Aller au contenu

problème recupération code pour béta

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 03 September 2010 - 07:24

Bonjour,

Voila mon problème, en début de semaine j'ai reçu un email de Square-Enix, pour me dire que la béta ouverte commencé le 01/09(repoussé au 02), et avec une procèdure à suivre pour récupérer un code d'activation.

Hier en essayant de le récuperer je suis tombé sur une page qui me disé (en gros) :serveur saturé, revenir plus tard".

Donc ma question, faut-il vraiment un code pour jouer à la beta et je suis le seul a avoir ce problème?

Merci d'avance pour vos réponse

ps: copie du mail en question
Spoiler :
Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV va bientôt commencer. Il est destiné à effectuer les derniers réglages avant l'ouverture du service officiel le 30 septembre et l'accès privilégié de l'édition collector le 22 septembre. Si vous désirez y participer, veuillez vous inscrire sur le site suivant :

1. Accédez à l'adresse suivante :

http://entry.ffxiv.com/

* La page sera accessible à partir du 1er septembre 2010.

2. Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail.

* Selon l'état des accès, il est possible que la distribution de code d'enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d'enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

3. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix, et enregistrez le code d'inscription.

Système de gestion de compte Square Enix :

https://secure.squar...ix.com/account/

Cliquez d'abord sur « Sélection de service » dans le menu « Services et options » sur le côté gauche. Sélectionnez « FINAL FANTASY XIV » dans la liste des services, puis cliquez sur « Ajout d'un nouveau compte de service ». Saisissez ensuite votre code d'inscription, puis cliquez sur « Suivant » pour l'enregistrer.

* Programme d'installation du client de la bêta publique

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger le programme d'installation du client de la bêta publique à l'adresse suivante :

http://entry.ffxiv.com/

Note : Vous n'avez pas besoin de télécharger ce programme si vous avez déjà installé le client de la bêta privée.

* Transfert de noms de personnages vers la version commerciale du jeu :

Lorsque vous créerez un personnage dans la version commerciale de FINAL FANTASY XIV, vous pourrez lui donner le même nom que l'un de ceux que vous aurez créés lors du test bêta public, à condition toutefois de choisir le même monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site des testeurs.

* Note aux personnes qui se sont inscrites au test de la version PlayStation® 3 :

Ce test bêta public est actuellement limité à la version Windows®. Nous vous invitons néanmoins à y participer si vous en avez la possibilité. La participation au test de la version PlayStation® 3 fera l'objet d'une nouvelle sélection.

#2 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 03 September 2010 - 09:05

Oui il faut un code. Je ne pense pas que tu sois le seul, non :/

#3 Aemaeth

Aemaeth

Paul Newsman

• Staff UV
  • 3343 messages

Posté 03 September 2010 - 09:16

Beaucoup d'amis et moi même avons ce problème, les serveurs doivent être pris d'assaut par les joueurs et n'ont pas du résister !!!
J'ai reçu le même mail que toi mais un autre doit nous être envoyé avec le code pour la béta Public !

En espérant que tout s'arrange vite !!!!!

#4 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 03 September 2010 - 10:46

Merci, pour les réponses

Je vais attendre ce soir pour essayer d'en avoir une, si c'est débloqué :blush:

Une autre question, au niveau des serveurs, la communauté "Uvienne", ou même francophone, vas allé sur lequel?(j'ai pas accés a beaucoup de forum sur mon lieu de travail, d'où la question)

#5 Aemaeth

Aemaeth

Paul Newsman

• Staff UV
  • 3343 messages

Posté 03 September 2010 - 11:28

Concernant les serveurs, j'espère qu'on en aura qui seront "attitré" Français. J'essaye d'en chercher un bien pour ma guilde et moi même mais j'arrive pas à en trouver qui seront à 100% FR...

Je donnerai des détails des serveurs dès que j'en saurais plus !

#6 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 03 September 2010 - 16:36

je viens d'avoir mon code pour la sans problème.

Plus qu'a attendre la fin de la mise a jour du client :blush:

#7 Aemaeth

Aemaeth

Paul Newsman

• Staff UV
  • 3343 messages

Posté 03 September 2010 - 17:53

Je suis content pour toi, moi j'ai encore des soucis avec mon compte, impossible de me rappeler mon Mdp et ma question de sécurité, j'ai envoyé un mail a Square Enix pour de l'aide ^^

Si ça t'intéresse, des amis et moi même allons sur le serveur Selbina pour la béta public et la ville d'Ul'dah pour le début, on avisera après ^^

A très vite en jeu !!

#8 green coulatis

green coulatis
  • Membres
  • 865 messages

Posté 03 September 2010 - 18:16

merci, j'ai noté. Je dirais a mes amis d'aller labas aussi :blush:

bon courage pour mdp

#9 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 04 September 2010 - 11:52

Voir le messageAemaeth, le 03/09/2010, 18:53, dit :

Je suis content pour toi, moi j'ai encore des soucis avec mon compte, impossible de me rappeler mon Mdp et ma question de sécurité, j'ai envoyé un mail a Square Enix pour de l'aide ^^

Si ça t'intéresse, des amis et moi même allons sur le serveur Selbina pour la béta public et la ville d'Ul'dah pour le début, on avisera après ^^

A très vite en jeu !!

Salut je vais tenter de vous rejoindre aujourd'hui sur Selbina (ville de FF11 si je me souviens bien son thème musical était superbe en plus) le nom de mon personnage sera Agreian Sykes si jamais ça vous dit de me contacter en jeu :blush:

#10 Aemaeth

Aemaeth

Paul Newsman

• Staff UV
  • 3343 messages

Posté 04 September 2010 - 17:04

Je vais faire un peu de pub pour ma guilde mais si vous chercher des personnes pour jouer à FF XIV, Nous avons un section de notre forum ou nous discutons du jeu et des feetback...

Les Veilleurs de Monde

Allez dans la séction FF XIV, on a un Topic "Final Fantasy XIV" ou on parle du jeu en général, venez discutez et on prendra contact pour s'amuser ensemble !

#11 Aemaeth

Aemaeth

Paul Newsman

• Staff UV
  • 3343 messages

Posté 07 September 2010 - 09:39

Ça y ai, j'ai récupéré mes identifiants pour FF XIV et mon code d'activation, je vais enfin pouvoir jouer ^^

#12 Allendor

Allendor
  • Membres
  • 1010 messages

Posté 07 September 2010 - 10:29

Pour ma part j'ai changé de serveur je suis sur Melmond je lagais de trop sur Selbina il est trop blindé de monde se serveur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr