Aller au contenu

League of Legends

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 16 December 2009 - 10:26

Bonjour tout le monde !

Vu que je me suis essayé à ce superbe jeu, j'aimerai savoir si des gens ici y jouent également.

Personnellement, bien que n'ayant jamais essayé le DotA de Warcraft III, j'ai tout de suite accroché à LoL. Stratégie, technique, skills, jeu d'équipe... tout est là pour se faire plaisir ! Du bon PvP bien tactique.

Hélas, comme dans tout PvP qui se respecte, on est souvent confronté à une ambiance execrable et à de l'élitisme... Mais si on passe outre cela et que l'on joue pour le fun, il y a moyen de bien délirer !

Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo d'invocateur est Atis Moustik.
S'il y a des aspects dont vous souhaitez discuter ici, je suis preneur. Noob de nature, je suis avide d'information et de conseils :blush:

#2 Kaelgar

Kaelgar
  • Membres
  • 438 messages

Posté 16 December 2009 - 18:00

J'ai joué à la bêta de ce jeu. Je l'avais trouvé très sympa bien que trop élitiste comme tu le dis. Je me suis toujours posé une question : comment vous répartissez-vous sur la carte? Suivant le groupe ou toujours de la même façon?

#3 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 16 December 2009 - 18:14

Et bien, par exemple actuellement je fais des parties d'entrainement à 5 vs 5.

Le 1er groupe commence en bas à gauche, et le 2ème en haut à gauche. Tous les membres du groupe commençent rassemblé dans sa base, près du marchand.

Après, interne au groupe, chacun décide lequel des 3 chemins ( appelés aussi lane) il va défendre. :blush:

#4 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 16 December 2009 - 20:32

j'ai testé un peu (arrivé lv 5), c'est pas mal, plus nerveux que dota, parties moins longues (pour le moment), j'ai pas trop fait gaffe à l'ambiance, en même temps je me suis souvent retrouver avec des gens qui avaient des langues exotiques (y'a des coréens qui jouent, j'vous assure..., en plus ils sont bon >.>).

sinon pour les tactiques en groupe, ça dépend surtout des persos, parce que j'en ai essayé certains si on joue seul dans son coin sur sa ligne on va pas loin, y'a des gros supports surtout avec les objets, y a moyen de faire des bonnes teams, j'aime bien aussi le coup des buissons furtifs ( :blush: steak haché !).

Faut voir comment il va évoluer, et surtout quelle ampleur va prendre le cash shop, parce que c'est surtout le truc qui me fait peur, y a toujours un point où ceux qui en abusent vont avoir un avantage que tu pourras plus trop combler à haut niveau...

#5 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 17 December 2009 - 12:58

Voir le messageDaruna, le 16/12/2009, 20:32, dit :

Faut voir comment il va évoluer, et surtout quelle ampleur va prendre le cash shop, parce que c'est surtout le truc qui me fait peur, y a toujours un point où ceux qui en abusent vont avoir un avantage que tu pourras plus trop combler à haut niveau...

Ben là le cash shop, il permet de débloquer des champions, des runes, des skins, etc.

En gros, pour débloquer un champion par exemple, soit du utilises des PI (obtenus dans le jeu après des victoires), soit de l'argent IRL (si t'as la flemme d'attendre). Au final, ça désavantage pas trop, ptet au début vu que t'auras pas accès à tous les champions, mais étant donné qu'ils sont censés être équilibrés :blush: (ok c'est pas toujours le cas).

Là où jsuis un peu déçu, c'est que le champion sur lequel j'avais flashé coute beaucoup de PI... 6000 je crois, et que je viens difficilement d'en accumuler 1000 :/

#6 Daruna

Daruna
  • Membres
  • 1057 messages

Posté 17 December 2009 - 14:59

Ouais j'ai vu le cash shop de base déjà, mais bon ça reste jamais "de base" un cash shop sur le long terme ^^", c'est surtout de ça dont je parlais.
Par contre chuis dégouté, j'étais inscrit sur les serveur US pour la béta et du coup maintenant j'ai plus accès, faut que je me refasse un compte sur goa ><, c'est trop naze ces histoires de zone sérieux dans les F2P...

#7 Moustik

Moustik
  • Membres
  • 2034 messages

Posté 02 February 2010 - 16:47

Je reviens au galop :blush:

Je suis toujours sur ce jeu, et j'avoue être bien accroché. Invocateur de niveau 21 à l'heure actuelle, je commence à avoir pas mal de matches au compteur (un peu plus de victoires que de défaites, ouf!), et ça défoule bien. Pourtant, j'ai jamais été un grand adepte du PvP, étrange... ce jeu aura réussi à bouleverser mes principes.

Bref, si certains d'entre vous aimeraient tenter l'aventure, voici le lien vers le site officiel (où vous pourrez télécharger le jeu : http://lol-europe.com/ )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr