Aller au contenu

Question Ligue et BBEL

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Veskit

Veskit
  • Membres
  • 968 messages

Posté 26 October 2010 - 09:56

Est-ce que quelqu'un sait si il faut installer 2 version de BB sur son poste pour pouvoir continuer la ligue BB et en meme temps BB édition légendaire ??

Je vais le recevoir surement ce soir ou demain en ligne.
J'aimerais donc savoir quoi faire avant de pourrir la ligue !

#2 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 26 October 2010 - 10:34

Tu peux installer BBEL et garder BB sans problème et normalement tes logins de connexion sont les mêmes pour les 2 jeux.

Tu auras 2 dossiers distincts pour chaque jeux (dossier screenshot, data, save...Ect), bref aucun risque de pourrir la ligue actuelle.

La fonction n'est pas active dans l'immédiat (ou alors je ne l'ai pas trouvée) mais la seule chose à ne pas faire est de prendre ton équipe présente en ligue UV et de l'exporter dans BBEL, là nous serions coincés.

#3 Tostaky

Tostaky
  • Membres
  • 86 messages

Posté 26 October 2010 - 13:16

De même une petite info ?

Je peux tout de même continuer à faire la ligue, sans l'acquisition immédiate de BBEL ?

#4 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 26 October 2010 - 13:40

oui, il faut considérer les 2 versions comme 2 jeux distincts.

Donc pour l'instant nous continuons jusqu'à la fin de cette saison sans changement.

Nous verrons à la fin de cette saison si nous relançons une ligue sur BB standard, sur BBEL voir, pourquoi pas en fonction du nombre de participants, sur les 2.

#5 Veskit

Veskit
  • Membres
  • 968 messages

Posté 26 October 2010 - 15:42

Voir le messageCoxie, le 26/10/2010, 11:34, dit :

La fonction n'est pas active dans l'immédiat (ou alors je ne l'ai pas trouvée) mais la seule chose à ne pas faire est de prendre ton équipe présente en ligue UV et de l'exporter dans BBEL, là nous serions coincés.

J'avais lu cette information la, mais le reste n'étant pas détaillé dans le sujet de "FAQ BBEL maj" sur le forum BB, je me suis douté que tu savais comment cela fonctionnera.

Merci des infos.

PS : c'etait pas le 26 a 00h01 qu'on devait recevoir l'email pour le telechargement ?

#6 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22554 messages

Posté 26 October 2010 - 15:50

c'est le 28 la date de sortie, pas le 26. :blush:
Le 26, c'est normalement le dernier jour de maintenance des serveurs. (j'ai pas regardé d'ailleurs si c'était toujours le cas ou non)

Perso je n'ai pas commandé en digital, je suis plutôt adepte des boites avec des jolies images mais sur le fofo j'ai trouvé le message d'une membre qui je pense répond à ta question:

Citation

hello

perso pour le moment j'ai accés à mon espace sans probléme, il est juste indiqué que le lien de download sera actif le 27 à 00h01 et le clé dispo le 28 à 00h01

Edit: concernant l'export des équipes: message de Vince pour la maj d'aujourd'hui

Citation

Les serveurs Blood Bowl seront arrêtés à 16h (heure de Paris) durant environ 2 heures pour maintenance des serveurs Quazal. A la suite de cette mise à jour des serveurs, l'export des équipes pourra commencer pour rendre les équipes Online de Blood Bowl original disponibles dans l'Edition Légendaire (plus d'infos sur le forum général). L'opération doit durer environ deux heures et nous couperons l'accès un peu avant 16h00.

MAINTENANCE DES SERVEURS: Mardi 26 Octobre à partir de 16h00 (4:00 PM) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid jusqu'à 18h00 (6:00 PM) Bruxelles, Copenhague, Paris, Madrid.

#7 Veskit

Veskit
  • Membres
  • 968 messages

Posté 26 October 2010 - 16:19

merci pour les infos, Je serais donc devant mon pc ce soir a 00h01 et pret a porté reclamation :blush:... ou pas !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr