Aller au contenu

Saison 2011

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
279 réponses à ce sujet

#21 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 15 November 2010 - 09:43

oui inscription fofo obligatoire, ça permet de connaitre un peu les gens et surtout pour moi de savoir où nous en sommes car une des premières choses à faire lorsque je vais créer la ligue pour la prochaine saison c'est de déclarer le nombre de joueurs participants, d'où mon recensement actuel car je me baserai sur les chiffres de mon tableau ci-dessus :blush:

#22 Veskit

Veskit
  • Membres
  • 968 messages

Posté 15 November 2010 - 12:34

ok, j'ai bien fait de demander :blush:.

#23 dukelynx

dukelynx
  • Membres
  • 60 messages

Posté 17 November 2010 - 17:08

salut tous

c'est dukelynx et j'ai le malheur d'etre un pote a goldendreft ( vraiment pas de chance) :blush:

je desire me joindre a votre tite ligue

le pseudo coach sera dukelynx et ca sera BB legendaire

dsl mais citer ne marche pas chez moi non plus

#24 pitouf

pitouf
  • Membres
  • 95 messages

Posté 17 November 2010 - 17:17

Salut Coxie, et enchanté les autres^^

je profite d'un moment de stabilité de ma connexion pour donner des news et m'inscrire sur la ligue BBL.

Pseudo Forum : pitouf

Pseudo  Bloodbowl : pitoufok

Inscription BB standart : Non

Inscription BBEL : oui

Coxie, pour la ligue d'Automne je te donne une info sur le forum dédié à bientôt.

#25 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 17 November 2010 - 17:41

bienvenue dukelynx et re plop Pitouf, espérons que ta ligne soit nickel pour 2011.

Dukelynx, n'hésites pas à participer au forum en attendant le début de cette saison et à proposer des matchs amicaux si tu le souhaite.

@tous (enfin les suivants surtout): pour que le "citer" fonctionne, partez de mon message , ça ne fonctionne pas sur ceux qui sont déjà en "quote"

#26 gsxr91

gsxr91
  • Membres
  • 12 messages

Posté 18 November 2010 - 09:36

Bonjour, je viens de la part de Veskit.

J'aimerai participer a la ligue BBL si possible.

A bientôt.

Saison 2011
Pseudo ForumPseudo Coachinscription BB Standardinscription BB Légendaire
Coxie Lordcox Oui Oui
Tostaky Pipo26odl  - Oui
Hootch Hootch Van Eicke Oui Oui
Zatvopop Zatvopop Oui Oui
Lammasu Shedu - Oui
ChninkChnink  - Oui
VeskitVeskit  - Oui
CannibalsCannibals  - Oui
YobwoYobwo  - Oui
bijobijo Oui   Oui
ThedchesanDesartiCulaThor  - Oui
OmbreluneErevez Oui   -
MetarvanaMetarvana  - Oui
OrchalOrchal Lysander  - Oui
GoldendreftGoldendreft  - Oui
FerrickFerrick  - Oui
BellynnaBellynna  - Oui
ElrosElros  - Oui
OriklasOriklas  - Oui
dukelynx dukelynx   - Oui
Pitoufpitoufok  - Oui
gsxr91gsxr91  - Oui
LockariusLockarius  - ss réserve
Killey54Killey54  - Oui
SnakasseSnakasse  - Oui
- - Total joueursTotal joueurs
  - - 5 24

#27 Veskit

Veskit
  • Membres
  • 968 messages

Posté 18 November 2010 - 09:45

Bienvenu vieille branche !

#28 Killey54

Killey54
  • Membres
  • 3 messages

Posté 18 November 2010 - 16:00

Bonjour tout le monde ; noob complet dans l'univers BB je viens d'acquérir L'édition légendaire que j'adore et j'aimerais participer à ce tournoi pour valoriser le beau jeu et le fair play de crampons imprimé sur des corps musclés (ou pas) .

Pseudo Forum : Killey54

Pseudo  Bloodbowl : Killey54

Inscription BB standard : Non

Ma connexion à quelques soucis en ce moment mais je suis bien évidemment dispo pour faire des matchs amicaux en attendant ma féssée officielle ! A bientot !

#29 Snakasse

Snakasse
  • Membres
  • 24 messages

Posté 18 November 2010 - 20:31

Salut à toutes et à tous !

Suite à la proposition de Veskit, j'aimerais également participer à ce tournoi,
si il reste de la place ! :blush:

Pseudo Forum : Snakasse

Pseudo  Bloodbowl : Snakasse

Inscription BB standard : Non

A bientôt !

#30 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 18 November 2010 - 20:34

Bienvenue aux derniers inscrits.
n'hésitez pas à venir faire connaissance en match amicaux avant le début de la saison.

@Snakasse : normalement ton compte BBEl est le même que pour BB.

Nous avons donc maintenant 23 joueurs inscrits (potentiellement 24), donc si nous souhaitons rester sur un système à 4 poules il faut dorénavant passer à 32.. outch...

#31 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 18 November 2010 - 20:47

Normalement je devrais ramener un joueur, il faut juste qu'il achète le jeu... (un habitué du plateau)

#32 goldendreft

goldendreft
  • Membres
  • 211 messages

Posté 20 November 2010 - 15:03

re,

si on en restait là, est ce que 3 poules de 8 seraient viables à ton avis Coxie ?

#33 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 20 November 2010 - 15:22

je préfère les chiffres pairs perso donc si nous sommes 24 ce sera 4*6 et non 3*8..

Non plus sérieusement, le jeu ne propose que des multiples de 2 en nombre de poules pour un tournoi au format coupe et et j'ai commencé à préparer mes images pour un affichage de 4 poules , que ce soit 4*6, 4*8, 4 *16

Ps: et hors sujet, par contre Golden tu as eu la bonne idée de quitter la ligue test pour laquelle je t'avais demandé une équipe fantôme... pas sympa.. je peux plus rien faire pour continuer à étudier la chose.. :s

#34 ombrelune

ombrelune
  • Membres
  • 93 messages

Posté 20 November 2010 - 18:05

en fait je postule pour la coupe édition légendaire finalement. Elros m'a convaincu (et je croise les doigts pour qu'il reste assez de place)

#35 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 21 November 2010 - 10:54

pas de soucis Ombrelune au contraire ça m'embêtait de te ne pas t'avoir avec nous.
Du coup on verra si  on organise le petit championnat BB en parallèle ou non... c'est moins urgent ça.

Nous sommes donc officiellement 24. Lockarius n'étant pas sûr, il est pour l'instant le 25 eme donc si il y a d'autres inscrits, il faut passer à 32. d'ici au WE du 4-5 décembre

#36 Orchal

Orchal
  • Membres
  • 328 messages

Posté 21 November 2010 - 11:53

Le plus dur pour moi va être d'atteindre le palier des 1300, j'ai une poisse pas possible pour l'instant, pas gagné (ni égalisé) un match depuis une semaine (à compter de 2-3 matchs par jour) et toujours avec 2-3 morts par match. (mon équipe Khemri est proprement injouable, passée de 1000 à 530pts en une mi-temps contre des elfes noirs... :blush: ).

Je ne jouais pas en ligne sur BB faute de temps, et du coup je ne sais ni quoi jouer, ni si j'arriverai à faire monter une équipe suffisamment haut à temps. ;)

#37 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 21 November 2010 - 12:23

Orchal : go esayer de faire des matchs amicaux avec nous, on pourra te proposer des équipes pas trop violentes en face de toi pour éviter les morts ou si t'as besoin d'un match pour essyer une équipe, ça marche aussi ;)

N'hésites pas à envoyer un MP quand tu a envie de faire un match, on essaiera de se trouver un moment :blush:

#38 Bellynna

Bellynna
  • Membres
  • 124 messages

Posté 21 November 2010 - 23:40

Perso je ne sais pas encore ce que je vais jouer comme race mais le seuil de 1300 me fait très peur

les quelques essais faits en ligne sont catstrophiques :

j'ai détruit mon équipe Chaos après mon match contre cannibals
mon équipe de hauts elfes est a 920 apres 2 matchs et
mon équipe de khemri est à 890
ma deuxieme équipe chaos doit trainer quand a elle vers les 960

cannibals en conviendra, je n'ai pas de bol a ce jeu :blush:

#39 Orchal

Orchal
  • Membres
  • 328 messages

Posté 22 November 2010 - 01:51

Citation

Orchal : go esayer de faire des matchs amicaux  avec nous, on pourra te proposer des équipes pas trop violentes en face  de toi pour éviter les morts ou si t'as besoin d'un match pour essyer  une équipe, ça marche aussi Image IPB

Merci , on peut essayer mais ce n'est clairement pas les adversaires qui sont trop violents dans mon cas, mais les jets de dés qui semblent constamment contre moi. J'ai presque peur de tenter de bloquer un adversaire tellement ça se retourne contre moi à chaque fois. :blush:

Ex: un 3/4 elfe qui bloque un gardien des tombes, j'ai l'avantage du choix sur deux dés --> deux crânes... et mort définitive. Et le reste du match a été pareil en pire. La poisse j'vous dis!

Un truc très chiant en multi qui n'est absolument pas nécessaire en solo, c'est l'obligation de l'achat de relance dés le début pour tenir le coup , ça pourri la composition d'équipe.

#40 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 22 November 2010 - 07:02

On s'y fait aux dés Orchal tu verras en ligue, une fois que tu joueras avec moi tu auras vite l'impression que t'as des lancers de dés extraordinaires... :blush:

Je ne sais pas si tu as installé bbmag mais je te le conseille... tu vas pourvoir examiner tous tes lancers de dés et vite t'apercevoir que tes lancers ne sont pas si pourris que ça. C'est comme dans la vie de tous les jours, tu finis par ne retenir que les mauvais lancers si tu en fait 2 suite et du coup tu as l'impression de ne vraiment pas avoir eu de bol.

J'ai toujours l'impression de ne pas avoir de bol perso et quand je regarde mes lancers (à l'exception de 2 ou 3 matchs ou en effet j'étais sous la moyenne), les stats ne sont pas pires que celles de mon adversaire trés souvent mais c'est vrai qu'on ne retient que ça.... puis c'est plus facile de dire que c'est de la faute des dés que de celle du coach... ;)

Je me permets de relancer ici nos participants actuels, peut-on compter sur vous pour la prochaine saison ?

Rootbi
Julyae
Wormsking

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr