Aller au contenu

Problème quête maison Rune

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Taak

Taak
  • Membres
  • 8 messages

Posté 01 June 2010 - 18:50

Bonjour à tous,

Voilà avant que mon compte expire j'ai eu le droit à un charmant petit bug d'une des quêtes de la maison Rune.

La quête en question se dénomme "Démaulisation", et demande de parler à 7 gardes Maul pour vérifier si ceux-ci sont gentil ou méchant.

Or pendant un combat contre le garde nº2 TCoS se ferme brutalement sans aucune raison apparente. après reconnections il s'avère que le garde nº2 est rester à la même place que celle qu'il occupait durant notre combat ( donc a quelques mètre de son emplacement de base ), que celui-ci ne veut plus y retourner et que je ne peut plus lui parler et donc lancer le combat, m'empêchant ainsi de finir ma quête.

Je ne malheureusement pas vous montrer de screen, mon compte ayant expiré.

Donc voila si c'est déjà arriver à quelqu'un ou si quelqu'un sait comment le résoudre je suis preneur.

Amicalement

#2 Elros

Elros
  • Membres
  • 1956 messages

Posté 01 June 2010 - 20:42

Je n'ai pas eu ce soucis lors de la rédaction du guide. Cependant, concernant sa position de départ, il y reviendra au moins le lendemain (après le reboot des serveurs à 15h). S'il ne veux toujours pas te parler, abandonne la quête, et retourne voir Sandras Richersen pour la reprendre.

Sinon, qu'est ce qui fut le plus dur pour toi?
Au coeur du problème : Trouver  Cakmeca Raven tous en bas, puis pire encore remonter aux quais
Morceaux d'un second: Trouver les 4 morceaux de cœur
Pourchassez Chase : Trouver cette bestiole qui se TP quand tu approches, puis se body-bloque sur les PNJ?
(Ces 3 quêtes furent pour moi bien galère)

#3 Taak

Taak
  • Membres
  • 8 messages

Posté 01 June 2010 - 23:19

Salut Elros,

Concernant le garde, j'avais essayer d'abandonner la quête, plusieurs fois, mais mémé problème lorsque je clique sur l'interaction dialogue, il ne se passe rien. ensuite pas pu essayer comme mon compte a expiré ^^

Sinon pour la quête la plus dur, Raven ne ma pas poser de problème pour le trouver ni remonter, les 4 morceau de coeur un peu, et la sale bête j'ai essayer d'en faire une brochette mais on peut pas T_T

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr