Aller au contenu

[News]Aion 2.0 le 7 Septembre 2010 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 16 July 2010 - 11:45

NCSoft ne chôme pas en ce moment, c'est sur ! Après la fusion des serveurs, les évènements, voici la date de sortie officielle d'Aion 2.0. Vous pourrez commencer à jouer à cette nouvelle version du jeu dès le 7 septembre 2010.
Voici le communiqué officiel:

Citation

NCsoft® annonce la date de sortie de son extension gratuite très attendue - Aion®  : Assaut sur Balauréa™

A partir du 7 septembre 2010, les joueurs américains et européens d'Aion pourront explorer le monde au-delà des frontières d'Asmodae et d'Elyséa.

NCsoft, leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueur (MMO), a annoncé aujourd'hui la date de sortie officielle d'Aion : Assaut sur Balauréa, le nouveau chapitre palpitant d'Aion qui entraînera les joueurs dans une intrigue passionnante où leurs actions auront un impact sur l'avenir du monde. La version numérique pour PC d'Assaut sur Balauréa sera disponible au téléchargement pour les joueurs d'Aion  aux Etats-Unis et en Europe dès le 7 septembre 2010. Les joueurs souhaitant se procurer la boîte comprenant le jeu complet et des familiers exclusifs pourront le faire en magasin dès le 7 septembre 2010 aux Etats-Unis et dès le 10 septembre 2010 en Europe.

Dans ce tout nouveau chapitre d'Aion, les personnages pourront s'unir afin de lancer de gigantesques contre-attaques contre les Balaurs qui tentent d'envahir leur territoire. Aion : Assaut sur Balauréa  offrira également des instances et zones inédites ou mises à jour, un cap de niveau augmenté, de nouveaux objets et armes, de nouvelles compétences et des mécanismes de vol inédits. Par ailleurs, les personnages ne seront plus seuls à explorer de nouvelles zones car Aion leur permet désormais d'avoir des familiers disposant de formidables avantages en jeu !

Différent de tous les autres MMO, Aion offre une expérience de jeu en ligne unique, où le vol est bien plus qu'un simple moyen d'explorer l'environnement : il fait partie intégrante des combats, des quêtes et de l'exploration ! Les joueurs peuvent ainsi avoir recours à leurs ailes pour se lancer dans les combats et découvrir des milliers de quêtes aussi uniques que scénarisées, tout en s'efforçant de sauver et de contrôler un monde littéralement déchiré en deux par des siècles de guerre acharnée.

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

#2 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 16 July 2010 - 13:09

Citation

Assaut sur Balauréa, le nouveau chapitre palpitant  d'Aion qui entraînera les joueurs dans une intrigue passionnante où  leurs actions auront un impact sur l'avenir du monde

Ils vont tenter de faire un mécanisme à la GW2 ? :blush:

Citation

Différent de tous les  autres MMO, Aion offre une expérience de jeu en ligne unique

Moui, à part le vol ... ça reste du classique ...

#3 Mewena

Mewena
  • Membres
  • 129 messages

Posté 16 July 2010 - 17:43

Héhéhé Andro... faut pas rêver c'est juste une façon de dire que Balauréa sera tantôt verte, bleue et rose le même mécanisme que les abysses mais au sol ! Donc rien de vraiment nouveau juste un moyen de retenir un peu plus le client qui croit encore au potentiel du jeu et espère autre chose :blush:

Ce qui me fait doucement sourire c'est les "milliers de quêtes aussi uniques que scénarisées" surtout les journalières lol

#4 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 16 July 2010 - 17:44

Cette news donne juste une info: la date, n'attendez rien d'autre de nouveau du communiqué de presse :blush:

#5 Maelranaidh

Maelranaidh
  • Membres
  • 2498 messages

Posté 16 July 2010 - 17:47

Voir le messageAndroctonus, le 16/07/2010, 14:09, dit :

Moui, à part le vol ... ça reste du classique ...
Mais non, regarde. C'est un des seuls jeux en ligne où t'as l'impression d'avoir un deuxième boulot en rentrant chez toi, le soir. Ce n'est pas unique comme expérience, ça ?

#6 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2662 messages

Posté 16 July 2010 - 18:52

Je vois quasiment que de posts qui consistent à tirer sur le jeu à boulets rouges ^^
Rassurez-moi, vous n'avez plus de compte au moins ?  :blush:

#7 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 16 July 2010 - 19:29

Surtout que cette news ne peut être que positive vu que l'extension sera la pour la fin de l'été contrairement a l'automne annoncé.
Mais bon...

#8 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 16 July 2010 - 22:19

Ajout de quelques images avec le communiqué.

#9 Yobwo

Yobwo
  • Membres
  • 2662 messages

Posté 17 July 2010 - 07:38

Du coup j'aurais pas le temps d'être 50 :blush:

#10 Loujian

Loujian
  • Membres
  • 22 messages

Posté 17 July 2010 - 09:43

Citation

Aion leur permet désormais d'avoir des familiers disposant de formidables avantages en jeu !

Alors sa c'est nimporte quoi. Le seule avantage du spirit était ces pets et maintenant tout le monde poura avoir un familier, le spirit va devenir vraiment useless

#11 Ashlar

Ashlar
  • Membres
  • 640 messages

Posté 17 July 2010 - 10:47

Heu... Les familiers ne vont pas du tout travailler comme un esprit, hein !

Les familiers vont juste apporter un avantages (un bonus, une ligne d'inventaire supplémentaire, ...) ; ils vont pas du tout participer au combat !

#12 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 17 July 2010 - 11:21

En effet c'est absolument pas la même chose, pour rappel, le patchnote de la 2.0.

#13 Lady Wutana

Lady Wutana
  • Membres
  • 109 messages

Posté 19 July 2010 - 14:00

Quelqu'un a des infos sur la version boîte ? bonus liées ? prix ? ou encore mieux images ?

#14 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 19 July 2010 - 15:28

Prix: le même que Aion version boite c'est juste le jeu en version 2 directement sur le DVD.
Bonus: C'est écrit plus haut : "Les joueurs souhaitant se procurer la boîte comprenant le jeu complet et des familiers exclusifs pourront le faire en magasin dès le 7 septembre 2010 aux Etats-Unis et dès le 10 septembre 2010 en Europe."
Le reste on sait rien.

#15 Lady Wutana

Lady Wutana
  • Membres
  • 109 messages

Posté 19 July 2010 - 15:53

oui voilà c'est surtout des infos suplémentaire que je chercher ^^' la news je l'ai lu.

Je chercher plutot à savoir quel bonus exclusif, en gros quel familier avec la version boîte et ses bonus.
Le prix ba ça pourrait varié de la version actuel, le jeu à tout de même un an et demande un abonnement.

Et peut être que cette version bonus exclusif pourrait être sous forme de collector (ou pas).

Enfin donc je m'avance un peu trot, aaahhh l'impatience.
Surtout que peut-être le bonus familier dit exclusif sera notre cadeau véteran 12 mois ^^'.

#16 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 19 July 2010 - 16:22

Je ferais une news quand j'en saurais plus, pour le moment aucune communication supplémentaire par rapport à ce qui est noté plus haut.

#17 Melissa Angels

Melissa Angels
  • Membres
  • 664 messages

Posté 20 July 2010 - 09:38

je sais pas trop mais je dirai que le prix de la boite devrait tourné aux alentours de 40 euro comme c'était le cas pour lineage 2 à la sortie de chronicles 3

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr