Aller au contenu


[GUIDE] Journal du Héros


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 15:45

Pour avoir le journal du héros, il faut tout simplement allez parler à:

- Tyr le Skaadi [Campement de Gunnar]
- Kodan [Campement de Gunnar]
- Gedrel D'Ascalon [Oeil du nord]
- Lexx [Rata Sum]


Quêtes:

Voici la liste des quetes qui sont à faire dans le livre :
1 - Le début de la fin
2 - L'avant-garde perdue
3 - Contre les Charrs
4 - Frères d'armes
5 - Assaut sur la forteresse
6 - Les alliés du nord
7 - La Malédiction de l'Ourse
8 - Un portail trop loin
9 - Le sang par le sang
10 - L'intelligence des Asuras
11 - Laboratoire d'Oola
12 - A la recherche de la Pierre de Sang
13 - Génotype Organique Libéré par Enchantement Magique
14 - Contre les Destructeurs
15 - Profondeurs de la destructions
16 - L'heure des Héros


Notes:
    • Cette objet est personnalisé. Donc n'est pas échangeable ou vendable.

    • Vous pouvez demander une deuxième copie du guide si la première est placée dans le Coffre Xunlai.

    • Vous pouvez aller chercher votre récompense après que le livre soit rempli aux mêmes personnes mentionnées ci-dessus.

    • Vous pouvez tourner les pages en cliquant sur les coins des pages, en cliquant sur la pages et en faisant le mouvement de tourner la page ou en cliquant tout simplement sur le liens de la quête que vous voulez lire.


#2 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 15:45

1- Le début de la Fin

Il s'git de la toute première quête que l'on accomplit en commençant Gwen . ( quête de transition entre le monde dans lequel vous vous trouvez et Gwen )

Obtention

Quête: Monstres des Profondeurs donnée par Len Caldoron à l'Arche du lion
Quête: Je sens la terre bouger sous les pieds de Cantha donnée par le Ministre de l'entretien Raiugyon au Centre Kaineng
Quête: Le trou d'Istan donnée par Bendah à Kamadan

Objectifs

* Aider les Nains à fuir par le portail Asura
* Temps imparti : 03 min

Récompense

Vekk rejoint votre groupe
Ogden Guéripierre rejoint votre groupe

Description

Pas de combat dans cette mission où il s'agit de fuir les destructeurs en suivant les nains qui se trouvent devant vous. Aucune difficulté , un vrai jeu d'enfant ... Cette mission sert surtout à présenter le scénario de Gwen et ses protagonistes ...

#3 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 15:48

2 - L'Avant-garde perdue

Requis
Contre les Destructeurs

Objectifs
    * Chercher l'Avant-garde d'Ebon sur les territoires charrs.
    * Parler à Gwen au Panthéon des Hauts Faits.
    * Voyager jusqu'au Coteau de Longoeil et chercher des indices sur l'Avant-garde. (Contre les Charrs)
    * Libérer les Guerriers de Pyre et obtenir leur aide. (Frères d'armes)
    * Libérer les membres de l'Avant-garde d'Ebon retenus à l'intérieur de la forteresse de Calcinâme. (Assaut sur la forteresse)
    * Pour votre récompense, allez voir : Capitaine Langmar.

Récompense

* 10.000 points d'expérience
* 1.000 points de réputation de l'Avant-garde
* Tapisserie pour monument

#4 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 15:51

3 - Contre les Charrs

Image IPB


Déroulement:

Aucune réelle difficulté à part attirer les groupes un par un dans le campement charr pour éviter d’en amener un autre. Il y a 2 Boss dans le camp (:blush: mais il suffit juste de tuer Harvest Règnâme (Nécromant) pour terminer la mission.

#5 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:02

4 - Frères d'armes

Requis  
  Contre les Destructeurs  

  Objectifs  
  Libérer les compagnons de Gron Fiergriffe du Hiérophante  
    
  • Secourir tous les frères d'armes de Pyre Fiertir retenus dans la   Cathédrale des flammes.
  •       Secourir Sear Francrégent.
  •       Secourir Cowl Franclang.
  • Secourir Roan Francoeur.
Niveau : 3
Niveau 1 : Image IPB

Niveau 2 : Image IPB

Niveau 3 : Image IPB



#6 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:12

5 - Assaut sur la forteresse

Obtention :
Roan Francoeur aux Plateaux de Dalata

Objectifs :

  • Entrer dans la forteresse du Hiérophante et liberer l'Avant-Garde D'Ebon
  • Vaincre les gardes charrs et obtenir le contrôle des Dévoreurs de sièges.
  • Viser les groupes d'archers avec les dévoreurs de sièges pour couvrir le Saurus en armure pendant qu'il s'efforce de faire tomber la porte principale.
  • Vaincre Calcinâme le Hiérophante et ses troupes.
Image IPB




#7 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:15

6 - Les alliés du nord

Requis
  
     * Contre les Destructeurs
  
Objectifs

  
     * Persuader les Norns de se rallier à votre cause.
     * Parler à Ogden Guéripierre au Panthéon des Hauts Faits.
     * Chercher Jora près de l'Oeil du Nord.
     * Venir en aide à Jora, malgré son refus, et devenir son ami(e). (La  malédiction de l'ours norn).
     * FACULTATIF : partir pour Sifhalla. Demandez à Sif des  renseignements sur Olaf, Fils d'Olaf et Egil Narfeu.
     * Parler à Olaf, Fils d'Olaf dans sa demeure et aider Ogden à  rallier les Norns. (Un portail trop loin)
     * Parler à Egil Narfeu à la Moraine de Jaga. Aider Jora à regagner  son honneur parmi les Norns. (Le sang par le sang...)
     * Pour votre récompense, allez voir : Jalis Martelfer.
  
Récompense
  
     * 10.000 points d'expérience
     * 1.000 points de réputation norn
     * Tapisserie pour monument



#8 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:20

7 - La Malédiction de l'Ourse


Objectifs

  
     * Rejoindre Jora et Sif. Recevoir la Bénédiction du loup du  Sanctuaire de l'esprit du Loup.
     * Invoquer la Bénédiction du Loup et recevoir les aptitudes du Loup.
     * Traquer Svanir, l'ours norn.
     * Utiliser la compétence Soif de Sang du Loup pour suivre l'odeur de  l'ours norn.
     * Suivre la trace de Svanir.
     * Recevoir la Bénédiction du Loup auprès de Sif.
  
Récompense
  
     * Jora rejoint votre groupe.
     * Points de réputation norn :
  
     1000 la première fois (1500 en HM)
     100 les fois suivantes (150 en HM)
  
     * 2500 XP
  
  
Déroulement

Image IPB

Se rendre au Sanctuaire de l'esprit du Loup indiqué sur la carte de  mission et une fois les loups tués, cliquer sur le Sanctuaire de  l'esprit du Loup (touche Alt pour le voir) afin de recevoir la  Bénédiction du loup.
Retrouver la trace de Svanir en utilisant la compétence Soif de  Sang du Loup lorsque l'on est transformé en Loup.
Vous retrouverez l'ours à traquer à 2 endroits différents ("Ours  1" et "Ours 2" sur la carte) d'où il disparaîtra avant de le trouver une  troisième fois ("Ours 3") pour le tuer.



#9 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:25

8 - Un portail trop loin

Requis  
      * Vision de l'esprit du Corbeau  
    
  Objectifs  

      * Aider Olaf à nettoyer le Sanctuaire de l'Esprit du Corbeau.  
      * Recevoir la Bénédiction du Corbeau dans le Sanctuaire.  
      * Suivre les traces du Destructeur sismique jusqu'à sa source.  
      * Détruire le portail Asura pour stopper l'afflux des Destructeurs.  
      * Utiliser l'Envolée du corbeau pour vous protéger des tremblements   des Destructeurs.  
      * Recevoir la Bénédiction du Corbeau auprès d'Olaf.  
    
  Récompense  

      * 2.500 points d'expérience  
      * 100 points de réputation norn  
    
Niveau : 3
Niveau 1 :Image IPB

Niveau 2 : Image IPB

Niveau 3 : Image IPB

#10 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:31

9 - Le sang par le sang

Obtention :
Esprit de l'Ourse a la Moraine de Jaga

Résumé de la quête :
  • Accompagner l'Ourse en pèlerinage dans la montagne, jusqu'à son  sanctuaire.
  • Anéantir les charrs qui entourent le Sanctuaire de l'esprit de  l'Ourse.
  • Recevoir la Bénédiction de l'Ourse au Sanctuaire de l'esprit de  l'Ourse.
  • Utiliser la compétence Force de L'Ours pour détruire les barricades charrs.
  • Tuer les charrs qui se trouvent sur la propriété de Jora. Il  reste x groupes.
Récompense :
2.500 points d'expérience
500 points de  réputation norn



#11 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:35

10 - L'intelligence des Asuras

Requis
     * Le début de la fin
  
Objectif
     * Demander de l'aide aux Asuras.
     * Parler à Vekk au Panthéon des Hauts Faits.
     * Traverser le portail asura qui se trouve aux Excavations de Vlox.
     * Réunir une coterie pour le projet G.O.L.E.M.
     * Recruter Gadd pour obtenir son aide sur le projet. (A la recherche  de la Pierre de Sang)
     * Recruter Oola pour obtenir son aide sur le projet. (Le laboratoire  d'Oola)
     * Recruter Renk pour obtenir son aide sur le projet.
     * Protéger la fonderie contre les Destructeurs. (Génotype Organique  Libéré par Enchantement Magique)
     * Pour votre récompense, allez voir : Mamp.
  
Récompense
  
     * 10.000 points d'expérience
     * 1.000 points de réputation asura
     * Tapisserie pour monument

#12 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:41

11 - Laboratoire d'Oola


Obtention

Blimm aux Pierres des Mages

Objectifs

  
     * Pénétrer dans le labo d'Oola par l'entrée secrète que Blimm vous a  révélée.
     * Trouver l'atelier d'Oola dans les profondeurs souterraines et la  persuader de participer au projet de Mamp.
     * Trouver un golem pour détourner le système de sécurité.
     * Découvrir le moyen d'accéder au prochain niveau du laboratoire.
     * Chercher un passage permettant d'avancer dans le laboratoire.
     * Survivre à l'épreuve du feu.
     * Ouvrir le verrou de sécurité.
     * Vaincre le golem indestructible.
     * Affronter la voix mystérieuse.
  
  
Récompenses

2500 XP
  
Niveau
: 3
Niveau 1 :Image IPB

Niveau 2 : Image IPB

Niveau 3 : Image IPB

#13 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:48

12 - A la recherche de la Pierre de Sang

Requis
* La quête ne s'obtient qu'en cliquant sur la Pierre Scripturale avant l'entrée du donjon (elle en commande l'ouverture).
Image IPB

Objectifs
* Aider Gadd et Livia à atteindre la Pierre de Sang dans les profondeurs.
* Détruire les Sentinelles Inscrites et déchiffrer ces symboles pour ouvrir les passages.
* Détruisez le Gardien Inscrit qui protège la Pierre de Sang.
Gadd doit terminer ses recherches. Aidez-le, ainsi que Livia, à maîtriser le pouvoir de la Pierre de Sang.

Récompenses
* 2500 XP
* Livia rejoint votre groupe

Déroulement
* Après vous être rendu devant le donjon des Cavernes de la Pierre de Sang, vous trouverez une Pierre Scripturale sur laquelle vous devrez cliquer pour ouvrir la porte et avoir la quête. Une cinématique se déclenche.
* Gadd vous indiquera très poliment d'aller au sud, Bookah ! Vous devrez donc déblayer le passage pour lui bien que Livia, tout de même, vous filera un petit coup de main. Il vous faudra donc tuer les Sentinelles Inscrites avant de pouvoir cliquer sur la Pierre Scripturale vous permettant de passer au deuxième niveau.
* Dès l'arrivée, Gadd vous signifie toujours très poliment que la prochaine Sentinelle Inscrite à abattre se trouve au sud-est, évidemment elle n'est pas seule. Le déroulement est le même que précédemment, et vous pouvez ouvrir la porte du troisième niveau.
* Gadd ne vous donne pas tellement d'indications mais il n'y a pas de quoi se perdre, les Cavernes de la Pierre de Sang ne sont pas immenses. Il vous suffira d'avancer pour tomber sur le Gardien Inscrit de la Pierre de Sang, le tuer vous permettra de la contrôler.

#14 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 16:53

13 - Génotype Organique Libéré par Enchantement Magique


Obtention :

Mamp a Rata Sum

Résumé de la quête :
  • Mamp, à Rata Sum, vous informera sur les défenses.
  • Protéger les fours à golem le temps qu'ils se mettent à  chauffer.
  • Apprendre à déployer des golems pendant les combats.
  • Détruire la ruche des Destructeurs.
  • Poser un fanal asura fourni par Sokka pour invoquer des golems  en renfort.
  • Terrasser les Porteurs de Destruction protégeant la ruche.
Récompense :
2.500 points d'expérience

#15 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 17:02

14 - Contre les Destructeurs

Obtention :
Automatique en arrivant à la Station Boréale.

Résumé de la quête :

  • Parler a Jora
  • Fouiller l'Oeil du Nord
  • Regarder dans le bassin de divination, à l'Oeil du Nord
  • Demander de l'aide aux Asuras (L'intelligence des Asuras)
  • Rallier les Norns à votre cause (Les alliés du Nord)
  • Chercher l'Avant-Garde d'Ebon sur les territoires charrs (L'avant-garde perdue)
  • Regarder dans le bassin divinatoire,dans le panthéon des hauts faits.
  • Chercher Jalis Martelfer et l'aider à invoquer les pouvoirs du Grand Nain (Coeur des Cimefroides)
  • Eliminer les Destructeurs (L'heure des Héros)
  • Pour votre récompense allez voir : Droknar

Récompenses :
10.000 points d'expérience
1.000 points de réputations Naine



#16 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 17:11

15 - Profondeurs de la destructions

Obtention:
Jalis Martelfer aux Abimes de Bataille

Résumé de la quête :

  • Parler à Jalis Martelfer quand vous serez prêt à affronter ce malTrouver et reprendre la chambre de transfert principale.
  • Diriger les golems et retrouver la patrouille asura.
  • Rejoindre l'Avant-garde d'Ebon.
  • Dégager un chemin vers les Profondeurs avec l'Avant-garde d'Ebon.
  • Continuer la progression dans les cavernes.
  • Combattre aux côtés des Norns pour repousser les Destructeurs.
  • Atteindre la chambre de transfert principale via le portail asura.
  • Eliminer les Destructeurs de la chambre de transfert principale.
Niveau : 3

#17 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 17:16

16 - L'heure des Héros

Requis
Profondeurs de la destruction
  
  Résumé  de la quête :
  • Terrasser le Grand Destructeur.
  • Après avoir tué le Grand Destructeur vous obtenez votre clé de Droknar  si c'est la première fois que vous le tués en parlant à Droknar et  pouvez en échange de ce dernier objet obtenir une des armes de fin du  jeu.
Notes
Cette quête est runnable en A ou même en M.
  
Récompense
2500 XP

#18 Dracos4 / Tene

Dracos4 / Tene

    Maître de Guilde UV GW2

  • Membres
  • 6720 messages

Posté 15 June 2010 - 18:00

Excellent Guide, qui pourrait aisément être un ajout des plus intéressants pour celui de Dame Nayru :blush:

Merci à toi pour le temps passé à le réaliser !

#19 Proteus

Proteus

    Responsable UV

  • *Administrateurs*
  • 23149 messages

Posté 15 June 2010 - 19:18

Ouep, je trouve aussi.
Epinglé du coup, ce guide devrait trouver ses adeptes.
Merci beaucoup! :blush:

#20 El Gwèndolyn

El Gwèndolyn
  • Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2010 - 19:34

De rien et contente que vous appréciez :blush:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Contact :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr