Aller au contenu

[News] Le pourfendeur allège son armure

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 18 October 2010 - 18:36

Le pourfendeur se trouvait trop serré dans son armure lourde pour pouvoir utiliser pleinement son épée imposante.
Il a donc emprunté l'armure de cuir du guerrier et gagne ainsi grandement en mobilité au combat.

Un article sur Zam nous présente cette modification vestimentaire impactant grandement le gameplay de cette classe.
Zam encore nous offre une interview de Brian Knox qui nous explique les raisons et les conséquences de ce changement

Enfin, Massively publie un récit de R.K. MacPherson relatant une courte histoire d'un Pourfendeur.

Et en prime, voici une vidéo du nouveau pourfendeur:

Get Flash to see this player.

#2 Taurimal

Taurimal
  • Membres
  • 27 messages

Posté 19 October 2010 - 19:36

J'ai comme l'impression que cette classe va être jouer par pas mal de BOT genre comme un gladiateur sur Aion, enfin breff elle m'attire pas plus que ça, vivement une news sur le Berseker, j'ai trop hâte :blush:

#3 Luna'

Luna'
  • Membres
  • 612 messages

Posté 20 October 2010 - 08:46

J'adore le rendu des mouvements avec la grosse népée ! On ressent bien le poids de cette arme, et la rapidité des coups semble paradoxalement tout à fait crédible, très joli.

#4 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 20 October 2010 - 17:08

Cette nouvelle mouture me plait également, l'ajout de mobilité me fait à présent hésiter avec le guerrier comme premier personnage à tester.

Par contre la question est: Un Popori pourfendeur, ca ressemblera à quoi ?  :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr