Aller au contenu

Discussion autour du Kouptou

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7309 messages

Posté 28 January 2010 - 09:20

Bonjour à tous :blush:

Je trouvais intéressant de rassembler nos avis autour de cette classe sympathique qu'est la Kouptou et voir les différentes manières de le jouer.

Depuis peu, je teste un style de jeu AoE, plus basé sur le soutien de mon groupe que sur les dégâts purs et durs en me concentrant sur la voie du Kasseur :
Template

Y a pas à dire, la compétence Plus vite les kikoups ! (Chop Fasta !) est une bombe, à condition cependant de jouer avec une ou deux sorcières spé AoE qui pourront du coup spammer leur sort le plus efficace.
Rien de très malin dans l'utilisation du build cependant : tout est basé sur Plus vite les kikoups ! à placer en coordination avec la sorcière. Après, selon les cas, il peut être utile d'utiliser Choppe le Kikoup (Git to Da Choppa) pour regrouper tout le monde autour de soi suivi de Pourquoi kon kourt (Whot's Da Rush) pour forcer l'adversaire à rester dans la zone, mais du coup, ma survavibilité en prend un coup.

L'autre template que j'utilisais juste avant était monocible.
Template

Ici, la compétence Lache pas l'kikoup (Keep On Choppin') me permet de récupérer quelques points d'action si le combat dure trop longtemps tandis que le Kikoup Furax (Furious Choppin) est tout simplement énorme pour récupérer quelques points de vie et soulager les soigneurs.
L'aptitude Kikoup Invincible (Can't Stop da Chop) quand a elle est là pour son faible coût en PA comparé à l'aptitude de base Taillade.

Concernant mes stats, vu mon faible stuff du moment je n'ai pas encore trop réfléchis aux talismans que j'allais équiper, mais je pense miser en priorité sur la Force et la Capacité de Combat pour traverser les armures et laisser de coté mon endurance. A voir.

Je pense aussi essayer faire un mix entre les deux en allant chercher que Plus vite les Kikoup dans la voie du Kasseur puis en dépensant le reste dans la voie du Sauvage. A essayer ^^

Et vous, vous le jouez comment votre Koup'tou ? (template et statistiques)

#2 Poitre

Poitre
  • Membres
  • 122 messages

Posté 29 January 2010 - 13:57

Voir le messageZatvopop, le 28/01/2010, 09:20, dit :

Et vous, vous le jouez comment votre Koup'tou ? (template et statistiques)
Je ne les joue pas, je les tue :blush:

Par contre, le style de jeu AoE correspond peu ou prou à la manière de jouer mon tueur et à mon choix de template.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr