Aller au contenu

Saison 2011

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
279 réponses à ce sujet

#261 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 January 2011 - 12:32

le commissaire sera un joueur qui aura une équipe dans la poule en question pour une question de facilité de suivi.

Comme je le disais je vais choisir des joueurs en qui j'ai confiance et avec qui nous jouons déjà depuis maintenant 2 voir 3 saisons. Sauf pb de tirage au sort je peux assurer que nous aurons déjà en commissaires Cannibals et Zatpopov.
Ce sont en plus des membres du staff UV il serait mal venu pour eux de vouloir falsifier certaines choses. Bien au contraire, les connaissant il vont plutôt bien les cadrer et ne rien laisser passer.

Nous n'avons jamais eu de soucis je ne pense pas que cela commence maintenant :blush:

Les autres volontaires étaient :
Hootch, Bellynna, Chnink et donc Veskit.
Bellynna ce sera non, trop peu présent pour être réactif en cas de demande urgente.

#262 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 07 January 2011 - 13:03

Il est de notoriété publique que Zat est parfaitement corruptible ;). Il suffit juste de le payer grassement avec  un abonnement de trois mois à Aion pour qu'il décerne des victoires assurées :blush:.

#263 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 07 January 2011 - 13:20

Toi tu commences mal, j'espère pour toi que tu seras pas dans ma poule au risque de te forcer à passer une nuit dans les vestiaires avec mes orques :blush:

Quelqu'un sait s'il est prévu d'ajouter l'option Ours dans la liste de joueurs Peaux Vertes ?

#264 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 07 January 2011 - 13:29

s'il te manque quelqu'un je peux également le faire. Je crois qu'on en avais parlé par mp pour la ligue sur l'ancien BB qui serait éventuellement mise en place en ce début d'année.

#265 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 January 2011 - 15:35

pour le tournoi "standard" je vous laisse tout gérer Zat et toi, je ne pourrai pas le faire de toute manière, je ne serai qu'un participant lambda parmi les autres.

#266 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 07 January 2011 - 19:04

Dispo en commissaire si aucun postulant dans ma poule.

#267 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 January 2011 - 19:07

cool. C'est noté. :blush:

#268 Chni

Chni
  • Membres
  • 1366 messages

Posté 07 January 2011 - 19:10

bon Ferrick c'est quand tu veux...

Pfff...relou les gens qui mettent 3 ans à valider leur inscription...

:-) humour de retardataire :-)

#269 Ferrick

Ferrick
  • Membres
  • 3381 messages

Posté 07 January 2011 - 19:54

Bon candidature ré-envoyée.

Et pour preuve de ma bonne foi, voilà le capture d'écran de mon équipe que j'ai retouché...ahem capturé sur gimp :

Image IPB

Et pis d'abord c'est pas ma faute, je trouvais pas l'édition de BB légendaire chez le marchand, j'ai du me déplacer jusqu'à un marchand grec que j'ai croisé sur une route nationale pour en trouver une que j'ai payé à prix d'or :blush:.

#270 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 January 2011 - 20:02

yeessss ... bon je termine ce que j'ai en cours et je me penche sur tout ça aprés le diné... rendez-vous plus tard donc.

Je laisse encore ce topic ouvert quelques temps mais il sera amené à être fermé rapidement...

#271 lammasu

lammasu
  • Membres
  • 118 messages

Posté 07 January 2011 - 21:38

J'avoue j'ai craqué, je suis allé voir les équipes.

Je ne sais pas si se seront bien les bons groupes à l'arrivée, mais ça serait trop beau 8 équipes et pas une seule doublure dans mon groupe.

J'ai franchement hâte que de beaux matchs en perspectives.

Bon je m'esquive avant de me faire attraper par Coxie.

#272 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 January 2011 - 21:39

je suis en train de poster au fur et à mesure les groupes que je découvre en même temps que vous quasiment... :blush:

#273 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 07 January 2011 - 22:17

Aille, que des brutes dans ma poule, mes gobelins vont souffrir. Me restera-t-il encore des joueurs le dernier jour pour essayer de prendre ma revanche du 4-0 contre Ombrelune ?

Enfin, le principal est que j'ai échappé aux 2 équipes de nains. Ils sont trop petits pour pouvoir leur passer entre les jambes, et ils frappent comme des brutes.

#274 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 January 2011 - 22:57

bon j'ai encore quelques trucs à préparer côtés fofo et autre mais l'essentiel est fait , vous pouvez déjà prendre vos rdv.

Mes filles ont échappé au pire mais bon c'est du costaud quand même...
je viens de voir que j'avais écorché les pseudos de tostaky et Lammasu dans mes tableaux, désolé, je corrigerai demain.
normalement vous avez tous reçu un MP avec les infos pour BB manager.

Pour info puisqu'il me semble qu'on en a parlé à un moment, il n'est pas possible (en tout cas j'ai pas vu) de faire les groupes manuellement... donc je tiens à dire que c'est réellement le hasard qui a décidé des poules et non une manipulation perverse des hautes instances. :blush:

Que le meilleur, le plus sportif, le plus tordu pardon, l'emporte

Image IPB

Petite surprise annoncée demain avec la fin de la mise en place de tout ça. !!

#275 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 07 January 2011 - 23:04

Voir le messageCoxie, le 07/01/2011, 22:57, dit :

Petite surprise annoncée demain avec la fin de la mise en place de tout ça. !!
Alors, j'annonce que je connais la surprise, et surtout que je suis pleinement corruptible :blush:

#276 Bellynna

Bellynna
  • Membres
  • 124 messages

Posté 07 January 2011 - 23:16

moi je ne suis pas la d'abord  ;) :lol:

ça m'apprendra à ne pas toujours me loguer quand je viens sur le forum  :blush:

#277 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 07 January 2011 - 23:19

ouaip parce que si tu loguais tu verrais qu'il n'y a pas que Hootch qui t'as souhaité ton annif... pfff... :blush:

#278 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 07 January 2011 - 23:20

clair :blush:

#279 Bellynna

Bellynna
  • Membres
  • 124 messages

Posté 07 January 2011 - 23:25

je note: Zat et Cox sous-entendent que je suis déjà sénile  :blush:

REVENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEE !!! ;)

#280 bijo

bijo
  • Membres
  • 354 messages

Posté 08 January 2011 - 01:31

purée cette poule de la mort qui tue... 2 nains ! et ce sont mes deux premiers matchs ! Ca sent l'équipe décimée !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr