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[News] Patchnotes 1.3.3


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3 réponses à ce sujet

#1 Zatvopop

Zatvopop
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Posté 01 December 2009 - 07:21

Comme nous vous en parlions un peu plus tôt, la mise à jour 1.3.3 arrivera demain sur le serveurs de tests publiques. Dans les grandes lignes, celle-ci verra l'arrivée du système Dominant/Dominé, une amélioration de l'éclairage ainsi qu'un nouveau système du Rapport de WAR.
Pour tout connaitre des notes de versions, mais en anglais, ça se passe ici.

#2 Zatvopop

Zatvopop
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Posté 01 December 2009 - 10:27

Et hop, GOA viens de publier la traduction française des notes de version :

Points principaux


  • Le système Dominant/Dominé : chaque fois qu’une capitale est capturée, le royaume dominant perdra un point de domination (jusqu’à 3 maximum) et le royaume dominé en gagnera un (jusqu’à 3 maximum). Le taux de domination se réinitialisera point après point (24 heures = 1 point) jusqu’à revenir à zéro. Aucune capitale ne pourra être capturée pendant cette phase.
    Un handicap de domination supérieur à +1 ou inférieur à -1 attribue un bonus/malus de 5% de points de victoire, nécessaires à la capture de zones dans le palier 4 de la campagne RvR. Il augmente ou réduit la durée de verrouillage d’une paire au palier 4 d’une heure par point de capture à compter du premier point capturé. En outre, pour un niveau de domination de +2, les compteurs de domination de zones sont réduits à 45 minutes pour les forts et à 10 minutes pour les objectifs de champ de bataille. Pour un niveau de +3, ils sont réduits à 30 minutes pour les forts et à 0 minute pour les objectifs de champ de bataille. Pour afficher ces informations, nous avons ajouté les nouvelles icônes du niveau de domination et des infobulles dans la barre de contrôle de zone en palier 4.
  • Eclairage - Bloom & HDR : le client du jeu permet maintenant d'activer des effets d’éclairage Bloom et HDR (effet d’éclat et à rendu dynamique élevé). Les joueurs profitant de ces nouveaux rendus auront le sentiment d’évoluer dans un jeu visuellement plus fin et harmonieux. Pour activer ces nouveaux paramètres visuels, cochez la case "Post-traitement" dans le panneau "Personnaliser performance" de la fenêtre des préférences utilisateur. Un nouveau paramètre par défaut a également fait son apparition "Oooh, c'est joli !"; il fonctionne avec toutes les options de qualité élevée (incluant le post-traitement).
  • Le Compte-rendu WAR : fonctionnalité qui ravira les nouveaux joueurs comme les anciens sur le retour. Il s'agit d'une fenêtre qui s’ouvre automatiquement au démarrage d’une session de jeu, elle propose un bref aperçu de l’action se déroulant partout dans le monde de Warhammer. Organisée par palier, cette fenêtre ne sera pas une simple liste des événements en cours puisqu’elle vous permettra également de vous téléporter au cœur de l’action. Pour le RvR, cette nouvelle fonctionnalité vous emmènera au bivouac le plus proche. Pour le PvE, vous vous retrouverez au carrefour de chapitre ou au maître des vols le plus proche (qui pourra être un carrefour de chapitre ou un bivouac, selon l’événement). Cette téléportation instantanée sera disponible toutes les 8 heures. Vous pourrez ouvrir la fenêtre du compte-rendu WAR grâce à un bouton situé sur la gauche de la mini-carte entre les boutons de Cri de ralliement et de file d’attente pour un scénario. La fenêtre s’affiche par défaut au démarrage du jeu, mais cette option peut être désactivée.

Modifications générales et corrections de bugs


  • Le bug qui empêchait la barre de vie d’un personnage d’être actualisée correctement a été corrigé.
  • Guilde des nouveaux joueurs : le message "Vous ne faites pas partie d'une guilde" qui s’affichait par erreur quand un joueur quittait la guilde des nouveaux joueurs a été corrigé.
  • Dans certaines situations, un joueur ayant la possibilité de changer d’apparence restait bloqué sous une mauvaise forme. Ce n’est dorénavant plus le cas.
  • Discussion : les joueurs ignorés n’apparaîtront plus dans le canal de discussion de la bande ou du groupe.
  • Traînées d’armes : elles ont été mathématiquement retravaillées pour leur appliquer une apparence plus fluide et plus précise. Elles seront également calculées plus rapidement.
  • Donjons : le problème qui affichait différents temps d’inaccessibilité chez deux joueurs pour une même instance est maintenant résolu.
  • Deux cas où des monstres et des familiers de joueurs pouvaient donner l’impression de bouger sur l’écran alors qu’ils étaient immobiles ont été corrigés.
  • Le message "Vous avez reçu une récompense d’influence !" n’apparaîtra plus par erreur quand vous obtenez les récompenses de la quête du collectionneur.
  • Le journal de discussion ne fera plus état de l'endroit où un joueur est convoqué.

Interface Utilisateur


  • Modification du système de discussion : les joueurs ignorés n’apparaîtront plus dans le canal de discussion de la bande ou du groupe.
  • Modification du système de discussion : la couleur par défaut du canal de conseils était jaune, elle est maintenant orange.
  • Le cultiste et le magus ont échangé de position dans l’écran de sélection de personnage.
  • Configuration des touches : une nouvelle option est disponible. "Marche/Course" permettra au joueur de permuter ente la marche et la course.


#3 Zatvopop

Zatvopop
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Posté 01 December 2009 - 10:27

Combat et carrières


Général / Technique


  • L’information de distance pour un membre de bande, situé dans une zone différente et membre d’un groupe différent, s’actualisera correctement.
  • Les familiers non contrôlés seront correctement pris en charge dans le journal de combat.
  • Dans certains cas, il y avait un temps de latence entre le moment où vous activiez les aptitudes à ciblage au sol et le moment où elles se déclenchaient. Ceci a été corrigé.
  • Les dégâts infligés par les aptitudes de moral mettront dorénavant bien fin à l’effet de Renversement.
  • Sombres bénédictions : l’infobulle de cette tactique précise à présent qu’elle n’affecte que les soins directs.
  • Le problème qui empêchait occasionnellement l’attaque automatique de fonctionner normalement a été corrigé.
  • Des joueurs en mode furtif lançant une attaque automatique ne réapparaissaient pas sur les écrans des autres joueurs aussi rapidement qu’ils auraient dû. Ce problème a été résolu.
  • Le message "La cible est hors de portée" pouvait parfois apparaître lorsqu'un joueur attaquait un monstre volant qui était bien à sa portée. Le problème ne devrait plus se reproduire.

Objets


  • Bombe collante : les dégâts de ces potions ont été légèrement augmentés.

RvR


  • De nombreux problèmes avec les infobulles des récompenses de renommée ont été corrigés.
  • Renforcement : l’infobulle de Renforcement en palier 1 a été corrigée.
  • Pour la gloire ! : le bug qui faisait aussi fonctionner les bonus obtenus avec cette tactique en dehors des scénarios a été corrigé.
  • Armes de siège : les contrecoups provoqués par les armes de siège déclencheront l’amélioration "Siège inébranlable" qui octroie 30 secondes d’immunité contre les contrecoups.
  • La série des Victoires stimulantes pour les tactiques de renommée s’activeront correctement après la mort d’un membre de la race en question.
  • Défense résolue : cette aptitude pourra être utilisée pour se défendre des effets de contrôle de foule s’appuyant sur le moral.

Tactiques de guilde


Corrections apportées


  • Défi du champion : cette aptitude accordera bien l'amélioration "Inamovible".

Archimage


Corrections apportées


  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.
  • Décharge de pouvoir : cette tactique soignera correctement toutes les cibles touchées par une aptitude infligeant des dégâts.
  • Tempête de Cronos : un effet visuel sera lancé quand une cible est touchée.

Chamane


Corrections apportées


  • Va servir à kek’choz : l'infobulle de cette aptitude affiche désormais le montant d'endurance ajouté correctement.
  • Aaah ! : le coût en points d’action de cette aptitude était plus élevé que ce que nous avions prévu, il a été réduit.
  • Scuse-Moi ! : l’infobulle de cette aptitude précisera bien par quel type de Waaagh! elle est affectée.

Chasseur de squigs


Corrections apportées


  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.
  • Flèche kiboum : l’animation de cette aptitude correspondra mieux aux dégâts occasionnés.
  • Flèche empoizonnée : cette aptitude recevait moins d’apports statistiques que prévu, cela a été corrigé.

Chevalier du Soleil Flamboyant


Équilibrage des aptitudes


  • Pour la gloire ! : nous avons modifié les effets de cette aptitude. Les ennemis à proximité perdront aussi périodiquement quelques points d’action, tandis que les membres de votre groupe à proximité en gagneront.

Corrections apportées


  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.
  • Impact stupéfiant : cette aptitude peut être purifiée avec une aptitude de purification.

Cultiste


Corrections apportées


  • Nous avons corrigé de nombreux problèmes concernant les infobulles.
  • Les marques affecteront désormais la cible jusqu'à ce que celle-ci meurt, et non jusqu'à la mort du cultiste.
  • Marques : nous avons corrigé un problème qui empêchait parfois les marques de se cumuler.
  • Vent de démence : cette aptitude immobilise de nouveau le lanceur.

Disciple de Khaine


Corrections apportées


  • Pacte de célérité : les dégâts causés par cette aptitude ne seront plus des dégâts critiques.
  • Attention déplacée : l’infobulle de cette tactique a été mise à jour pour préciser qu'elle n'affecte que les soins directs.

Elu


Équilibrage des aptitudes


  • Terreur maléfique : nous avons modifié les effets de cette aptitude. Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques, elle augmente votre moral. Les ennemis à proximité perdront aussi périodiquement quelques points d’action, tandis que les membres de votre groupe à proximité en gagneront.

Corrections apportées


  • Coup étourdissant : un bug qui permettait de cliquer plusieurs fois sur l’icône d’affaiblissement de cette aptitude a été corrigé.
  • Dévastation : un bug qui rapportait statiquement trop de dégâts à cette aptitude a été corrigé.
  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.

Garde Noir


Corrections apportées


  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.

Guerrier fantôme


Corrections apportées


  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.
  • Flèche de feu : la portion à aire d’effet de cette aptitude ne passait pas correctement les vérifications défensives adéquates. Cela a été corrigé.
  • Flèche de verre : la portion à aire d’effet de cette aptitude ne passait pas correctement les vérifications défensives adéquates. Cela a été corrigé.

Ingénieur


Corrections apportées


  • Bombe collante : le projectile lancé grâce à cette aptitude sera mieux synchronisé avec les dégâts.

Koup'tou


Corrections apportées


  • Plein d’hachage : l’animation liée à cette aptitude sera lancée correctement.
  • Dans ta tronche ! : fonctionne maintenant avec la portée adéquate.
  • Frappe sauvage : cette aptitude sonnera L’heure des bosses.

Lion blanc


Équilibrage des aptitudes


  • Griffe et croc : cette aptitude a été modifiée. Elle n'est plus canalisable, votre lion de guerre frappera désormais deux fois instantanément

Magus


Corrections apportées


  • Pandémonium persistant : l’effet de cette aptitude s’appliquera correctement au niveau de maîtrise approprié du lanceur.
  • Déperdition d’âme : l’infobulle de cette aptitude listera maintenant la quantité de points d’action retirés à la cible.

Maître des épées


Corrections apportées


  • Nous avons corrigé de nombreux problèmes concernant les infobulles.
  • Griffe du dragon : un bug conférait à cette aptitude des dégâts plus importants que prévus. Ce problème a été résolu.

Maraudeur


Corrections apportées


  • Morsure perforante : l’aptitude Déchirer sera correctement affectée par cette tactique.

Orque Noir


Corrections apportées


  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.

Prêtre des runes


Corrections apportées


  • Runes de Serment : parfois, elles ne s’accumulaient pas entre elles, ce n’est plus le cas désormais.
  • Protection des ancêtres : cette aptitude sera correctement présentée comme une Bénédiction.
  • Rune de Régénération : cette aptitude sera correctement présentée comme une Bénédiction.
  • Rune de Sérénité : cette aptitude sera correctement présentée comme une Bénédiction.
  • Rune de Bouclier : cette aptitude sera correctement présentée comme une Bénédiction.

Prêtre-guerrier


Corrections apportées


  • Main guérisseuse : cette aptitude soignait parfois pour un nombre incorrect de points de vie. Ce problème a été résolu.

Tueur


Corrections apportées


  • De nombreux problèmes relatifs aux infobulles ont été corrigés.
  • Cherche-mort : le bonus de coup critique attribué par cette tactique ne sera plus affiché sur l’écran du joueur puisqu'il ne s’applique qu’à certaines aptitudes.
  • Affolement : cette aptitude déclenchera dorénavant "Pari risqué".
  • Frappe sauvage : cette aptitude déclenchera dorénavant "Pari risqué".

Répurgateur


Corrections apportées


  • Purger les mensonges : cette aptitude inflige une maladie, ce sera désormais correctement indiqué.

Sorcier flamboyant


Équilibrage des aptitudes


  • Fournaise : cette aptitude n’infligera plus de dégâts au lanceur, mais consommera des points de Combustion à la place. De plus, elle dispose maintenant d’un petit temps de récupération, et n’occasionnera plus un temps de récupération global.
  • Etreinte des flammes : nous avons modifié les effets de cette aptitude. Chaque fois que vous infligez des dégâts critiques, elle augmente votre moral.

Sorcière


Équilibrage des aptitudes


  • Engelures : le coût d’utilisation de cette aptitude et la durée du désarmement qu’elle inflige ont été réduits.
  • Rassemblement imprudent : cette aptitude n’infligera plus de dégâts au lanceur, mais consommera de la magie noire à la place. De plus, elle dispose maintenant d’un petit temps de récupération, et n’occasionnera plus un temps de récupération global.


#4 Zatvopop

Zatvopop
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Posté 01 December 2009 - 10:27

Contenu


Caractéristiques


  • Les chapitres 4 de la campagne de l'Empire et du Chaos font désormais partie du B.A.–BA du nouveau joueur. De nombreux emplacements de quêtes ont été ajustés pour mieux correspondre à la progression du chapitre.
  • Tous les maîtres des vols du jeu permettent désormais de monter sur des engins ou des créatures spécifiques au royaume où ils se trouvent.

Rencontres


  •     * L'aptitude "Hurlement assourdissant" de l'Empereur Karl Franz réduira désormais correctement ses victimes au silence et leur infligera des dégâts répétés.

Quêtes


  • Démasquer l'ennemi : le Zéphyr associé à cette quête ne sera plus coincé dans la montagne.
  • La cachette de Smig : les personnages de l'Ordre ne pourront plus prendre part à cette quête, destinée uniquement aux joueurs de la Destruction.
  • Comportement anormal : la deuxième partie de cette quête peut désormais être reprise si le joueur ne l'a pas acceptée la première fois.
  • Impie : la Voix du Corbeau, l'objet associé à cette quête, n'est plus partiellement enfoui sous la surface du sol.
  • L'horreur du meurtre : les Mutants contaminés associés à cette quête seront bien comptabilisés dans l'avancement de la quête.
  • Voix intérieures : le calice des ténèbres favorites associé à cette quête n'apparaîtra plus sous la surface du sol.
  • Le technomage Mishrae récupérera désormais tous ses points de vie après avoir été soumis.
  • Aveuglez-les : les ordres de patrouille associés à cette quête peuvent désormais être utilisés par un seul joueur.
  • Couvert de crasse : le point de navigation associé à cette quête pointe désormais correctement vers le bivouac nain du chapitre 19.


Quêtes publiques


  • Forteresse de la tribu des Pille-cendre : les points d'influence obtenus en tuant des monstres lors de cette quête publique seront désormais correctement répartis équitablement entre tous les joueurs participant.
  • Forteresse de la tribu Frap'trip : les points d'influence obtenus en tuant des monstres lors de cette quête publique seront désormais correctement répartis équitablement entre tous les joueurs participant.
  • Les Esprits de l'Ombre : le petit bois disparaîtra désormais après avoir été utilisé.
  • Les Avortons de Murgluk : tous les chefs avortons associés à cette quête publique apparaîtront désormais correctement.
  • Kazad Urbar : les abris de pistoliers associés à cette quête publique n'apparaîtront plus sous la surface du sol.
  • La Fournaise de Caladain : des prêtre-forgerons de Caladain supplémentaires ont été ajoutés dans la zone de cette quête publique.
  • A l'abordage du Martèle-écume : Les Gardes portuaires du Martèle-écume de cette quête publique sont désormais tous attaquables.
  • Clairière de Lissariel : cette quête publique propose désormais le nombre approprié de sacs compte tenu de sa difficulté.
  • Les récompenses de la quête publique "La Porte du Dragon" donnent désormais des objets plus appropriés à la classe qui reçoit le sac.


Modifications diverses


  • Sheen Feuille-sombre répondra désormais correctement aux attaques.
  • Le rocher obscur associé à un déblocage du livre de la connaissance n'apparaîtra plus sous la surface du sol.
  • Les pillards Griffe-torve engagés dans un combat suivront désormais les joueurs au delà de la porte de la taverne à Hidelburg.
  • L'animation de Bec de pierre Regard cruel sera désormais correcte en combat.

Artisanat


Apothicaire


  • Les philtres de Zéphyr et les liniments ne s'annulent plus lorsqu'ils sont utilisés en même temps.

Equarrissage


  • Correction d'une erreur dans l'infobulle de la "griffe chimérique aiguisée".


Pillage


  • La fréquence à laquelle on peut trouver des fragments très rares a été légèrement revue à la baisse.

Objets


Modifications des caractéristiques d'objets


  • Le bonus d'ensemble pour les 7 parties d'armure du maraudeur et du lion blanc augmentent désormais correctement la vitesse gagnée par "Chargez !".
  • Les 7 parties de l'ensemble d'armure du seigneur de guerre augmentent désormais le rayon de "Aaah !"
  • Le bonus de critique sur l'ensemble d'armure de Chef de guerre du guerrier fantôme s'affiche désormais correctement dans la fenêtre de personnage.
  • La réduction de coup critique sur le liniment de tergiversation rapide s'affiche désormais correctement dans la fenêtre de personnage.
  • Arrach'tout débilitant : les DPS de cet objet ont été ajustés.
  • Le Livre de la Lune du chasseur et le Calice de la Lune du chasseur restaurent désormais correctement de la fureur du juste et de l'essence d'âme.
  • Le bonus de l'ensemble d'armure du Gardien pour magus a été modifié pour un effet plus approprié.
  • Les réglages suivants ont été apportés aux armes du Roi des Tombes :
    • La vitesse, les DPS et les stats de toutes les armes ont été légèrement ajustés pour correspondre à des armes de ce niveau.
    • Aten Geheb le gardien des sables : le bonus d'initiative de cet objet a été remplacé par une réduction des coups critiques reçus.
    • Nous avons corrigé un problème avec les armes suivantes, car elles affichaient des attributs incorrects : "Mbizi Djaf le calice du faiseur de morts", "Rashidi Tahoth, la Sagesse de l’Eternel" et "Kemsin Sakhmet la Chute de Nehekara".
    • Les bonus des armes suivantes ont été corrigés, l'infobulle affichera désormais les bonus réels : "Ur Tor Djaf, le Gardien de la Mort" et "Ur Usirian Olam, les Ténèbres Eternelles".
  •     * Epaulettes d’altération de conquête : les stats de cet objet ont été ajustées.

Modifications génériques d'objets


  • Un certain nombre d'objets indiquaient deux fois la mention "Unique-équipé", l'infobulle a été corrigée.
  • Le coût de toutes les armes de siège et des consommables achetés avec les dépouilles a été réduit. Rendez visite à un quartier-maître de bivouac pour voir les nouveaux prix.
  • Un problème empêchait les parties d'armures de joueurs de tomber en RvR, il a été corrigé. Elles devraient de nouveau tomber rarement lorsqu'un joueur meurt.
  • Ressources d'expédition : les gardes de forteresse ne lâcheront plus ces objets dans les zones fermées et ils ne sont plus liés à l'obtention.
  • Nous avons réglé un bug qui permettait à certaines épées de l'Empire d'être placées en main gauche.
  • Certaines durées de talismans d'âme n'étaient pas affichées correctement, ce problème a été réglé.
  • Les objets ayant une durée de vie limitée ne peuvent plus être envoyés par courrier.
  • Les potions d'immunité à l'huile légères, moyennes et lourdes disposent désormais du même temps de récupération de cinq minutes.
  • Le marchand de renommée "Chapardeur Pied solide" ne vendra plus d'objets au royaume opposé.
  • Les armes de siège sont désormais considérées comme appartenant à un siège et pourront donc être listées dans le sac spécifique de l'inventaire du joueur.
  • Les babioles du souverain seront désormais lâchées correctement après la mort d'un joueur.
  • Gran kikoup de l’avant-garde : cet objet est désormais considéré comme une arme à deux mains.

Modifications de graphismes d'objets


  • Tour de taille tailladé : cet objet peut désormais être teint.
  • Marteau de bataille de l’explorateur déchu : cet objet affiche désormais un marteau lorsqu'il est équipé.
  • Gran kikoup de domination : cet objet affiche désormais le bon graphisme lorsqu'il est équipé.
  • Krân’ de factionnaire : cet objet apparaît désormais correctement lorsqu'il est porté.
  • Pikeur du prouvé : cet objet affiche désormais le bon graphisme lorsqu'il est équipé.
  • Tranche-troll d'avant-garde : cet objet affiche désormais le bon graphisme lorsqu'il est équipé.
  • Hache de guerre de la Grande Chasse : cet objet affiche désormais le bon graphisme lorsqu'il est équipé.


Royaume contre Royaume


RvR ouvert/Campagne


  • Les améliorations faveur de guérison, faveur défensive, don du marchand et don de l'artisan associées à la capture d'un objectif de champ de bataille ont été retirées du jeu.
  • L'amélioration cri de victoire associée à la capture d'une zone a été retirée du jeu.
  • Les personnages ne peuvent plus traverser les murs extérieurs du fort du Puits de Qhaysh.

Scénarios


  • Le Sang du Tumulus noir : les mécanismes de ce scénario ont été modifiés. Les joueurs devront désormais se battre pour obtenir le contrôle de 5 lieux à la manière du jeu de tir à la corde Deux endroits de chaque royaume situés à côté de leur point de départ seront prêts à être capturés. Pour contrôler le point central, un royaume doit d'abord contrôler ces deux points. Il est possible de neutraliser un point contrôlé par le royaume opposé, mais sa capture n'est possible que si un point adjacent est contrôlé par votre royaume.
  • Bassin du Feu Noir : le drapeau de ce scénario ne se réinitialisera plus involontairement.
  • Le Temple d'Isha : le porteur de la "Volonté d'Isha" verra les dégâts qu'il inflige augmentés de 100%. Le joueur qui porte la Volonté d'Isha plus de 60 secondes subira des dégâts par paliers de 6 secondes.
  • Les familiers contrôlés par les joueurs seront désactivés lors de la réussite du scénario et seront réactivés lorsque le joueur aura quitté complètement le scénario.
  • Les joueurs et les familiers contrôlés par les joueurs seront désormais entièrement soignés lors de la réussite d'un scénario.
  • Forge de Logrin : ce scénario ne s'affichera plus dans la fenêtre de discussion en tant que "Carrière de Logrin".
  • Nous avons corrigé un bug qui éjectait les joueurs de la file d'attente de scénario lorsqu'ils gagnaient des niveaux les faisant passer à un nouveau palier.
  • Nous avons corrigé un problème qui empêchait un calcul correct des bonus de renommée et d'expérience sur le tableau de scores de scénario.

Les capitales


  • Capitales contestées : nous avons corrigé un bug qui proposait aux joueurs de quitter la ville contestée pour participer à une QP de seigneur de guerre avant que la rencontre ne soit disponible.

Graphismes


  • Les écrans de création et de sélection de personnage sont désormais plus vivants. Les personnages sur ces écrans s'animent lorsqu'on passe la souris dessus, ou lorsqu'ils sont affichés sur le piédestal de sélection.
  • Les éclairages enrichis HDR arrivent ! Toutes les zones disposent désormais d'une option HDR pour les effets de bloom et d'éclairage.
  • Les personnages se trouvant à l'intérieur d'un bâtiment ne seront plus éclairés par la lumière du soleil ou de la lune.





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