Aller au contenu

Apparence du chamane

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Poitre

Poitre
  • Membres
  • 122 messages

Posté 07 April 2010 - 11:36

Comme je prend beaucoup de screenshots au cours de mes parties, je me suis dit que j'allais en profiter pour faire des posts traçant l'évolution de l'apparence de mes différents personnages. Je commence donc ici avec le chamane et mon petit Golom. J'y ajouterais aussi éventuellement des détails sur certaines pièces d'équipement, je trouve ça personnellement assez sympa de tracer ainsi la progression d'un personnage.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#2 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 07 April 2010 - 12:22

Poitre, t'es passé Destru ? o0

Sinon, j'aime beaucoup l'idée que tu viens d'avoir, vraiment sympa de voir l'évolution de ton personnage au fil des niveaux :blush:
Vivement que tu deviennes un grand ;)

#3 Poitre

Poitre
  • Membres
  • 122 messages

Posté 07 April 2010 - 12:43

Voir le messageZatvopop, le 07/04/2010, 12:22, dit :

Poitre, t'es passé Destru ? o0 Sinon, j'aime beaucoup l'idée que tu viens d'avoir, vraiment sympa de voir l'évolution de ton personnage au fil des niveaux :blush: Vivement que tu deviennes un grand ;)
Disons que j'ai eu envie de faire une pause pour aller découvrir un peu l'autre côté de la force  :lol: Par contre, je vais comme à mon habitude monter plusieurs persos et à mon allure, donc le haut niveau n'est pas pour tout de suite...

#4 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 07 April 2010 - 13:21

Va falloir que je t'ajoute à mes contacts, je souffre moi aussi pas mal de rerollite :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr