Aller au contenu

[News]Niveau max en pleine discussion

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 01 July 2010 - 16:15

Voilà une info que beaucoup de petit curieux attendent... et attendront encore un petit peu, au moins jusqu'à la Blizzcon. Quel sera le niveau maximal de nos personnages dans Diablo III? Voilà le débat qui anime les séances de développement chez Blizzard!

Alors que ce niveau était cappé à 99 pour Diablo II, Bashiok annonce que rien n'est définitif à l'heure actuelle, mais tout porte à croire qu'il serait pour le moment prévu à 100.

Et vous, vous iriez jusqu'à combien?

#2 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 05 July 2010 - 22:33

J'ai jamais été plus loin que le niveau 85!

Au bout d'un moment, sans nouvelles compétences, c'est beaucoup moins rigolo.

#3 sombre

sombre
  • Membres
  • 3 messages

Posté 23 July 2010 - 17:24

j'ai eu 3 sorciere 99.. mais parceque je botté plusieurs compte en même temps !  

Sinon tout les classes , parfois en plusieurs SPE différente à trés haut niveau :blush:
Mais je crois aucun lvl 99 sans botté.

#4 ekdar

ekdar

Guilde UV GW2

• Membres
  • 655 messages

Posté 04 August 2010 - 15:53

Mon perso actuel est niveau 55 mais il n'attend qu'à monter !

#5 Arown

Arown

Guilde UV GW2

• Membres
  • 824 messages

Posté 06 August 2010 - 18:34

Niveau 100 je trouverai ça bien mais il faudrai du contenu adapté aux haut niveaux entre 80/100 avec de l'ajout de compétence et équipement sinon c'est lassant .

#6 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 07 August 2010 - 05:42

Ba après diablo c'est du hack&slash, pas un mmo, le type n'est pas basé sur le end game avec un perso qui va durer 3 ans une fois lv 100, mais bien la montée en niveau et en puissance qui constitue le coeur du jeu (comme n'importe quel h&s), une fois que ton perso est en haut de l'échelle tu reroll. Ce qu'il faudrait surtout c'est une personnalisation poussée de build histoire de pas avoir 2 persos pareils.

#7 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 07 August 2010 - 09:33

Pour ça, Diablo 2 est déjà pas mal, si ce n'est que certaines compétences sont assez inutiles, et donc rarement utilisées...

L'équipement aussi a son importance, et il tombe de manière aléatoire, il est peu probable d'avoir deux personnages identiques.

#8 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 07 August 2010 - 10:58

Ouais mais après tu prends D2 par exemple, à haut niveau t'as plus énormément de choix, t'as 2-3 sets qui marchent vraiment pour ta classe et quelques uniques vraiment intéressants, le reste c'est essentiellement du matos de transition. Par contre c'est clair que t'as des skills injouables (pas forcement mauvais, mais passé le papier soit c'est pas pratique soit y a trop de contres en enfer à cause des résistances et capacités des mobs). Un moyen de customiser les skills seraient bien venu, histoire ça colle vraiment à la stratégie du perso (un peu comme dans titan quest ou sacred 2 avec les upgrades).

#9 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 07 August 2010 - 13:10

Je vois de quoi tu parles, mais c'est quand même pas évident de compléter un set. J'ai réussi Iratha, une fois. Supeeer...

Ou alors faut jouer en ligne. C'est vrai que maintenant, par rapport à il y a dix ans, c'est plus facilement envisageable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr