Aller au contenu

[PS3 / Héros / PvP-Crossfire] L’Alliance Des Justiciers

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ministry

ministry
  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 October 2010 - 16:11

Bonjour à tous,                L'Alliance Des Justiciers ouvre son recrutement aux futurs  super-héros de DCUO, afin de former un noyau dur avant la release.

Si vous souhaitez nous rejoindre, il faudra obligatoirement :

- Etre majeur
  - Jouer à DCUO sur PS3 et sur serveur PVP
  - Un micro casque afin de garantir une bonne qualité de jeu

- Avoir un slip de rechange

Pour les futurs justiciers ou ceux qui veulent bavarder avec  nous, voici l'adresse de notre forum:

http://alliance-just...orpgheroes.com/

A bientôt dans l'univers DC

#2 Apophis

Apophis
  • Membres
  • 11426 messages

Posté 15 February 2011 - 12:58

Le premier point des règles de ce sous-forum a été mis à jour. Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible pour mettre le titre de votre sujet de recrutement en conformité.

EDIT : impeccable, merci  :blush:

#3 ministry

ministry
  • Membres
  • 2 messages

Posté 24 February 2011 - 17:02

Nous sommes actuellement à la recherche d'un contrôle et d'un dps supplémentaire pour compléter notre effectif.

#4 DestructDucky

DestructDucky
  • Membres
  • 1 messages

Posté 10 June 2013 - 16:36

hello j ai lu ton post et je serai interréssé par rejoindre ton groupe! je suis un dps de niveau 30 pouvoir de la foudre mais je t avoue que je debute encore ( j ai commence y a un mois a peine) donc je n ai pas encore de casque et les termes de gamers me sont encore inconnus! par contre on peut compter sur moi pour la baston ou remplir les missions jusqu au bout (avoir toutes les enquetes les points d interogation jaune et le point d exclamation bleu)!
j ai quelques soucis de compréhension de l onglets en fonctions je tiens aussi a le précisé
qu en pense tu?

Cordialement

DDucky

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr