Aller au contenu

[News] La résistance continue

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Axanagor

Axanagor
  • Membres
  • 1620 messages

Posté 21 December 2009 - 19:12

Toujours pas de nouvelles de Stargate Worlds mais en revanche le site officiel de Resistance s'est enrichi de nouvelles captures d'écran. Les différentes classes jouables ont également été dévoilées de même que les différentes armes qu'ils pourront utiliser. Pas de surprises de ce coté-là puisque l'on retouve les mêmes classes que celles qui devraient être présentes dans le SGW.
On trouve donc du coté du SGC (Stargate Command) :
- les soldats
- les commandos
- les scientifiques
et dans le camp du "System Lords" :
- les Goa'ulds
- Les Jaffas
- les Ashraks

Enfin, il semblerait que FireSky est suspendu le développement de SGW pour se concentrer sur celui de Resistance, ce dernier devant servir à financer la fin de leur premier projet. Il ne s'agit que d'une rumeur non confirmée mais non démentie ...

#2 Hades

Hades
  • Membres
  • 165 messages

Posté 22 December 2009 - 20:21

Ca peut être sympa, mais ca donne vraiment l'impression d'un jeu fait à la va-vite pour remplir les caisses... :/ Faut espérer qu'il soit pas bacler.

#3 Shep

Shep
  • Membres
  • 50 messages

Posté 22 December 2009 - 23:02

Bah, moi qui attend un jeu sur stargate, je suis pressé qu'il sorte même si c'est juste pour en financer un autre!  :blush:  A première vue, le jeu n'a pas l'air trop moche. Juste un truc qui me chiffonne, c'est qu'apparemment les goa'ulds peuvent se servir de leur arme de poing (pour faire la sorte de répulsion, tuer ou juste faire un trou (cf "Hathor"où elle utilise une sorte de dérivé de cette arme pour créer des poches ventrales...)) sans limites. Si c'est le cas, les militaires, commandos et scientifiques ont tout intérêt à s'équiper de couteaux. 

#4 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 23 December 2009 - 10:46

Dites, j'ai un doute là, c'est quoi les Ashrak? :blush:

#5 Shep

Shep
  • Membres
  • 50 messages

Posté 23 December 2009 - 13:01

Les Ashrak ce sont des sortes de chasseurs de têtes goa'uld. (dans l'épisode "La tête à l'envers" y en a un)

#6 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 23 December 2009 - 15:53

Va falloir que je remate ça, ça ne me dit rien du tout :s

#7 Shep

Shep
  • Membres
  • 50 messages

Posté 23 December 2009 - 15:56

Voir le messageMoustik, le 23/12/2009, 15:53, dit :

Va falloir que je remate ça, ça ne me dit rien du tout :s

Saison 2, épisode 2 de SG-1  :blush: .

#8 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 23 December 2009 - 15:58

Ah ben merci, en plus tu m'évites la peine de chercher ;)
Au tout début de la série donc, ptet pour ça que je ne m'en souvienne pas :blush:

#9 Shep

Shep
  • Membres
  • 50 messages

Posté 23 December 2009 - 15:59

La base de données dans ma tête est à ton service XD. C'est vrai qu'avec 10 saisons et 2 téléfilms on oublie certains épisodes ^^.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr