Aller au contenu

[News] Les rumeurs étaient fondées: v2.0 en approche

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23148 messages

Posté 27 January 2010 - 21:34

Cela fait quelques temps que cette rumeur circule, sans pour autant qu'Acclaim n'intervienne sur le sujet, jusqu'à dernièrement. Il est donc bien question d'une version 2.0 de Spellborn. Cette nouvelle version est déjà en place au Japon, et reçoit un vif succès de la part des joueurs. La version anglaise est donc sur les rails, et devrait nous arriver assez rapidement, tout d'abord sous la forme d'un beta-test. Les joueurs présents sur les serveurs d'Acclaim devraient pouvoir "tous" participer à ce test. Les invitations vont être envoyées par mail, aussi vérifier que celle-ci est toujours valide.

Ci dessous, l'intervention faite sur le forum officiel, relayant les propos d'Howard Marks, CEO d'Acclaim.

Citation

Hello Players,

Here is an update regarding Spellborn from our CEO.

The rumors are true! Spellborn Version Two is on the way. The developer has released the new version in Japan, and based on the success of that launch and the fine tuning of the game, we will keep you informed as to when we shall launch the English version of the game. When we do, we will be inviting registered players of the old version, who have valid email addresses on file, to become our beta players. In the meantime, why not check out some of our other great free games at www.acclaim.com? Hope to see you ingame! -- Howard Marks, CEO of Acclaim Games, Inc.

#2 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 29 January 2010 - 15:33

Vous pouvez également jeter un oeil sur le site officiel japonais...

#3 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 29 January 2010 - 15:54

Merci pour le lien :blush:. Il semblerait que l'univers soit intact et le skilldeck toujours présent. La vidéo d'introduction semble même suggérer l'ouverture de Carnyx, que du bon.

#4 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 29 January 2010 - 16:32

Oui... M'enfin, faut pas trop chercher non plus. Je suis tombé sur les images du créateur de personnages et... enfin bref...
La version a été quand même assez largement japanisée ! On espère que les visages resteront intacts pour la version occidentale et que les visages "mangas" ne seront pas introduits chez nous. Ils font quand même très "tâche" par rapport à l'univers de Spellborn.
Du coup, vu qu'ils ont adapté pour le public japonais, on peut aussi se demander si, bien que le gameplay ne semble pas avoir été touché, la progression des personnages a également fait l'objet d'un remaniement dans l'équilibrage du grind et des quêtes. On espère sincèrement que non...

#5 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 29 January 2010 - 17:03

Deja juste le style du site me fait penser que le jeu a été modifier .. les deuxpersonnage sotn vraiment du style manga...

Perso je ne suis pas rassuré au contraire...

#6 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1969 messages

Posté 29 January 2010 - 17:55

De toute façon dans Spellborn tout le monde (ou presque) porte une cagoule :blush:.

#7 Dimentio

Dimentio
  • Membres
  • 200 messages

Posté 29 January 2010 - 18:36

Mais est-ce que celà veux dire que nos perso seront ... supprimés ?
Je veux dire, on pourra plus continuer à jouer avec ?

#8 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23148 messages

Posté 29 January 2010 - 18:39

Non, je ne pense pas. Ce n'est finalement qu'une MAJ qui sera exploitée par Acclaim.

#9 Iks

Iks
  • Membres
  • 228 messages

Posté 29 January 2010 - 22:22

Mais il y a quand même de bonnes nouvelles avec le skilldesk et le reticule de visée maintenus :blush:

Ici je crois qu'ils donnent des exemples de quêtes mais la traduction google est spéciale.
http://translate.goo...y...sl=ja&tl=fr
Ca ressemble à des quêtes que vous avez faites ou ce sont des nouvelles?

Là je n'ai pas bien compris. Ils ont classé les joueurs par niveau pve?
http://translate.goo...y...sl=ja&tl=fr

Aller, restons positifs comme Amin ;)

EDIT
Ah oui crotte les liens de traduction n'ont pas gardé l'historique... :S

#10 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23148 messages

Posté 29 January 2010 - 22:24

Il doit y avoir un gag dans tes liens.

#11 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 30 January 2010 - 12:37

C'est vrai que les visages c'est quand même vachement immonde... y a un truc qui me chiffonne par contre, acclaim c'est des ricains... pourquoi la béta est jap, pourquoi on se mange un style manga pour la 2.0... sérieux y a pas que les asiatiques dans le F2P...

Ca sent le moisi, fin bon wait'n'see.

#12 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 30 January 2010 - 18:32

Avoir un personnage dont le visage et les couleurs sont orientalisées, ce n'est nippon ni mauvais :blush: .

#13 Zatvopop

Zatvopop
  • Membres
  • 7308 messages

Posté 30 January 2010 - 19:42

Ca devrait être report une réponse comme ça ^^

#14 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 30 January 2010 - 19:42

si le jeu était dans un style mmo coreen OK, mais un perso manga dans les décors de spellborn chuis pas trop sure...  imagines naruto dans les chroniques de la lune noire... la bonne blague :blush: .

#15 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 30 January 2010 - 19:46

C'est Frogster Asie qui re-développe le jeu, pas Acclaim qui n'est que l'éditeur aux US :blush:

#16 Iks

Iks
  • Membres
  • 228 messages

Posté 30 January 2010 - 23:32

Je ne me formalise pas du visage de mon perso: je ne le vois qu'au lancement du jeu (et à chaque fois je me demande comment j'ai pu lui choisir un tel visage d'andouille) et ceux des autres je les distingue mal (caméra trop loin).

Par contre garder une cohérence dans l'univers global me semblera plus importante.

#17 Oriklas

Oriklas
  • Membres
  • 1918 messages

Posté 31 January 2010 - 03:36

Oui c'est vrai le visage on le voit pas tellement au vu des casque et masque de dispos ... en fait on le voit surtout sur les pnj !

#18 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 31 January 2010 - 04:18

Voir le messageDaruna, le 30/01/2010, 19:42, dit :

imagines naruto dans les chroniques de la lune noire... la bonne blague :blush: .

Désolé pour le deuxième hors sujet dans le même fil, mais ce personnage existerait sous le nom de Jean-François Narouteau et porterait un lance-pierres de marque française PDTG.

Pour "quand même" ajouter une info, il était déjà possible de créer un personnage au look asiatique dans la première version de Spellborn. Mon guerrier de sang s'appelait Kwan Tum et mon mimétiste Kwon Lung. Plus à l'est, je n'ai pas... La plupart des jeux d'inspiration asiatique offrent, de façon presque symmétrique, la possibilité de créer des personnages plutôt occidentaux.

Si les textes de quête sont moins hilarants, je ne serai pas déçu au point d'abandonner ce jeu extraordinaire dans lequel j'aimerais prendre diplomatiquement le contrôle de la Maison Rune ;) .

Amin Ciel Bleu

#19 Brunø

Brunø
  • Membres
  • 696 messages

Posté 05 February 2010 - 03:05

Moi j'aime beaucoup les personnages typés asiatiques, je les trouve plus charismatique en combattant que les gros Marcel et Robert de WoW et cie avec leur mines de boxeurs alcooliques repentis au nez épatés.

Ce qui craint du boudin chez les dev coréens c'est leur background, les méchants fungus, les méchantes fle-fleurs, les méchantes fées, les blob et les décors de couleurs criardes.

De beaux décors avec des personnages qui en jètent.

Dans Spellborn ça manque pas d'humanoïdes à dézinguer et on en voit pas dans le trailer... Qui gagne des points de réalisation je trouve.

Moi ce qui m'embête c'est le f2p. Frogster ne crée pas des systèmes très économiques pour les joueurs, pour tâter du HL faut banquer en général. Et je banque déjà sur RoM.

#20 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 05 February 2010 - 18:11

J'ai jeté un oeil à l'item mall actuel. Il y a quand même pas mal de potions pour monter violemment les attributs ou interdire la perte de PeP :blush:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr