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[News] Contenu du patch 1.15


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3 réponses à ce sujet

#1 Axanagor

Axanagor
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Posté 04 February 2010 - 18:09

La version 1.15 de Torchlight est désormais disponible. Si la mise à jour est automatique chez Steam, il faudra en revanche la télécharger depuis cette adresse si vous vous êtes procurés le jeu chez un autre revendeur (site officiel, Direct2Drive, ...).

La principale nouveauté de ce patch consiste en l'ajout de nouvelles quêtes disponibles auprès de Vasman et permettant d'accéder, en récompense, à cinq nouvelles cartes prenant place dans la Tombe du Mort-Vivant, les Ruines Esthériennes, la Prison de Lave, la Forteresse Perdue et le Palais Noir.
Quelques modifications ont également été apportés et une dizaine de bugs corrigés.

Citation

Content Fixes
  • Root Golem Fire Breath now deals damage
  • Ember Bolt had a bad value in higher levels
  • Zealot lightning bolt now does damage
  • Gem effects accumulating when recovering from socketed items
  • Sushi Helm Recipe fix
  • Added Blind Effect for modders
  • New Unittype of Bossmap for modders
  • Multiple spelling fixes
  • Fixed a few spots where floor tiles where missing or had the wrong collision set
  • Fixed various locations where monsters were getting stuck in some levels
  • Limited Multi-language support added for modders ( tool coming )
  • You can now attach layouts to items – for modders
  • You can now have up to 50 waypoints – for modders
  • Scale effect can now be permanent – for modders Soul Rend magic damage scales with strength and magic 50%, 50%
  • Doom Quake, Titan Stomp dmg scales with strength 50%
  • Needle Arc dot damage scales with strength and dex 100%, 100%
  • Ember Lightning additionally deals 20% of weapon damage on the first chain
  • Magic Weapon expertise passive does not interact strangely with other passives around level 9
  • Shock Trap now scales with ranks.
  • Flame Trap and Shock Trap now scale with pet mastery.
  • Ember Lance no longer stops passive buffs

Code Fixes
  • Option in Settings file to turn off Steam Cloud added
  • Settings broke into 2 files. LocalSettings and settings
  • Fixed rare teleport crash
  • Fix for input latency on low FPS for skills; hotbar skills and items
  • Alric Achievement now works on steam
  • Fixed XP not being removed correctly after death if choosing to respond at the level start
  • Passive skills now adhere to equipment requirement
  • Fixed rare case when triggers wouldn’t fire correctly
  • Texture overrides fixed in paper doll view
  • Fixed issue with some looping skills
  • Masteries now properly apply to elemental effects


#2 Allendor

Allendor
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Posté 04 February 2010 - 20:06

Même en cherchant bien je ne trouve de mise à jour nul part si ce n'est la 1.2 qui date de 2009 mais aucune trace d'un quelconque téléchargement de la 1.5 un indice ? Car sur votre lien je ne trouve strictement rien.

#3 Daruna

Daruna
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Posté 04 February 2010 - 21:31

J'ai eu aucun problème de téléchargement.

Tu suis le lien, tu cliques le bouton "I purchased Torchlight from...." (celui qui correspond à ta version de torchlight), et dessous t'as la liste des liens mirroirs pour télécharger le patch. (Apparemment la version boite est toujours en 1.12, soit les numéros de versions ont rien à voir, soit faudra attendre un peu pour la 1.15).

#4 Flymag

Flymag
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Posté 04 February 2010 - 23:09

La 1.15 est déjà active en passant par Steam, je viens de la télécharger. Je vais lancer le jeu pour voir si j'y trouve des différences :blush:

Et pour l'instant il n'y a pas de version boite mais bientôt prévue en Europe (voir l'autre news du même jour) sauf pour la France et le Bénélux : croisons les doigts qu'ils nous trouvent un distributeur de derrière les fagots ;)

Edit : Tiens je me demande ce que veut dire exactement :

Gem effects accumulating when recovering from socketed items

Je le traduirais par : "Les effets des gemmes s'accumulent lorsqu'elles sont récupérées des items sertibles".

Mais je ne comprend pas bien comment pourraient se cumuler les effets de feu et de glace par exemple. A moins qu'il faille que ce soit deux gemmes de même effet et qu'on en obtiennent qu'une de niveau supérieur ?




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