Aller au contenu

[News]"It's coming"

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 31 March 2010 - 09:34

"It's coming", voilà la seule information délivrée cette nuit sur le Twitter Diablo par Blizzard. "Ca vient". Qu'est ce que cela peut vouloir dire? J'en ai fichtrement aucune idée, mais nul doute qu'on aura bientôt droit à des infos intéressantes, genre... la 5ème classe? Normalement elle devait être dévoilée à la prochaine Blizzcon. Mmhh... Une date? Bon là j'ai les yeux qui pleurent déjà mais ne rêvons pas trop non plus...

Bref, restons en alerte !

#2 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 31 March 2010 - 10:27

Bientôt avec Twitter on finira par envoyer lettre par lettre pour faire durer le suspens :blush:

#3 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 31 March 2010 - 12:01

Le premier Avril arrive dans pas longtemps, à mon avis va falloir faire attention à ce que blizzard va sortir comme news.

#4 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 31 March 2010 - 12:49

Voir le messageDaruna, le 31/03/2010, 13:01, dit :

Le premier Avril arrive dans pas longtemps, à mon avis va falloir faire attention à ce que blizzard va sortir comme news.

Je l'avais oublié cuilà, effectivement c'est demain.
Grosses chances donc que ça soit une news bidon, j'en mettrai mon aile à couper !

#5 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 31 March 2010 - 14:32

Nouvelle classe de Diablo III : The Fisher !

Y a déjà la pêche sur Torchlight, donc pour un poisson d'avril ce serait une bonne idée :blush:

#6 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 31 March 2010 - 16:02

Je le vois bien marteler les squelettes à coups de canne à pêche ;)

Petit point que je n'avais pas vu : le lien du Twitter pointe vers la page suivante, présentant ce morceau d'image :

Image IPB

Dur de voir ce que ça représente :blush:

#7 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 31 March 2010 - 17:43

Apparament certains pensent que ça ressemble à la rune RAL (d'ailleurs elle a vraiment la tête).

Peut être que la 5ème classe sera le Rune Master. Le gars il joue au scrabble avec les mobs, et celui qui perd se fait oneshot. :blush:

#8 Flymag

Flymag
  • Membres
  • 4233 messages

Posté 31 March 2010 - 20:51

Voir le messageDaruna, le 31/03/2010, 18:43, dit :

Peut être que la 5ème classe sera le Rune Master. Le gars il joue au scrabble avec les mobs, et celui qui perd se fait oneshot. ;)

Si c'est ça, je vais être un wonder roxxor sur ce jeu ! :blush:

#9 Diesel_le_Mou

Diesel_le_Mou
  • Membres
  • 434 messages

Posté 03 April 2010 - 10:45

Ha c'est pas con!

Moi j'ai cru que c'était un décapsuleur. Peut-être qu'une classe tavernier...

#10 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 14 April 2010 - 13:45

Toujours aucune info à propos de cette image, ça fait déjà 2 semaines.

Me suis demandé si ça avait un rapport avec le 1er avril, mais je vois pas ce que représente cette image...
En tout cas, Daruna a raison, beaucoup pensent qu'il s'agit de la rune RAL. Peut-être parce que beaucoup de gens RALent...

Bref, tout ça pour dire que c'est hyper calme du côté de chez Blizzard. Ca communique pour Starcraft 2 à tour de bras (normal en même temps) et sur la prochaine extension de WoW : Cataclysm. Mais en ce qui concerne Diablo, on entend des mouches voler. :|

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr