Aller au contenu

[News] Des nouvelles peu réjouissantes d'Asie

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23148 messages

Posté 01 July 2010 - 23:21

Alors que nous étions assez inquiets de la santé de "The Chronicles of Spellborn", avec la reprise de l'exploitation du titre par Acclaim quelque peu hasardeuse, proposant un client non fonctionnel, des patchs corrompus, des serveurs buggués au login forçant les joueurs à changer de mot de passe à chaque connexion pour espérer jouer. Ça sentait déjà bien le roussi chez Acclaim. Cette fois d'autres mauvaises nouvelles arrivent d'Asie, où Frogster Asia disposait d'un studio de développement en charge de poursuivre, corriger, et remanier un peu le titre. Suite à l'impossibilité de trouver un accord de coopération entre Spellborn NV et Frogster Asia, le studio se verra donc fermer ses portes. Et cela semble bien définitif.
Pour plus d'informations, rendez-vous à cette adresse.

#2 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 02 July 2010 - 09:37

Daaaaallaaaaaas ton univers impitoyaaaaablee... hum...

D'un côté si le papa de Spellborn ne s'est pas mis d'accord avec Frogster Asia c'est ptet parce que ce dernier comptait dénaturer le bébé.

#3 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 02 July 2010 - 12:03

il faut mieux s'en aller en laissant de bon souvenirs que continuer et denaturer l'exquis ovni qu'etait spellborn

#4 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 08 July 2010 - 18:21

Pour couronner le tout, le serveur des mises à jour est à nouveau en panne depuis plusieurs semaines. Cela n'empêche pas les joueurs actuels de jouer (la dernière mise à jour datant d'un an), mais les nouveaux eux sont bloqués après l'installation.

Pour ma part changer de mots de passe à chaque connexion m'a vite saoulé. Si ces 2 bugs sont corrigés, je finirais le guide en cours, et y rejouerais surement. Cependant Spellborn pour ma part est maintenant rangé au rayon des bons vieux souvenirs...

#5 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 14 July 2010 - 09:21

Je préfère qu'il n'y ait pas de suite plutôt que le studio asiatique en fasse un grind-like ou en dénature complètement l'esprit. Si Spellborn NV a mis un véto, c'est sûrement pour une bonne raison. Espérons que les concepteurs reviendront dans la cour des développeurs un jour.

#6 Brunø

Brunø
  • Membres
  • 696 messages

Posté 02 August 2010 - 00:43

Voir le messageFauconnoir, le 14/07/2010, 10:21, dit :

Espérons que les concepteurs reviendront dans la cour des développeurs un jour.

Sans animosité aucune si ils reviennent jouer dans la cour des grands j'espère qu'ils le feront avec des personnes d'expérience pour les aider à mieux exploiter leurs idées.

Car ils ont était tout aussi bon pour créer un univers et un gameplay original que médiocre dans le suivi des feedback des joueurs.

#7 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 02 August 2010 - 07:27

Je pense que c'est surtout par manque de développeurs et de budget que par manque de volonté tu sais. La communauté a été très exigeante (mais bon, c'est le jeu et c'est normal aussi dans un sens), et n'a pas compris que le studio qui était en face n'avait pas les moyens et la réactivité de plus gros éditeurs pour résoudre les problèmes dans des temps considérés "acceptables" par ces joueurs là.
Donc, j'espère surtout qu'ils reviendront avec un budget conséquent et un éditeur qui sache les épauler (ils n'ont pas vraiment été aidé avec la multiplication des éditeurs à travers les différents pays couverts, et je pense que ça n'a pas du être une partie de plaisir pour négocier les budgets autour de la table dans ces conditions).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr