max30
  • Membres
  • 124 messages

Posté 28 November 2010 - 13:11

Un autre boulet qui sait pas faire de tableau  :blush:
Je m'inscrit aussi, vais pouvoir éclater daemon comme ça  ;)
Coach : Elril Ktulu
Fofo : Max30
Edition légendraire

#58 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 28 November 2010 - 13:15

bienvenue à toi.

Petit rappel pour les nouveaux inscrits (en gros ceux que nous ne connaissons pas,) n'hésitez pas à participer au fofo qu'on fasse un peu connaissance avant le début de la ligue au cours d'un match amical par exemple.

#59 Mac Death

Mac Death
  • Membres
  • 232 messages

Posté 28 November 2010 - 14:25

Voir le messageCoxie, le 28/11/2010, 13:15, dit :

bienvenue à toi.
Ben Pareil , ben vu que sur plateau tu ne me gagnes pas .... ^^

allez go team, manque plus qu'a convertir papa Del ^^

Bon pour expliquer a tous Max Del e moi sommes des potes IRL qui pratiquons le BB sur plateau donc maintenant on peut aussi dire sur PC ^^

#60 urza

urza
  • Membres
  • 818 messages

Posté 28 November 2010 - 14:49

Bonjour tout le monde, sur une demande répétée et lourdement insistante de Zat, je viens m'inscrire pour lui mettre une ou deux déculotées parmis vous. Si il reste de la place pour sa fessée, je suis preneur.

A bientôt sur le terrain.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr