Aller au contenu

[News] Votez pour votre nouveau navire

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Coxie

Coxie
  • Staff UV
  • 22680 messages

Posté 19 May 2010 - 22:34

Cryptic vous propose de voter sur le forum officiel pour le nouveau vaisseau que vous souhaiteriez voir apparaitre dans Star Trek Online.

Les vaisseaux proposés sont les suivants:

Le sondage est ouvert jusqu'au 21 mai, pour l'instant l'Excelsior est en tête du choix des joueurs, si celui-ci n'a pas vos faveurs, à vous de faire pencher la balance vers le navire qui a votre préférence.

#2 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 20 May 2010 - 00:29

Ces modèles sont terriblement classiques, sauf dans une certaine mesure le Nebula et surtout l'Oberth. Evidemment l'Excelsior a une aura auprès des fans, mais pour la diversité du jeu il vaudrait mieux que l'Oberth ou, à défaut, le Nebula l'emporte. Par contre, il n'est pas sûr du tout que le type de vaisseau soit malléable : les Entreprise sont des croiseurs, et je ne crois pas que ce soit le cas pour l'Oberth. Il faut donc aussi tenir compte de la classe de joueurs qui se sent le plus en manque de nouvelle carrosserie.
LF Tuning pour vaisseau spatial ? :blush:

#3 Orchal

Orchal
  • Membres
  • 328 messages

Posté 20 May 2010 - 11:57

Je vois bien l'Excelsior en Tiers 3, les autres ne me semblant pas appropriés , que ce soit au niveau temporel (le NX et l'Enterprise J n'ont rien à faire à cette époque) ou esthétique (Ambassador et Nebula trop proches du Galaxy vu qu'il a servi de base).

Puis bon c'est L'Excelsior quoi, le vaisseau commandé par Ikaru Sulu qui a sauvé les Accords de khitomer avec l'Enterprise-A , c'est pas de la gnognotte :blush:

Puis bon le Oberth... je le trouve simplement moche mais ça c'est question de goût.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr