Aller au contenu

[News] FireSky sort Stargate: Resistance le 10 février

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23150 messages

Posté 29 January 2010 - 20:12

On recommence à entendre parler de FireSky, le développeur en charge de Stargate Worlds, mais pas pour des nouvelles concernant ce dernier titre, mais pour annoncer un jeu d'action à la troisième personne, Stargate: Résistance, toujours basé sur la licence Stargate. Histoire de renflouer un peu les caisses et dérider les investisseurs? Peut-être. En tout cas si ça peut aider à la finalisation de Stargate Worlds, pourquoi pas. Le pari est risqué, surtout que pour le moment peu d'informations sont disponibles concernant Stargate: Résistance.
A suivre donc...

Source

Citation

ANNOUNCING THE LAUNCH DATE OF STARGATE: RESISTANCE!!!

Jan 29, 2010 -
On FEBRUARY 10TH, 2010 FireSky will be releasing the first Stargate PC shooter ever to come to market!
“I want to personally thank everyone for their enthusiasm and support. It’s incredibly exciting to be releasing our first game as a studio, especially with such a great license,” said Shane Hensley, President of the Studio. In this fast-paced 3rd person shooter, gamers will have the chance to be either Stargate Command or the System Lords as they use the Stargate to travel and battle for galactic dominance. Please be sure to register now for all the latest news and updates on Stargate: Resistance. Our preorder announcement will be within the next two days. In conjunction with Direct2Drive we will offer some awesome exclusive FREE content to those that purchase before launch.
We look forward to seeing you on the battlefield VERY soon!

#2 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 31 January 2010 - 20:41

Le jeu est disponible en pré-commande sur le site de Direct2Drive. Une courte vidéo permet de se faire une première idée du jeu.
Enfin, voici les bonus exclusifs réservés à cette version du jeu :

Citation

Soldier
Preorder Stargate: Resistance and get the FAU Riot Suit, Gold P90 and an exclusive emote for the Soldier class.

Goa'uld
Preorder Stargate: Resistance and get the Renzette Combat Regalia, Nakesh Gauntlet and an exclusive emote for the Goa'uld class.

#3 Shep

Shep
  • Membres
  • 50 messages

Posté 01 February 2010 - 18:09

Oh oui! Je suis extrêmement heureux là! ^^. Enfin un jeu stargate qui va sortir. J'en pleure de joie devant mon pc! Et encore mieux, ça sort pendant la première semaine de mes vacances!  :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr