Aller au contenu

Test de la forteresse divine

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Norec

Norec
  • Membres
  • 523 messages

Posté 20 April 2010 - 14:31

Sur Urtem après une soirée de défense très très calme, une tentative de la divine:

boss descendu à 70% environ, assaut repoussé par l'invoc de "tourelle" level 50 avec une barre de vie "héroique":

#2 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 20 April 2010 - 14:43

GG :blush:

Mon seul contact avec la forteresse divine a été la destruction des deux portes et du bouclier avec une cohorte "pour s'amuser".

Je pense qu'on est pas encore prêt d'y aller pour faire un vrai test sur le serveur mais on sait jamais ;)

#3 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 20 April 2010 - 16:19

Il n'y a pas 2 boss dans la Divine?
Lui c'est pas le plus puissant comme dit dans la vidéo (Je meurs même pas en une AoE de lui...).

Et ça n'a rien à voir avec le test de la Divine sur Suthran et de son crash serveur xD

#4 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 20 April 2010 - 16:40

Sisi : deux portes, deux boss, le premier fait très mal mais ça passe encore. Je n'ai encore jamais vu le deuxième boss autrement qu'en vidéo :blush:

#5 Shiiki

Shiiki
  • Membres
  • 1737 messages

Posté 20 April 2010 - 16:48

Voir le messageAndroctonus, le 20/04/2010, 17:40, dit :

Sisi : deux portes, deux boss, le premier fait très mal mais ça passe encore. Je n'ai encore jamais vu le deuxième boss autrement qu'en vidéo :blush:

Non je crois pas que c'est foutu comme ça... Première porte et tu as accès au vieux boss du bouclier de la Divine (il fait 2 AoE coup sur coup qui font super mal quand il passe quart life. Puis deuxième porte et tu tombes sur le boss de la vidéo... Perso, il me oneshot pas sur ses AoE lui. Et quand tu descends tu as le vrai boss il me semble.

#6 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 20 April 2010 - 17:00

Non tu as deux portes avant de tomber sur le premier boss.
Entre les deux portes, sur la droite tu as un balaur qui fait office de gardien du bouclier afin de pouvoir envahir par dessus mais c'est tout.

Entre les deux portes il y a 20m et c'est "vide" (à part les archers qui te shootent).

#7 Norec

Norec
  • Membres
  • 523 messages

Posté 20 April 2010 - 17:06

Tu as un seul boss dans la divine :blush:  il est en haut, au sous sol de la divine il n'y a rien(c'est d'ailleur là normalement ou tu dois planter tes kisks pour la divine pour eviter que des petits malin te les dégome si tu les mets dehors).

Tu as la première porte ensuite un petit couloir avec des archers et mage qui te plombe pendant que tu tape la deuxième porte et ensuite tu tombe direct sur le gros boss.

Au début il fait des AOE (2 d'affilié) range 100m qui te one shot si tu a moins de 6K pv me semble.

Ensuite quand tu le baisse à presque un quart me semble qu'il a un dot de zone mais je me souvient plus trop et en dessous de 1/4 il fait pop des cristaux tout autour de la salle level 50 barre de vie Héroïque qui font assez mal, du coup les healers ne peuvent plus se planquer derrière les poteaux de la salle pour éviter les AOE du coup tout le monde RIP.

Et en effet ça n'avait rien à voir avec Suthran puisque ça a été préparé à l'arrache (genre on a glandé la moitie de la soirée en défense sup puis quand on a vu que y avait personne on a attaqué la divine), un certain nombre de cohorte sont resté sur les fortos sup pour avoir leurs médailles et de souvenir aucun officier ne s'est transformé (ou peut) et on avait mal foutu nos kisk (sur un  artefact extérieur).

#8 Nayru

Nayru
  • Membres
  • 2479 messages

Posté 20 April 2010 - 17:11

En tout cas des "défenses tranquilles" vous allez en avoir. Les elyos ont abandonné officiellement la prise de forteresse sur urtem. Avec 2 cohorte 50 et 2 cohorte 30-45, on ne fait rien contre 6 ou 7 cohorte de 50.

Vous pouvez arrêter de vous prendre la tête sur les def et aller direct péter des tours et des liftiers en boucle.

#9 Aenor

Aenor
  • Membres
  • 26 messages

Posté 20 April 2010 - 17:56

Dame nayru, faut être honnête, avec leur ufll buss de 50 full stuff gold (mecs comme Baalord, Morfee,) ou les phoenix atali qui te prennent en 10v1,

ils ont bien réussi à dégouter les ely du Pvp, on a tenu les abysses pendant 2 mois

Mais ces asmos la verront le serveur se vider quand on pourra ENFIN changer de serveur.

j'en profite pour demander aux moches d'arreter de dire : vous le faites aussi, car c'est faux, ou du moins on a pas des mecs qui y passent leur aprem !

Mais c'est bien continuer avec vos médailles vous avez tuer le pvp sur urtem félicitations :blush: (entre vos bus de 50 00, vos ninja de fort à 1% aux elys en début de jeu)

#10 Norec

Norec
  • Membres
  • 523 messages

Posté 20 April 2010 - 18:11

J'ai envie de dire comme toujours, là les asmos dominent dans 1 mois la tendance va s'inverse les asmos vont se rendormir etc... ça a été comme ça depuis le début en même temps^^.

#11 Nayru

Nayru
  • Membres
  • 2479 messages

Posté 20 April 2010 - 18:41

Cette fois ci la tendance ne s'inversera pas. Je te ferais un screen des log /3 1 min avant la prise de forto
C'est drole à voir
Image IPB

Modifié a 19h53 !! donc 7 min avant la prise

#12 Norec

Norec
  • Membres
  • 523 messages

Posté 20 April 2010 - 20:23

Tu crois que c'est différent chez les asmos niveau cc recherche de groupe? XD

Je joue sur Urtem (asmo) et Vidar (Elyos) et pendant les prises de fortos y en a toujours un certain nombre qui vont PVE :blush:.
Faut pas crore que c'est exclusif aux elyos d'urtem ^^.

C'était pareil pendant la domination Elyséeenne sur Urtem et c'est aussi pareil maintenant. Juste que y en a moins vu qu'on a réussi à s'organiser.

Moi je te donne rendez vous dans max 1 mois pour voir si on a toujours autant de forto coté Asmo ;).

#13 Nayru

Nayru
  • Membres
  • 2479 messages

Posté 20 April 2010 - 21:05

Sauf que ca c'est le log sur environ 30 secondes. Il n'y a AUCUNE annonce pour 50, il sont tous avec leurs rerolls.

crois moi snotra, pour avoir tenter de rallier des gens, il n'y a plus rien a faire pour les elyos.

#14 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 21 April 2010 - 07:43

Pour discuter des problèmes PvP et des bus asmos sur Urtem, il y a un sujet ouvert ici. Merci de revenir sur le sujet de la divine :blush:

#15 Nayru

Nayru
  • Membres
  • 2479 messages

Posté 21 April 2010 - 09:53

Euh lol ? Ou est-ce que ca parle de bus ?

Je dis juste a norec qu'ils n'auront plus d'adversaires en PvP désormais. Les guildes élyséeenes se vident, ou jouent uniquement sur les rerolls. Il n'y a pratiquement pas de HL connectés.

Je vois pas en quoi je m'écarte du sujet.

PS : je pense pas qu'il soit utile de fait plein de try en divine sur ce serveur, essayez plutot de vous stuff pvp pour arriver bien frais sur Suthran. Car croyez moi, vous n'allez plus envoir beaucoup des elyos.

#16 Aenor

Aenor
  • Membres
  • 26 messages

Posté 21 April 2010 - 12:15

Voir le messagedame nayru, le 21/04/2010, 10:53, dit :

Euh lol ? Ou est-ce que ca parle de bus ?

Je dis juste a norec qu'ils n'auront plus d'adversaires en PvP désormais. Les guildes élyséeenes se vident, ou jouent uniquement sur les rerolls. Il n'y a pratiquement pas de HL connectés.

Je vois pas en quoi je m'écarte du sujet.

PS : je pense pas qu'il soit utile de fait plein de try en divine sur ce serveur, essayez plutot de vous stuff pvp pour arriver bien frais sur Suthran. Car croyez moi, vous n'allez plus envoir beaucoup des elyos.

pourquoi suthran?

c'est les moches qui sont à la ramasse sur ce serveur :blush:
Tu as quoi les option, origine online rien que d'un côté et les fureur simplement de l'autre
Sinon on m'a dit que les ely avaient un super lead sur Arbolu, à voir donc si je change de serveur
EN tout cas une chose est sûre bye Urtem très certainement

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr