Aller au contenu

Venez Venez former une guilde !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Dimentio

Dimentio
  • Membres
  • 200 messages

Posté 28 October 2009 - 16:24

Ah ! Oh ! Hi !
Malheur malheur !
Je recommence à jouer sur Spellborn et je me dis "mais ... mais ! Y a plus de francophone ma parole !"
Mes amis Français, vous et vos baguettes, vos bérets, où êtes-vous donc ?
J'essaie de croiser des guildes francophones mais pas moyens d'en trouver ...
Alors voilà, je me dis, pourquoi ne pas regrouper les gens de ce forum plus qu'inactif et de former une guilde ?
Un autre joueur à poster dans "recherche de guilde" pour ce serveur, et il n'a vu aucune réponse ! Moi qui attendait une réponse pour pouvoir de même suivre ce gentilhomme ...
Bref, vous l'aurez compris, j'aimerai bien regrouper les francophones du serveur PvP !
Malheureusement, je connais rien du tout au jeu .. je veux dire, j'ai toujours pas passer le niveau 10 avec mon adepte. De plus, on va pas dire que je suis fortuné ... je ne pouvais même pas m'acheter une bière l'autre fois à la taverne :blush:
Bref, plutôt que de former ma guilde tout seul et de recruter ensuite, j'aurais aimé savoir si il y avait de bons franchouillards prêt à former une guilde avec moi !

Je vous le dis tout de suite, je sais pas si il y a encore beaucoup de monde sur le serveur PvP, mais moi je suis dessus, et deviner pour quoi ?
Oui !
FAIRE DU PVP ! J'veux zigouiller du mage runique à la pelle, arracher des coeurs à de vils guerriers de sang "AHAHAHAH !! T'en auras moins, du sang, maintenant !Mouahahahahah"

Alors certes, j'crois que mon message n'a pas trop à voir avec la section, si vous voulez le déplacer, pas de problème, mais je pense que ça gênera pas grand monde :s
Faites comme vous voulez les modos ;)

Si vous êtes intéressés, que vous savez former une guilde, postez une réponse ! =)
Sinon dans le jeux je suis "Aerius". (Oui, comme le médicament. Mais il est tellement bon ce médicament !)

#2 Quentin

Quentin
  • Membres
  • 238 messages

Posté 29 October 2009 - 12:17

Désolé Dimentio, ya très peu de monde qui passe sur ce forum UV dédié à spellborn, ya juste les modos et deux trois personnes qui regardent les nouveaux sujets

Sur jeux online ya toujours du monde à discuter de spelborn, peut être que tu pourrais trouver ton bonheur là bas?

moi j'ai arrêté spellborn à cause des temps de chargement extrêmement longs pour moi :blush: , bien dommage
j'espere que les repreneurs  coréens élimineront certains des bugs les plus gênant (bugs de colission, plantages de serveurs...), si c'est le cas je reviendrais sur ce jeu superbe

En tout cas bon jeu et bnne chance pour faire une guilde francophone sur le serveur pvp

#3 Dimentio

Dimentio
  • Membres
  • 200 messages

Posté 29 October 2009 - 14:19

Mouarf, merci du conseil ^^
Je pensais ne pas être le seul à regarder 4 fois par jour le forum spellborn ;)
Bah j'vais sûrement aller faire de l'infidélité à UV :blush:
Désolé !

#4 Fauconnoir

Fauconnoir
  • Membres
  • 8557 messages

Posté 29 October 2009 - 17:18

Bouhouhouhouhou..... Fais-nous de la pub pour nos guides alors :blush:

#5 Dimentio

Dimentio
  • Membres
  • 200 messages

Posté 30 October 2009 - 11:20

J'ai même pas eu le courage de m'inscrire sur leur site tellement y a de boutons à cliquer partout !!
Alors du coups je chercherais IG ^^
J'arrive pas à être infidèle  :blush:

#6 Cyllbrix

Cyllbrix
  • Membres
  • 2 messages

Posté 31 October 2009 - 16:11

Hello,
Je suis partant pout un club pvp francophone.
Je vais rejouer ma Runemage Cyllbrix car j'avais disperssé mes points de talents un peu n'importe comment. N'hésitez pas à me laisser un mail si l'aventure vous interresse.

Il faudrait être dans la même Maison sinon le pvp risque d'être compliqué.
  J'ai fait le tour des Maisons via plusieurs persos et voilà l'activité que j'en retiens :

Rune : la plus remplie. Quête initiatique très facile.
  Shroud : pas mal de monde, de roxors et de flood sympathique aussi. Quête initiatique facile.
  Torque : pas foule, ai croisé 4 malheureux membres. Quête initiatique facile ou presque.
  Silver : personne sur Dorzhan comme Deiquonril. Quête initiatique difficile.
  Maul : doit être encore pire dans le vide. Quête initiatique difficile.

L'astuce est donc de ne pas rejoindre Rune pour être sûre de pouvoir taper quelqu'un... :blush:
à bientôt.

p.s dès que le serveur sera relancé.

;) Dédicace : félicitations aux webmasters pour le site complet.

#7 Cyllbrix

Cyllbrix
  • Membres
  • 2 messages

Posté 01 December 2009 - 17:20

- J'ai arrêtté de jouer à TCoS -
Personne sauf les bugs :blush:
On sent aussi que les devs ont renoncés en cours de route ; les quêtes ne sont que de loooongs aller-retours.
À moooooourir d'ennui !
tchao tchao ...

#8 Proteus

Proteus

Responsable UV

• *Administrateurs*
  • 23148 messages

Posté 01 December 2009 - 18:26

Le jeu est effectivement à l'abandon, passé en F2P. Le développement sera repris par Frogster Asie dans quelques temps.

#9 Iks

Iks
  • Membres
  • 228 messages

Posté 31 January 2010 - 15:10

Je poste ici pour prévenir les visiteurs d'UV que nous nous sommes retrouvés dans la même guilde francophone: Orage.
Nous y sommes entrés le même jour avec Dimentio, Oriklas et Iksxar (bibi ^^).
Et Wharlock mais je pense qu'il n'a pas de compte UV.

En ligne, le MG est logops.

#10 Amin Ciel Bleu

Amin Ciel Bleu

Guilde UV

• Membres
  • 804 messages

Posté 31 January 2010 - 17:30

S'il y a du nouveau, promis, vous reverrez la Cape Blanche, peu importe le serveur. Sur Age of Conan, j'ai eu des regrets sur le choix d'un serveur "RP"-PvP, mais sur Spellborn, jamais.

#11 Odr'N

Odr'N
  • Membres
  • 1968 messages

Posté 31 January 2010 - 17:50

Pétunia a tenu ouvert la Cape blanche sur le serveur PvE :blush:

#12 Iks

Iks
  • Membres
  • 228 messages

Posté 31 January 2010 - 22:52

Petunia? C'est un membre UV?
Euh nous jouons sur le serveur pvp ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Association Univers Virtuels

Technique :
Presse :
Publicité :

Retrouvez toute l'actualité MMO Free to Play sur Free2Play.fr