Aller au contenu

Recherche groupe

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 The Ryu Knight

The Ryu Knight
  • Membres
  • 93 messages

Posté 30 October 2009 - 10:25

Bonjours je recherche un groupe 1 templier, 1 clerc, 1 spiritualiste, 1 rôdeur, 1 sorcier pour un groupe souder et fidèle pour jouer dans la joie et la bonne humeur  et qu'il ne me laisse pas tomber après une quête mais qu'ont atteigne le niveau 50 en s'amusant . Voila je suis niveau 23 pour l'instant , pour ce que sa intéresse je suis partant, et je suis sur le serveur " surthan " et je suis asmodiens.
mon msn : pas de mail en publique
mon skype : hayabusaryu

++

Modifié par The Ryu Knight, 30 October 2009 - 17:01.
Affichage d'adresse mail

#2 Lumi

Lumi
  • Membres
  • 490 messages

Posté 30 October 2009 - 10:46

Je pense que la section Organisations raids et sorties est plus appropriée pour ce genre de demande.

Aussi, tu ne précise pas le camp dans lequel tu joues, même si on suppose que c'est Asmodiens.

J'ajouterais également que lorsqu'on lit ta signature, on dirait qu'il manque un petit quelquechose :blush:.

Je déplace dans la section Asmo des raids et sorties

#3 Androctonus

Androctonus
  • Membres
  • 2155 messages

Posté 30 October 2009 - 14:14

Petit hors sujet ... concernant ta signature The Ryu Knight. Ca part d'un bon sentiment de faire une signature un peu épique, RP, tout ça ... mais faudrait tout de même que ça veuille dire quelque chose.
J'entends par là que, correctement orthographié et grammaticalement correcte, la phrase serait sans doute plus percutante.
Un truc du style : "Il faut que nous exterminions ces Elyséens, ils nous ont pris la lumière nous leur prendrons la vie".
C'est pas grand chose mais bon ... :blush:

#4 Evie ~ Eive

Evie ~ Eive
  • Membres
  • 59 messages

Posté 30 October 2009 - 14:53

[hs]
Avec internet les expressions s’inversent, quand le "choc des photos et le poids des mots" devient "le choc des mots et le poids des photos".
[/hs]

ceci dit , je comprend l'envie de vouloir trouver 5 compagnons "fidèles" , mais je pense que certaines Légions pourraient t'offrir ce que tu recherche , tout du moins dans l'entraide & l'exploration d'endroits où seul devient "suicide" .

#5 The Ryu Knight

The Ryu Knight
  • Membres
  • 93 messages

Posté 30 October 2009 - 18:56

la recherche continue toujours n'hésiter pas a vous présenter ^^

#6 Spikky

Spikky
  • Membres
  • 1 messages

Posté 01 September 2014 - 07:06

laisse pas tomber après une quête mais qu'ont atteigne le niveau 50 en s'amusant . Voila je suis niveau 23 pour l'instan

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr