Aller au contenu

Aion Magazine : quelles sont vos attentes ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 22 March 2010 - 13:28

Comme vous l'avez vu dans nos news, le premier numéro d'Aion Magazine va sortir le 26 mars. Il est un peu tard pour demander ce que vous aimeriez y trouver, mais il est peut-être encore possible de faire remonter vos souhaits pour les futurs numéros ?

Donc, ma question est la suivante : que vous attendez-vous à trouver dans ce magazine ? Qu'aimeriez-vous surtout y voir ?

#2 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 22 March 2010 - 14:21

Qu'il soit en français ? :blush:
Pour un magazine payant ils pourraient au moins faire l'effort de traduire dans les 3 langues européennes des serveurs : Anglais, Français, Allemand.

#3 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 31 March 2010 - 12:10

Hé ben ça n'a pas l'air de déchaîner les foules cette question :blush:

Peut-être que ceux qui ont pris l'abonnement peuvent nous faire un premier retour sur le contenu ? Intérêt ? Attentes pour les prochains ?

#4 Earnil

Earnil
  • Membres
  • 5100 messages

Posté 31 March 2010 - 12:30

De "vrais" infos, scoops, pour le moment j'ai pas appris grand chose, c'est utile pour le gars qui vient de se mettre à Aion, soit 5% des joueurs...
Je sais pas, donner des exclus, afin de bien vouloir payer un abo ...

#5 Mewena

Mewena
  • Membres
  • 129 messages

Posté 15 April 2010 - 18:59

Je suis en wouacances donc je déterre les vieux post :blush: !!!

Même si j'ai été tentée par les petits bonus IG, je ne me suis pas abonnée, et je n'ai pas acheté le 1er numéro et c'est sans regret !!!
Pourquoi ?
  • Je ne maitrise pas la langue de Shakespeare
  • Je ne suis pas une "fashion victim" pour ne pas dire "une vache à lait" (pour faire référence aux bonus IG que l'abonnement apporte)

et le tout conforter par le retour de Earnil qui ne parait pas enthousiaste
Je n'ai pas compris qui était à l'origine de ce magazine, NCSoft ? si c'est le cas ils ont tout faux, ils devraient dépenser leur énergie ailleurs en répondant notamment aux attentes des joueurs (erfff oui même les remarques pertinentes ont disparu du nouveau forum off ^^ volonté ou pas de NCSoft ? ;) )

#6 Lady Wutana

Lady Wutana
  • Membres
  • 109 messages

Posté 21 July 2010 - 09:21

ce n'est pas NCSOft qui gére le magazine, mais c'est en accord avec eux.
J'ai eu un souci de paiment avec ce magazine, et le support ncsoft à gérer le probléme en paralléle avec le support du mag de façon impeccable.

Aprés j'avoue être assez déçu par ce magazine....le bonus in game et toujours un chapeau qui est assez criticable niveau esthetique. Et même si ce mag est trés bien présenté (façon gamerZine) le contenu n'est vraiment pas top; des dossier fait sur des instances ou stuff que tout le monde connait déjà, avec en plus des infos un peu survolé seulement.
Bon perso je suis pas fort en anglais mais ça ne peut que m'amelioré.
Mais sans exclu de leur part ou effort de contenu, je ne reconduirai pas l'abonnement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr